begin process at 2010 02 10 13:33:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Kill a windows task

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Kill a windows task

lundi 29 juin 2009 à 15:59:09 | Kill a windows task

lafolle24320

bonjour,

débutante en vb, j'essaye d'écrire un script pour tuer une tâche windows, celle ci apparit dans la liste des tâche du gestionnaire windows.
J'(ai réussi à supprimer le processus associé mais je n'arrive pas à le supprimer à partie du nom de la tâche.

Pourriez vous m'aider ?

Merci de votre aide

lafolle

lundi 29 juin 2009 à 19:03:47 | Re : Kill a windows task

Mayzz

Membre Club
Bonjour,

Attention au thème tu est dans .Net et ta question concerne le VBS donc c'est VB6\Langages dérivés. Ne reposte pas, si un admin passe par la il changera surement le thème, merci de faire attention à l'avenir.

Pour ce qui est de ta question, exprime toi plus clairement, post ton code si il le faut ce n'est pas très explicite.

@+ Mayzz.

Si le déboguage est l'art d'enlever les bogues, la programmation doit être l'art de les créer.
<

Cette discussion est classée dans : windows, kill, supprimer, tâche, task

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fermer Processus dans windows task manager [ par HouseProg ] Bonjours a tous.J aurais besoin un code qui ferme un processus qui est dans les processus de windows task manager.Merci a l'avance... Planification de tâche Windows [ par Mikey59 ] Bonjour,Comment ajouter en VB6 une tâche dans le planificateur Windows?Merci kill de processus excel [ par jollyJumper ] bonjour,je recherche une méthode vb pour tuer un processus Excel en coursen fait quand je quitte prématurément mon application vb alors qu'elle est en comment supprimer le processe "winoldap" [ par peyman ] peymanbonjour,avec access j'utilise des commandes shelle gendre filecopy;à chaque lancement de ces commandes sous windows 95 et 98 il crée un processe Ajouter une tâche planifiée windows depuis un script [ par lastpixl ] Bonjour ! Pour un script php executé avec php.exe (pas de serveur web), j'ai besoin de programmer une tâche planifiée à partir du script : il doit se supprimer par date d'acces / windows [ par nouki67 ] bonsoir,auriez vous un batch faisant a la fois une suppression d'extensions choisie sur repertoire si et seulement si les fichiers n'ont ete accede d Supprimer des fichiers ! HELP !!! [ par Leurch ] Salut,J'essai de supprimer tous les fichiers d'un meme type (par ex les fichier temps).Mon code ressemble a ca :Private Sub Command3_Click()ChDrive "c Programme en tâche de fond [ par scortek ] J'ai un prog en tâche de fond qui se lance au démarrage de Windows.Il me permet notamment de savoir si un autre prog est lancé, et de savoir si un fic Même avec du typex, ça marche pas! [ par dereto ] Bonjour à tous!Ecoutez, j'ai un problème, j'utilise tuneup 2008 et il me décèle 2 problèmes dans l'historique windows.Voici son message: Historique de Registre Windows: rechercher et supprimer une clé [ par rouliendelavegas ] Bonjour,Je cherche à faire un script qui fairait ça:Recherche clé nommée "Topic Internet"renvoyer sa valeurSupprimer toute les occurence trouvéesj'ess

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales