begin process at 2012 02 15 02:51:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

C koi /aspnet_client/system_web/1_1_4322/webUIValidation.js

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C koi /aspnet_client/system_web/1_1_4322/webUIValidation.js

lundi 2 août 2004 à 17:19:21 | C koi /aspnet_client/system_web/1_1_4322/webUIValidation.js

ravat

Salut
Je viens de publier mon intranet sur mon serveur mais a priori il me manque une bibliotheque mais je ne sais pas où la trouver.
Message du serveur : Impossible de trouver la bibliotheque scripts /aspnet_client/system_web/1_1_4322/webUIValidation.js.
Essayer de placer ce fichir manuellement.
Bon j'ai cherché sur google ce fichier ,je l'ai trouvé mais je sais pas m'en servir.
Pourriez-vous me dire comment devrais-je faire .
Cordialement

mardi 3 août 2004 à 09:15:40 | Re : C koi /aspnet_client/system_web/1_1_4322/webUIValidation.js

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
Si tu postes ta question sur AspFr tu aura plus de chances que l'on te réponde...

Amusez-vous !
Renfield - thomas_reynald@msn.com
Admin CodeS-SourceS

Cette discussion est classée dans : web, system, client, aspnet, webuivalidation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Execution de programme vb6 depuis le web [ par tom ] Chers amis bonjour !!Je suis novice, et j'aurai voulu savoir comment faire pour executer des programmes en vb6 sur ma machine/serveur, depuis une page System.Web.Mail [ par ola_nic ] Bonjour a ts,voilà mon pb:impossible de faire un imports de System.Web.Mailça des pas reconnu,Donc que faut il faire au préalable pour l'utiliser? [VB.NET][ASP.NET] Designer CustomControl Panel [ par chrisisis ] Bonjour, Je développe actuellement des contrôles personnalisés J'ai trouvé en recherchant sur le web, comment avoir le design de mon composant lorsque SYSTEM.WEB.MAIL [ par HistodeX ] Salut à tous,C'est simple -> Je veux simplement savoir comment appeler Outlook (ou le logiciel mail par défaut) pour envoyer être pret à rédiger et en pb d'envoi de mail vb.net [ par Louise2311 ] Bonjour tout le monde, j'ai un probleme pour envoyer des mails, mon code ne marche pas car je ne peux pas mettre le bon Importsquand je met Imports.we Serveur, Client et Services Web [ par olixelle ] Bonjour,je souhaite réaliser un jeu de carte utilisant les services web qui gérerait toutes les transactions (distribution, affichage des cartes jouée problème avec mon user control [ par buze63 ] salut, voila mon problème. J'ai une page aspx dans le laquelle j'utilise un user control.Dans ce user control g un label et un textbox et je n'arrive Proxy et web service [ par Neow26 ] Salut tout le monde,J'ai un web service en vb.net avec une appli client en vb.net, tout marche bien quand je suis en local.Quand je veux installer mon envoyer un mail [ par amylee1984 ] salut , je devlope sous vb.net j'ai un petit souci avec mon programme , je m'explique:dans un boutton j'ai mis un code qui me permet d'envoyé des mail mail [ par bigwallace ] salut tous le monde, j'ai un probleme avec " Imports System.web.Mail " .Quand je mé le imports System.web.???  le mail ne s'affiche pas.es ce que vous

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,196 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales