begin process at 2012 02 14 06:38:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Système

> 

Exécution

> 

killer une application

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

killer une application

lundi 8 janvier 2007 à 11:52:26 | killer une application

bimbo777

Bonjour à tous,

J'ai cherché sur le moteur du site et je n'ai pas trouvé de solution simple (VS2005.net).
Je souhaiterai simplement fermer une application qui est en cours:

j'utilise:

Process.Start("C:\WINDOWS\system32\notepad.exe")

pour lancer notepad mais je ne trouve pas comment la fermer.

Merci de votre aide 
lundi 8 janvier 2007 à 12:27:04 | Re : killer une application

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut Regarde du coté de KILL http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/system.diagnostics.process.kill.aspx http://www.codyx.org/snippet_fermer-processus-cours-supprimer-memoire_261.aspx Un mix des deux et le tour est joué Voila
lundi 8 janvier 2007 à 13:20:47 | Re : killer une application

casy

Membre Club
Réponse acceptée !

Soit en utilisant les api windows, tu lui envoie un message lui demandant de se fermer (fonctions SendMesage ou PostMessage, je crois bien)

Soit tu utilise la fonction VB Kill

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #

Cette discussion est classée dans : application, fermer, killer, notepad

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment killer une application ? [ par Wedge03 ] Comment puis-je tuer une application ( getright )Je voudrait que Getright s'arrete comme si on fesait un Alt + Ctrl +Supp Urgent : Fermer une application [ par imax ] Lorsque je veux fermer mon application en cliquant sur la croix en haut à droite elle se ferme mais après il est impossible de la supprimer car celle- "Killer" une application [ par Lilian ] Salut,Je suis en train de traîter la gestion des erreurs dans mon projet vb6.Aux endroits critiques, je met des on error goto lala et dans lala : je m Fermeture d'une application [ par Charlie ] Allo... Y'as-tu un API qui peut fermer une application dans le taskmanager. Ce que je veux faire c'est fermer excel lorsque son visible=false sans dev Comment fermer Iexporer a partir de mon application ? [ par napab ] Bonjour à tous,Je voudrai pouvoir fermer iexplore.exe .pour l'ouvrir avec shell OK mais pour le fermer, je n'y arrive pas.Merci d'avanceNapab Fermer application sauf 1 feuille [ par pimousse75 ] Slaut, j'ai une MDIForm qui gouverne tte mon appli. Je voudrais que lors de sa fermeture ttes les feuilles se ferment sauf une en particulier. Quelle détecter lancement d'une app [ par cyberatom ] Bonjour à tous,J'aimerais, dans le cadre d'une application de sécurisation,détecter quand l'utilisateur lance une application pour vérifiersi cette ap Lancement d'une application [ par cyberatom ] Bonjour à tous,J'aimerais, dans le cadre d'une application de sécurisation,détecter quand l'utilisateur lance une application pour vérifiersi cette ap Lancement d'une application [ par cyberatom ] Bonjour à tous,J'aimerais, dans le cadre d'une application de sécurisation,détecter quand l'utilisateur lance une application pour vérifiersi cette ap fermer excel complètement avec un prog en VBA [ par Vincetik ] débutant en vba !!!! un coup depouce ce serai génial!!!!!!!!j'ai créer une application en vba et je voudrais savoir si à la fin de mon application

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,981 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales