begin process at 2012 02 15 01:41:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

API

> 

c ou kon active le MAPI???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

c ou kon active le MAPI???

mercredi 17 juillet 2002 à 10:24:41 | c ou kon active le MAPI???

Tuizi

Fo faire référence a kel fichier ou kel éléments???
ou alors c kel composants ki fo mettre?

merci @+
Tuizi
jeudi 3 avril 2003 à 12:10:24 | Re : c ou kon active le MAPI???

Woulouf

Slt ! Il faut que tu ajoute le controle MAPI que tu trouveras
en faisant un clic droit sur la boite a outils puis composants.
Ensuite deux controles vont apparaitre ds ta boite a outils.
Utilise les et configure les (cherche ds sources pour utiliser le mapi)!!! voila @+ Woulouf

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Fo faire référence a kel fichier ou kel éléments???
> ou alors c kel composants ki fo mettre?
>
> merci @+
> Tuizi
mardi 10 mai 2005 à 13:36:39 | Re : c ou kon active le MAPI???

Hrusdik

Je dormirais surment moins bet'e si on mexplique kel kase il fo kocher !!

Hrusdik
I do what I want , where I want , when I want<

Cette discussion est classée dans : active, mapi, fo, kel, kon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fermer une fenêtre DOS active [ par Lolo ] Comment fermer une fenêtre DOS qui est active.shell( "command.com") Appeler la feuille active de Excel [ par Pangs ] Comment puis-je appeler la feuille active de excel et d'y ajouter des valeurs?? UN MAIL VIA MAPI A PLUSIEURS DESTINATAIRES ! [ par BOUL ] Comment envoyer un mail via Mapi a plusieurs destinataires le plus simplement possible please !Merci d'avance !Boul Comment envoyer des attachements via MAPI [ par jerome ] Salut tout le mondeje voudrais envoyer des fichiers attachés à mes mail et je n'y arrive pas!!!Voici mon source:--------------Public Sub sendmail(Reci MAPI et envoie de mail [ par Yann ] Je suis en reseaux et j'ai utilise les control MAPIMessage et MAPISession pour envoyer des mails a partir du VB.Mais voila je veux parametrer le from Envoyer un message avec MSComm sans Mapi [ par Warning ] Peut-on envoyer un message avec MSComm sans avoir internet ?Merci d'avance ... browser et fenetre active [ par NoNo ] comment peut-on determiner que la fenetre active est celle d'une certaine application en l'occurence un browser WEB (IE, Netscapte...) ? merci Active X DLL [ par kevin ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un code en ACTIVE X DLL pour pouvoir checker les mailCordialement

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,245 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales