begin process at 2012 02 16 06:26:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Kill C:Directory\*.*

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Kill C:Directory\*.*

mardi 19 novembre 2002 à 10:25:49 | Kill C:Directory\*.*

Cpapy

Bonjour,

Faire un kill C:Madirectory\*.* ça marche

Lorsque la directory est enregistré comme "Sys",
faire un kill C:Temporaire Internet\*.* ça ne marche pas. (Fichier Inconnu)

Comment y remédier ?

Par avance Merci
mardi 19 novembre 2002 à 13:30:07 | Re : Kill C:Directory\*.*

leptidev

Heu, je vois pas trop ton problème, essaye d'utiliser les objets, FILESYSTEM ds la librairie Scripting Run Time c + pratique

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour,

Comment y remédier ?

Par avance Merci
mardi 19 novembre 2002 à 14:10:15 | Re : Kill C:Directory\*.*

JMO

Membre Club
Comme le dit "leptidev", en fso, c'est simple.
Dim fso, fldr
fldr = "c:\Test Jean-Marc"
Set fso = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
fso.DeleteFolder(fldr)
MsgBox "Bravo...Le dossier "&fldr&" a été supprimé !!!"

Réponse au message :

Heu, je vois pas trop ton problème, essaye d'utiliser les objets, FILESYSTEM ds la librairie Scripting Run Time c + pratique

Réponse au message :

Bonjour,

Comment y remédier ?

Par avance Merci

Cette discussion est classée dans : kill, marche, directory

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

process.kill() ne marche pas [ par jnbrunet ] Salut,Je suis en train de développer un programme qui démarre une application avec le chemin du exe et son nom.Pour démarrer l'application :process = Fichier missing richtx32.ocx [ par blastwar ] Bonjours a tout le monde, voila je suis debutant, j ai voulu créer un programme, il marche sur mon pc, mais quand j ai voulu l'envoyer a un de mes ami La sécuritée du .net 2.0 [ par Lucky Hal ] Bonjour a tous,J'ai un soucis, en fait je viens de finir une appli avec vb2005 express, ca marche tellement nickel que je veut passer en phase de prod Winmm [ par epson1 ] Bonjour à tous,j'envoie un tableau de byte dans un buffer Winmm et je fais lire le son.ça marche mais j'aimerais connaitre le moyen de savoir quand la Concepteur de vue... comment sa marche [ par veler ] Salut, je fais du VB.Net et utiliser Visual basic 2005, esque vous savez comment le logiciel ce débrouille-t-il pour prendre le skin actuel du Windows IO.directory.getFiles() plantage ... [ par allthew3 ] Bonjour,Essentiellement sous Vista, IO.Directory.GetFiles plante sur certains dossiers inaccessibles (system volume information, ou autre) .. y'a-t-il CLE DONGLE [ par RD2 ] JAIT UNE CLE RAINBOW SENTINEL SUPER PRO QUI MARCHE AVEC UN PROGRAMME SUR PORT IMPRIMMATE . JE VOUDRAI QUI MARCHE PAS DE CLE SUR LE PORT COMMENT FAIRRE Probleme de RightToLeft d'un textbox [ par le_chef ] salut tt le monde j'ai un probleme je donne la valeur true text1.righttoleft mais ca marche paet jé essayer encore avec la barre d'outils(propriéte de probleme au niveau de creaystal reaport trés urgent [ par ghizounette ] Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour que le crystal report marche quand on apporte le fichier d'executer de VB.net pour utiliser dans autre o Erreur 380 [ par Marko007 ] Bonjour,lorsque j'utilise le MSComm (COM) en lecture cela marche, mais lorsque je demande une écriture, j'ai l'erreur 380 suivante :Exception de HRESU

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales