begin process at 2010 02 10 04:15:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

keyup avec webbrowser

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

keyup avec webbrowser

mercredi 7 janvier 2009 à 16:23:11 | keyup avec webbrowser

maxsecurite2

Bonjour, et bonne année :)

J'aimerais avoir un petit peu d'aide dans un fichier .html j'ai :

<div class="A">
<textarea name="nomA" rows="1" cols="1" id="idA" class="text-box-multiline" onkeyup="checkInputLength(this,500)"></textarea>
</div>

pour remplir la zone de formulaire "nomA" j'utilise donc : WebBrowser1.Document.All("nomA").Value = "Vbfrance"

mais j'ai l'impression qu'il faut d'abord envoyer un "keyup" sur cette zone de formulaire j'ai cherché et je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème alors svp pouvez vous me dire comment faire ?

Merci d'avance,

M.

123
jeudi 8 janvier 2009 à 21:30:48 | Re : keyup avec webbrowser

zavier666

j'ai jamais vu qu'on pouvait envoyé de cette manière une valeur depuis VB sur une page html de cette manière mais bon.. A priori, connaissant un peu HTML et javascript, il faudrait (si cela est possible) plutot un truc du type:

Webrowser1.Document.GetElementbyId('Noma').InnerText= ou ("NomA), ou .Value à la place de InnerText,

--------------------------------------------------
Toujours + de VB et d'API => APi @ le Loupe
http://apialaloupe.free.fr

Cette discussion est classée dans : formulaire, zone, webbrowser, keyup, noma

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aller à la ligne dans l'affichage d'une zone de texte (formulaire) [ par xaero ] Slt ! Dans un formulaire Access, j'ai une zone de texte qui affiche un texte différent selon le bouton sur lequel l'utilisateur appuie :Exemple : On b Remplir un formulaire avec webbrowser.navigate [ par Spylover ] Bjr,J'ai vu ds un soft la possibilité de remplir un formulaire web avec cette commande, je l'ai mise dans mon fichier .bas et il ne connait pas cette zone de texte Access 2000 [ par yaya31 ] Bonjour,Voila mon probleme:J ai un formulaire access avec des zones de texte.J aimerais que certaines zones de texte se mettent a jour par rapport a d formulaire d'un webbrowser [ par Grido ] est-ce que quelqu'un peut me dire comment remplir des formulaires automatiquement dans un webbrowser. Manipuler une zone de texte dont le nom est une variable [ par teury ] Bonjour,Je voudrais savoir comment fait on pour accéder a une zone de texte d'un formulaire dont le nom est une variable que l'on définit donc juste a voir une application autonome dans une zone limitée d'un formulaire [ par ctrape ] Est il possible d'avoir une zone délimitée dans un formulaire appartenant à une application "A", zone dans laquelle on voit et on peut utiliser une ap copier zone de texte d'un formulaire a un autre URGENT!!! [ par spiritus ] Salut,Pour access vba ,Comment peux t on copier une zone de texte d'un forulaire A vers un formulaire B .(les 2 formulaires sont ouverts mais le a en zone de liste sous Access [ par bilick ] Bonjour,Dans un formulaire sous Access j'ai une zone de liste.J'ai créé un bouton recherche avec une boite de dialogue pour trouver une personne dans Copier une valeur d'un formulaire vers une autre zone d'un sous formulaire [ par YC ] en fait j'ai 2 questions ?1) Comment, à partir d'un formulaire sélectionner une valeur, la stocker et l'afficher dans une zone précise d' un autre sou débutante: zone de liste déroulante et requête [ par javotte ] Bonjour, je viens de découvrir ce sitealors voila, sur un formulaire: à partir d'un choix dans une zone de liste modifiable (numéro de poste) en dédui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales