begin process at 2012 02 15 07:54:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

ActiveX

> 

Label dans une OCX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Label dans une OCX

mardi 22 avril 2003 à 15:27:48 | Label dans une OCX

wsddc

D2000

Bonjour,

J'ai un prob avec une OCX contenant des Labels,
lorsque la property backstyle de mon usercontrol est transparent, je ne vois plus mes labels (qui sont aussi backstyle = transparent) ???

merci de votre aide.
vendredi 25 avril 2003 à 00:38:23 | Re : Label dans une OCX

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
BackStyle , sur les composants perso , fonctionne de pair avec deux autres propriété ( donc , des triplés ?? )

il te faut préciser MaskColor , et MaskPicture , de sorte que VB sache comme appliquer ton transparent.

un fois ton masque établit , tu dis la couleur a eliminer , et c'est bon

----------------------------------------------------------------
By Renfield

thomas_reynald@msn.com

Aucune touche n'a été bléssée lors de la saisie de ce texte..........

-------------------------------
Réponse au message :

> D2000
>
> Bonjour,
>
> J'ai un prob avec une OCX contenant des Labels,
> lorsque la property backstyle de mon usercontrol est transparent, je ne vois plus mes labels (qui sont aussi backstyle = transparent) ???
>
> merci de votre aide.
vendredi 25 avril 2003 à 16:00:02 | Re : Label dans une OCX

wsddc

D2000

Merci boco
Réponse au message :

> BackStyle , sur les composants perso , fonctionne de pair avec deux autres propriété ( donc , des triplés ?? )
>
> il te faut préciser MaskColor , et MaskPicture , de sorte que VB sache comme appliquer ton transparent.
>
> un fois ton masque établit , tu dis la couleur a eliminer , et c'est bon
>
> ----------------------------------------------------------------
> By Renfield
>
> thomas_reynald@msn.com
>
> Aucune touche n'a été bléssée lors de la saisie de ce texte..........
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > D2000
> >
> > Bonjour,
> >
> > J'ai un prob avec une OCX contenant des Labels,
> > lorsque la property backstyle de mon usercontrol est transparent, je ne vois plus mes labels (qui sont aussi backstyle = transparent) ???
> >
> > merci de votre aide.
>
vendredi 29 août 2003 à 13:12:24 | Re : Label dans une OCX

Ouneufe

le feu ça fait peur mais avec l'eau tu l'arrêtes, le feu.
L'eau, tu l'arrêtes pas.

Réponse au message :

> BackStyle , sur les composants perso , fonctionne de pair avec deux autres propriété ( donc , des triplés ?? )
>
> il te faut préciser MaskColor , et MaskPicture , de sorte que VB sache comme appliquer ton transparent.
>
> un fois ton masque établit , tu dis la couleur a eliminer , et c'est bon
>
> ----------------------------------------------------------------
> By Renfield
>
> thomas_reynald@msn.com
>
> Aucune touche n'a été bléssée lors de la saisie de ce texte..........
>
>
> Réponse au message :
>
> > D2000
> >
> > Bonjour,
> >
> > J'ai un prob avec une OCX contenant des Labels,
> > lorsque la property backstyle de mon usercontrol est transparent, je ne vois plus mes labels (qui sont aussi backstyle = transparent) ???
> >
> > merci de votre aide.
>
mardi 6 juillet 2004 à 00:26:05 | Re : Label dans une OCX

coyote

Désolé, ca fonctionne pas..
renfield, peux tu mettre un exemple?
mardi 13 juillet 2004 à 02:00:02 | Re : Label dans une OCX

coyote

Désolé, ca fonctionne pas..
renfield, peux tu mettre un exemple?

Cette discussion est classée dans : label, ocx, transparent, labels, backstyle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

UserControl: comment obtenir la propriété BackStyle=Transparent comme dans un Label [ par vicosta ] Salut,Je contacte qu'on peut cliquer sur un Label avec sa propriété backstyle=transparent, et qu'il réagit aux events MouseDown, Click, etc (dans un F UserControl transparent + label transparent = ocx invisible, Normal ? [ par spongbob ] Bonjour,   <p class="MsoNormal" st OCX arrière plan transparent [ par peug ] Bonjour,Comment rendre un arrière plan d'un control transparent ?J'ai refait un control FRAME mais j'aimerai qu'il puisse avoir l'arrière plan transpa Label transparent Pocket PC [ par maxredphenix ] Bonjour a tous, Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir des boutons ou label transparent et ainsi avoir qu'une image de fond representant le bou label activable transparent conversion vb6 -->vb net [ par totol64 ] Bonsoir,Un pb surement simple qui pourtant m'ennuie depuis unmoment..voila je suis en train de convertir un petit programme vb6 en vb net..j'avais sur Imprimer label sur plusieurs lignes [ par dan93190 ] bonjour à tous,J'ai une picturebox qui contient plusieurs contrôls: labels, lignes, shapes,...quand j'imprime ma picturebox, les contrôls n'apparaisse Recherche de valeurs contenues dans des labels [ par ticrain ] Bonjour les ptis loupsVoila j'ai une userform avec 164 labels. Ces derniers recuperent des valeurs qui se trouvent dans la colonne A1 (1 label pour un Aide pour les labels [ par UrbanSyphon ] Bonjour,   Je voudrai savoir comment on fait pour aller à la ligne et faire des alinéas quand je remplis un label à partir de mon code.Pour obtenir qu Boucle avec des Labels [ par onix64 ] Bonjour, Je bataille avec un tout petit problème de rien du tout mais qui pour moi débutant m'empêche d'avancer. J'ai bien trouvé des exemples de co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales