begin process at 2010 02 10 14:52:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Kick une personne qui ecrit en rouge

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Kick une personne qui ecrit en rouge

vendredi 29 octobre 2004 à 05:04:38 | Kick une personne qui ecrit en rouge

romeomd

Bonjours, j'aimerais avoir un On Text pour kicker un personne qui ecrit en rouge sur un salon en particulier. Pcq la plupart des tricheurs de quizz sont en rouge...

Je ne sias pas comment faire ca... alors je demande :)

Cette discussion est classée dans : rouge, ecrit, kick

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Kick une personne qui ecrit en rouge [ par romeomd ] Bonjours, j'aimerais avoir un On Text pour kicker un personne qui ecrit en rouge sur un salon en particulier. Pcq la plupart des tricheurs de quizz so Couleur Decimale en hexa [ par Titou4u ] voila mon problèmeJ'ai crée des picturebox, je leur fait recuperer des couleurs en backcolor.La valeur de ces couleurs est en décimalet lorsque par ex Driver USB HID ecrit en C [ par methodmanlolo ] bonjour ä tous ,voila j ai un probleme , je ne trouves de driver HID USB ecris en C car j en ai besoin pour un projet d universite , si quelqu un pour saluttout le monde [ par ouza ] j' ai deux problèmes 1-dans une colonne j' ai des dates dans une autres des chiffres je veux un fonction qui me permet d'avoir une couleur conditionel Conditions en cascade [ par KMIKZ ] Bonjour,je tente de réaliser un petit jeu, ou il faut reproduire une suite (de couleur ou de formes ou de sons ...).Grace aux adhérents de vbfrance j' j'e vois de toutes les couleurs [ par fred le novice ] Salut a tous les cracks ! Je suis novice sur VB (excel) et je rencontre quelques petits pb... Je voudrais effectuer en A1 l'opération suivante: SOMMEP Excel-faire un calcul suivant la couleur de la cellule [ par zeurk ] Bonjour à tous. Voilà- J'aimerai faire un calcul simple addition ou soustraction suivant la couleur présente ds certaines cell. Je m'explique: *  24 Activer ou afficher un nombre defini de Text box [ par Teclis01 ] voilà en fait je voudrais que l utilisateur choisisse un nombre, qu il l inscrive dans une text box et lors de l appui d'un "submit" le programme créé [VB] msflexgrid et couleur de texte [ par kkhuet ] Bonjour, j'ai un msflexgrid dans lequel je veux que le texte de la dernière ligne soit écrit en rouge et en gras. Pas de problème jusque là avec ce c probleme de guillemets [ par trouduc ] comment je fais pour que lorsque j'ecrit allo dans mon Text1 ca ecrit "allo" dans mon Text2 (avec les tréma) sans que j'ais a les ecrire dans mon Text

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales