begin process at 2012 02 14 10:06:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

Label et frame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Label et frame

vendredi 19 septembre 2003 à 09:00:50 | Label et frame

ProutLeGus

Bonjour

J'ai un petit problème avec des frames. Lorsque j'en pose un dans un form, je ne vois plus les label qui sont devant les zones. C'est tres embêtant.

Est-ce que quelqu'un a une solution?

Bernard
vendredi 19 septembre 2003 à 09:22:18 | Re : Label et frame

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
as tu bien créé le Label dans la frame ?? ou as tu deplacé tes controles ? (au pire, fais un Couper, tu selectionne ton Frame, et tu Colles...)

attention ! les Labels ne peuvent se mettre qu'au dernier plan...

By Renfield

mailto:thomas_reynald@msn.com

Aucune touche n'a été blessée lors de la saisie de ce texte..........

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour
>
> J'ai un petit problème avec des frames. Lorsque j'en pose un dans un form, je ne vois plus les label qui sont devant les zones. C'est tres embêtant.
>
> Est-ce que quelqu'un a une solution?
>
> Bernard

Cette discussion est classée dans : label, frame

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mettre un form, dans un form, je m'explique.... [ par tchoo83 ] Bonjour, Voila alors je m'explque, je crée une application qui utilise, un label a gauche avec pleins de boutons d'actions(pour faire une genre de fra Ajout dynamique de controle ds une frame [ par maesius ] Bonjour,Tout est ds le titre :J'arrive a rajouter de facon dynamique un label ds ma form :Set labelsupp = Me.Controls.Add("VB.label", vnom)Mais je vou Ajout d'un contrôle dans une frame [ par pjouy ] Bonjour,Je cherche désespérément à ajouter un Label dans une Frame, et ceci en code de manière dynamique.Je gère déjà le côté dynamique, mais je ne sa Copier coller par le biais d'une INPUTBOX [ par ticrain ] Bonjour les ptis loupsVoila j'ai 164 label qui se trouvent dans une frame. Dans ces labels je fais apparaitre des valeurs. Qui se trouvent dans la col Label conteneur [ par chaibat05 ] Bonjour,Je cherche à transformer  un simple label en un contrôl conteneur, de façon à simuler un frame  "Transparent".Si c' est pas possible, comment Probleme de Frame et Label [ par SAM2Lec ] Salut,je debute et j'aurai besoin de votre aide pour finir mon programme.Voila,donc je possede ma form auquel j'ai rajouter une frame.Jusque la tout v drag drop d'un groupe de label [ par argentin7 ] bonjour communauté VBFRANCEj'ai un groupe de label lbl(0) lbl(1) ....... lbl(n)je veux savoir comment faire un deplacer glisser sur chaque lbl(i)et me groupe de label ou tableau [ par argentin7 ] bonjour tout le mondej'ai un groupe de label (lbl(0),,,,lbl(N))je veux savoir si je peux le traiter comme tableau parceque j ai essayer d'utliser redi addition de label [ par tommarianne ] bonjour a tousje dispose de 2 labels numeriques  avec 2 decimalest il possible de les additionner et de voir le resultat dans un troisieme labelex : l Imprimer Frame [ par SUPIPER ] Salut,Je voulais imprimer une Forme sur imprimante suivant des coordonnées bien déterminées (par exemple  avec un en-tête de 60mm et une marge à gauch

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales