begin process at 2012 02 14 22:13:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Système

> 

Kill process / nom classe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Kill process / nom classe

mardi 19 novembre 2002 à 20:38:21 | Kill process / nom classe

25230

Bonjour,

je cherche à killer un process sur W2000.

J'ai cru comprendre que pour killer un process, il faut absolument connaître
le nom de la classe principal de ce process.

Le pb, c'est que le process que je veux killer a un nom de classe "ThunderRTF6Main"
qui est à priori le nom de classe par défaut donné à tout exe créé sous VB.

D'où ma question : comment donner un nom de classe à un exe développé sous VB ??

Merci pour votre réponse.
Thierry

Cette discussion est classée dans : exe, kill, process, classe, killer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération & kill process en VB [ par 25230 ] Je souhaite pouvoir exécuter une commande, en récupérerle handle de process, pour pouvoir par la suite killer ce process.Je pourrais me contenter de k Kill process EXCEL.EXE ??? [ par jex0519 ] Bonjour,voilà j'ai le problème suivant, mon programme fait appel à excel pour créer une facture puis il ferme excel, le bug survient à la création de Kill processus W2K [ par gradenko80 ] Bonjour,Je lance une application.exe via un programme VB6. J'aimerais lorsque je ferme ce programme, fermer l'application que j'ai lancé via le shell. Exe dans les process à 99% [ par j621473 ] Bonjour Comment faire pour que mon exe soit mis en priorité basse dans les process ?? Merci par avance Killer excel.exe [ par rsbill ] Salut. Je bosse sur une appli dans laquel j'utilise excel.  J'ouvre donc excel et vais remplir des cellules avant de l'enregistrer sous un autre nom. kill process [ par bmhbmh ] voila je suis sur un projet où je me sers d'excel pour afficher les graphes des statistiques , le problème c'est qu'en utilisant PSKILL j'arrive plus Lancement d'un process mais le process appelant garde le focus dans certains cas [ par aciclb ] Au secours ...! je m'arrache les quelques cheveux qu'il me reste. J'ai développé une application avec un menu EXE qui appelle d'autres programme EXE process.kill() ne marche pas [ par jnbrunet ] Salut,Je suis en train de développer un programme qui démarre une application avec le chemin du exe et son nom.Pour démarrer l'application :process = Lancer (Shell ou process.start) un application classique (notepad.exe) depuis un service (monservice.exe) [ par mallett ] Bonjour a tous,Je galere grave depuis quelques jours sur un petit besoin specifique !J'ai une application classique avec Interface (MonAppli.exe)J'ai Kill Process [ par informatixa ] Bonjour,Voila je voudrais savoir comment faire que si on kill le process, le process faut telle est telle commande avent d'être kil.Merci pour vos fut

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales