begin process at 2012 02 16 09:01:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Kodak image control

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Kodak image control

vendredi 19 novembre 2004 à 15:03:49 | Kodak image control

lpnc3po

quelqu'un a-t-il des infos sur les composants suivants:
Kodak scan controls
edit controls
admin controls
thumbnail controls

merci pour les infos

Cette discussion est classée dans : image, control, infos, controls, kodak

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

controls cachés par un autre control [ par mig211 ] bonjour a tousje voudrais appliquer a mon formulaire principale une image de fondsur laquelle viendrais se greffer des controls crees par du code ( je Redimensionner user control [ par mariusapo ] Salut.je voudrais exposer qeuelque difficulté que j'ai dans la manipulation des user controls :1- D'abord, j'aimerai savoir si ya une façon plus simpl [déplacé VB.NET -> ASP.NET] Capture graphique d'un control Web [ par sebtaras ] Salut à tous, Je galère sur un pb que je vais vous exposer : A mon taf, j'ai besoin de pouvoir sauvegarder une image de certains usercontrol ... Les Control User - Image [ par Sinsitrus ] Salut ! Encore et toujours les UserControl. Je voudrais savoir si vous avez en possession un code qui me permet de chercher une image et l'intégrer. control de controls [ par buddy91600 ] BonjourFor Each c As Control In Me.Control Next me ramene tous les controles de "premier niveau" de ma form ME Mais si j'ai sur cette form des T recupérer la miniature d'une image [ par luckyulisse ] Bonjour,Comment peut-on recupérer la miniature d'une image, car j'ai plusieurs Controls "image" et le fait d'y mettre directement l'image original c'e picture dans control [ par mushashi4 ] takezovoilà je cherche une réponce a un petit problème quand je veux assigner une image a un control "pushBotton ou toolBar par exemple" si je sélecte iteration sur tout les controls d'une form [ par surfzoid ] SalutJe suis face a un probleme de longue date, faire une boucle qui passe par TOUT les controles d'une form, j'en une qui marche bien si tout les con Superposition Controls Utilisateurs [ par Aukys ] Bonjour à tous, J'ai créé un control en forme de cercle en ayant mis une couleur tranparente au niveau du rectangle support de ce cercle. (on me comp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales