begin process at 2012 02 15 21:04:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Label Enabled

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Label Enabled

mercredi 29 mars 2006 à 11:33:31 | Label Enabled

gradenko80

Bonjour,

J'ai un petit souci: j'ai trois labels dans la même feuille, lorsque je clique sur le label 1 par exemple, je mets la propriété Enabled à False des labels 2 et 3. Le problème est que je souhaiterais que le changement de couleurs via la propriété enabled ne se fasse pas. (c'est à dire labels 2 et 3  non grisés)

Merci de votre aide.
mercredi 29 mars 2006 à 13:37:58 | Re : Label Enabled

biishop

Pour moi si tu ne veux pas le grissement, il faut oublier l'attribu enable tu dois dé-activer les evenements de tes autres labels par une instruction conditionnelle.
mercredi 29 mars 2006 à 17:35:12 | Re : Label Enabled

OneHacker

C'est impossible à moins de créer ton propre control label !

Redman

Cette discussion est classée dans : label, propriété, enabled, labels

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Propriété Underline d'un label en VB6 [ par mike_made ] Bonjour, Je travaille actuellement sur un programme avec des DataReport. Dans ces derniers j'ai placé des Labels qui ont en commun leur police d'écrit label vertical avec VB 5.0 [ par prof_orthographe ] je souhaite placer des étiquettes (labels) en bordure d'un tableau de nombres.Est-il possible d'écrire du texte verticalement dans ces labels (comme o Les Collections [ par kiboumz ] Je suis entrain de créer un calendrier et je voudrais crée une collection qui contiendrais tous les jours.Alors je pourrais utiliser un for...next pou Les Collections [ par kiboumz ] Je suis entrain de créer un calendrier et je voudrais crée une collection qui contiendrais tous les jours.Alors je pourrais utiliser un for...next pou Propriete OCX [ par MrHyDe ] Bonjour,J'ai créé un composant OCX (simple) composé d'un label et d'un textbox.J'ai une propriété (nbligne) qui permet de dupliquer n fois le label et question con sur les labels [ par alonsyl ] bonjour,pour ecrire dans un label en visual basic je fais:label1.caption = "1ère ligne" + chr(10) + "2ème ligne"mais comment faire un retour chariot d propriété enabled et locked [ par celeste ] bonjour,je débute en VBA, et je voudrais estomper quelques expressions d'une liste de combobox, et non tout le combobox, grâce aux propriétés locked e Créé des labels dynamiquement avec index ??? [ par Chriss ] Je sais comment on fait pour créé un label, mais pas plusieurs avec un index....Pouvez-vous m'aider svp.MerciEx sans index pour créé un seul label: Propriété Controltiptext [ par iena ] J'aimerais savoir comment fonction la propriété ControlTiptext pour un Label.Car quand je donne une valeur à cette propriété, il ne se passe absolumen evenement sur label cree dynamiquement [ par fabrizzio ] J'ai créé dynamiquement une centaine de labels sensés représenter un calendrier, seulement j'ai besoin d'avoir accès à l'évènement click. En effet j'a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,302 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales