Accueil > Forum > > > > Kramé le proseseur!!!!!!
Kramé le proseseur!!!!!!
vendredi 1 juin 2001 à 20:27:48 |
Kramé le proseseur!!!!!!

TiTaNiUm
|
çalu! j'ai lue dans in livre con pouvai faire kramé le proseseur d'un pécé en effectuan une comande redondante dans le proseseur pour le fair choffer et a therme le fair kramé. genre une virus pas gentille. Avec une fonctyon redondante qui se rappelle tous le tant pour faire choffer le cpu. Si vou pouvé m'aidé a fair cette virus je vous serais extaimement reconaiçant et je mettré le code sur vautre super çite!!!! Mercie!!!! Titan-ium!
|
|
vendredi 1 juin 2001 à 23:39:55 |
Re : Kramé le proseseur!!!!!!

Foub
|
Bonjour !
Ouias, alors, ca t'amuse de créer ce genre de prog ? Franchement, tu sais combien ce vaut un proccesseur ?
J'espère que personne ne t'aidera ! Voilà, c tout ce que g a dire dans ce message... C'était juste pour passer un coup de gueule !
@+
|
|
vendredi 1 juin 2001 à 23:48:54 |
Re : re

Jack
|
mon pote tu es vraiment trop con !
|
|
samedi 2 juin 2001 à 01:17:34 |
On peut pas faire sauter l'écran tant qu'on y est ...

pignouf007
|
|
|
samedi 2 juin 2001 à 06:01:17 |

Zeus
|
va dans dos et fait: format c: ensuite suit les instructions tu vas avoir de plus amples informations sur le pc, les commandes pour modifié le système de refroidissement, etc
|
|
samedi 2 juin 2001 à 06:04:02 |

NitRic
|
C'est quoi le problème... t'as le cerveau déranger ou quoi ??? Ont à pas besoin de ce genre de chose ici !!! En tout cas ca c'est mon avis mais je suis sur qu'il y à plusieurs personnes qui sont d'accord avec moi. Les sites de Mr NIX  ce sont les meilleurs que j'ai vue jusqu'à présent et s'il fallais que l'on commence à créé des virus pour faire sauté des CPU ou autres ben ca devriendrais grave en xxxxxx et les sites vbfrance, cppfrance, .... ne serais pas ce qu'il sont aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!! Et la seul et unique chose que j'espère vraiment c'est que personne ne t'aide pour créé ce virus. ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- çalu! j'ai lue dans in livre con pouvai faire kramé le proseseur d'un pécé en effectuan une comande redondante dans le proseseur pour le fair choffer et a therme le fair kramé. genre une virus pas gentille. Avec une fonctyon redondante qui se rappelle tous le tant pour faire choffer le cpu. Si vou pouvé m'aidé a fair cette virus je vous serais extaimement reconaiçant et je mettré le code sur vautre super çite!!!! Mercie!!!! Titan-ium!
|
|
samedi 2 juin 2001 à 13:26:48 |
Re : Kramé le proseseur!!!!!! : veut bien t'aider moi

LE CAS TASTROPHE
|
Salut, Alléééé hop je me dévoue et je veux bien t'aider. Et ouiiiii, je veux bien te donner des cours... d'orthographe. C'est vrai que je ne suis pas doué pour le professorat, mais bon, vu ton cas, faut vraiment que quelqu'un se dévoue. ;-) Alors commence déjà à réviser ton alphabet (je t'aide, ca commence par A, puis B etc...) Puis évites de vouloir qu'on te passe du code, tu l'ecriras mal de toutes facons.
MARC
PS : super la méthode du format c: !!! ;-) Encore un secret d'expert dévoilé ;-)
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
çalu!
j'ai lue dans in livre con pouvai faire kramé le proseseur d'un pécé en effectuan une comande redondante dans le proseseur pour le fair choffer et a therme le fair kramé. genre une virus pas gentille. Avec une fonctyon redondante qui se rappelle tous le tant pour faire choffer le cpu. Si vou pouvé m'aidé a fair cette virus je vous serais extaimement reconaiçant et je mettré le code sur vautre super çite!!!!
Mercie!!!!
Titan-ium!
|
|
samedi 2 juin 2001 à 18:54:12 |

Nix
|
Sinon, tu peux aussi faire fdisk dans ms-dos et tu selectionnes le menu 3 ensuite tu n'as plus qu'a suivre les instructions. A++ Nix  ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- va dans dos et fait: format c: ensuite suit les instructions tu vas avoir de plus amples informations sur le pc, les commandes pour modifié le système de refroidissement, etc
|
|
lundi 4 juin 2001 à 08:21:40 |
Re : Kramé le proseseur!!!!!! : on va résoudre..

Marc
|
C?est facile á faire avec un peu de pratique mais bien sur il te faudra du courage ou de la patience ou les deux... Le plus simple: tu embrasses ton PC avec une passion spontanée et,puis calmement,tu tires ta savate. Quand un des deux arrive au climax,ne vacille pas,fous ton gros doigt de pied dans le 220 V .Le prob,si tu conduis aussi bien que tu n?écris,tu ne seras sans-doute pas conducteur..
Dans ce cas commence une boucle for Q jusqu?á ta connerie par step de coup de pieds au cul.. Simple....
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Salut, Alléééé hop je me dévoue et je veux bien t'aider. Et ouiiiii, je veux bien te donner des cours... d'orthographe. C'est vrai que je ne suis pas doué pour le professorat, mais bon, vu ton cas, faut vraiment que quelqu'un se dévoue. ;-) Alors commence déjà à réviser ton alphabet (je t'aide, ca commence par A, puis B etc...) Puis évites de vouloir qu'on te passe du code, tu l'ecriras mal de toutes facons.
MARC
PS : super la méthode du format c: !!! ;-) Encore un secret d'expert dévoilé ;-)
çalu!
j'ai lue dans in livre con pouvai faire kramé le proseseur d'un pécé en effectuan une comande redondante dans le proseseur pour le fair choffer et a therme le fair kramé. genre une virus pas gentille. Avec une fonctyon redondante qui se rappelle tous le tant pour faire choffer le cpu. Si vou pouvé m'aidé a fair cette virus je vous serais extaimement reconaiçant et je mettré le code sur vautre super çite!!!!
Mercie!!!!
Titan-ium!
|
|
samedi 7 août 2004 à 17:26:23 |

Damien147258
|
Sa coute trop chère un proc et tu veux le crammer bah fait le sur le tien alors et fait en pas profiter les autres!!!! Faut etre  fou
|
|
Cette discussion est classée dans : kramé, proseseur, fair, redondante, choffer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
faire un trainer [ par pedrez ]
lire et ecrire dans la memoire Précisions : je voudrais savoir comment utiliseropenprocessmemoryreadprocessmemorywriteprocessmemorypour pouvoir
Peux ton fair un serveur FTP en VB [ par Sycho ]
Salut ! J'aimerais fair un serveur ftp en vb pour mon apli. (SVP).: pas trop dur, et ci ca peux ce fait ? ci vous avez des Source ou quelque chose pou
Comment faire pour fair jouer plusieur son en même temps??? [ par Cara ]
J'aimerais savoir comment faire jouer plusieurs sons(.wav ou .midi) en même temps avec VB4?vous seriez très gentil de me répondre.
Comment je peu fair action sur un autre programe? [ par Parlador ]
Je voudrais fair une action sur un autre programe a partir d'un programe en visual basic. on peu deja fair des action sur l'autre programe en ecrivant
Comment fair pour annulez et répéter une action [ par Ricpperso ]
Quel est le code sub complet pour annulez et répéter une action dans un richedit (commande du menu edition : annuler & répéter), qui est dans une acti
Ajouter une ligne automatiquement possible ?!? [ par SuperDede ]
je voudrais fair un truc : ça ressemblererai a une Facture c a d : j'ai une ligne avec des zone de liste, etc... et je voudrais que a la fin de la sai
comment ecrire un .txt a partir d'une list [ par holoduke ]
bin je voulais juste savoir comment fair pour edité un .txt (bon ca je sais le fair) et fair en sorte qu'il y a dedan tt les elements d'une list ou un
pour chaque élement sélectionné dans une listbox fair [ par lhonolulu ]
Bonjour ou bonsoir celon les cas!Je veux faire un traitement pour chaque élément de ma listbox sélectionné (donc pas tout les élements de ma listbox).
probléme avec les textbox [ par Heny ]
Salut a tous je vous pose un autre probleme que je vais fair simple pour vous l'expliqué tout d'abord g trois champs text A B et Cje veux que le texte
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|