begin process at 2010 02 10 00:29:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Label Enabled

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Label Enabled

mercredi 29 mars 2006 à 11:33:31 | Label Enabled

gradenko80

Bonjour,

J'ai un petit souci: j'ai trois labels dans la même feuille, lorsque je clique sur le label 1 par exemple, je mets la propriété Enabled à False des labels 2 et 3. Le problème est que je souhaiterais que le changement de couleurs via la propriété enabled ne se fasse pas. (c'est à dire labels 2 et 3  non grisés)

Merci de votre aide.
mercredi 29 mars 2006 à 13:37:58 | Re : Label Enabled

biishop

Pour moi si tu ne veux pas le grissement, il faut oublier l'attribu enable tu dois dé-activer les evenements de tes autres labels par une instruction conditionnelle.
mercredi 29 mars 2006 à 17:35:12 | Re : Label Enabled

OneHacker

C'est impossible à moins de créer ton propre control label !

Redman

Cette discussion est classée dans : label, propriété, enabled, labels

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Propriété Underline d'un label en VB6 [ par mike_made ] Bonjour, Je travaille actuellement sur un programme avec des DataReport. Dans ces derniers j'ai placé des Labels qui ont en commun leur police d'écrit label vertical avec VB 5.0 [ par prof_orthographe ] je souhaite placer des étiquettes (labels) en bordure d'un tableau de nombres.Est-il possible d'écrire du texte verticalement dans ces labels (comme o Les Collections [ par kiboumz ] Je suis entrain de créer un calendrier et je voudrais crée une collection qui contiendrais tous les jours.Alors je pourrais utiliser un for...next pou Les Collections [ par kiboumz ] Je suis entrain de créer un calendrier et je voudrais crée une collection qui contiendrais tous les jours.Alors je pourrais utiliser un for...next pou Propriete OCX [ par MrHyDe ] Bonjour,J'ai créé un composant OCX (simple) composé d'un label et d'un textbox.J'ai une propriété (nbligne) qui permet de dupliquer n fois le label et question con sur les labels [ par alonsyl ] bonjour,pour ecrire dans un label en visual basic je fais:label1.caption = "1ère ligne" + chr(10) + "2ème ligne"mais comment faire un retour chariot d propriété enabled et locked [ par celeste ] bonjour,je débute en VBA, et je voudrais estomper quelques expressions d'une liste de combobox, et non tout le combobox, grâce aux propriétés locked e Créé des labels dynamiquement avec index ??? [ par Chriss ] Je sais comment on fait pour créé un label, mais pas plusieurs avec un index....Pouvez-vous m'aider svp.MerciEx sans index pour créé un seul label: Propriété Controltiptext [ par iena ] J'aimerais savoir comment fonction la propriété ControlTiptext pour un Label.Car quand je donne une valeur à cette propriété, il ne se passe absolumen evenement sur label cree dynamiquement [ par fabrizzio ] J'ai créé dynamiquement une centaine de labels sensés représenter un calendrier, seulement j'ai besoin d'avoir accès à l'évènement click. En effet j'a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales