Accueil > Forum > > > > Label retour à la ligne
Label retour à la ligne
vendredi 2 mai 2008 à 17:11:18 |
Label retour à la ligne

DarkFel
|
Bonjour alors voilà j'écris un text dans un label et à un moment je voudrais aller à la ligne donc moi je fais entrer et au lieu d'aller à la ligne ça me supprime ma phrase. Donc ma question est : Comment allez à la ligne (sans passer par 10 000 espaces) ? Voilà sans doute très facile à faire ?
|
|
vendredi 2 mai 2008 à 19:12:43 |
Re : Label retour à la ligne

Le grand Zorro
|
Réponse acceptée !
Bonsoir essaie ça : MonLabel.Text = "Mon texte" & vbCrLf & " la suite du texte"
|
|
vendredi 2 mai 2008 à 19:32:37 |

jmfmarques
|
Réponse acceptée !
Bonsoir, Vaudra peut-être mieux, s'agiddant d'un label, utiliser la propriété Caption ... 
|
|
vendredi 2 mai 2008 à 19:35:51 |

DarkFel
|
Ouaips en tout cas ça marche merci !
|
|
vendredi 2 mai 2008 à 20:42:07 |

Le grand Zorro
|
Tu es sûr ? je n'ai pas de propriété Caption en vb.net pour le label ? mais la propriété Text
|
|
vendredi 2 mai 2008 à 23:01:37 |

Kristof_Koder
|
Le grand Zorro < Sauf que le post est dans la catégorie VB6, et non VB.NET !! Donc, il s'agira bien de la propriété caption de la label, qui n'a pas de propriété Text ! Car notre ami DarkFel a forcément fait très attention à la catégorie du orum dans laquelle il postait, bien sûr !!
|
|
samedi 3 mai 2008 à 00:05:32 |

Le grand Zorro
|
ah oui!! je pense jamais à vérifier où je me trouve. mille excuses
|
|
Cette discussion est classée dans : ligne, label, voil, retour, aller
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
retour à la ligne dans un .txt [ par mauris ]
Salut à tous,voilà j'ai un bouton pour enregistrer ma textbox dans un .txt :Private Sub Command7_Click()Open App.Path & "\" & Text22 & ".txt" For Outp
Faire un retour à la ligne dans un Label [ par Sp00ky ]
Bonjour, J'ai cherché un peu partout sans rien trouvé d'interessant ... Cependant, je voudrais simplement pouvoir faire un retour chariot dans un LABE
Aide pour les labels [ par UrbanSyphon ]
Bonjour, Je voudrai savoir comment on fait pour aller à la ligne et faire des alinéas quand je remplis un label à partir de mon code.Pour obtenir qu
Impression d'un Label avec retour à la ligne sur VB6 [ par patrouchkoukss ]
Bonjour à tous !Je poste ce message sur le forum car je n'ai toujours pas trouvé le moyen d'imprimer mon label, même avec l'aide des réponses déja pos
retour ligne dans ligne de code vs 2005 [ par wardavb ]
bonjour a tous il existe des lignes de code en vb 2005 tronquees avec un retour a la ligne 10 maligne de code _ suite de ma ligne de code
Appel d'une ligne html sur label [ par Sinsitrus ]
Salut !Dans mon site, j'ai une ligne qui donne la dernière mise à jour de mon programme.Supposons "Version 1.0.23"Je voudrais appeler cette ligne depu
expressions régulières et retour à la ligne [ par tchouny ]
Salut la commu, voila j'utilise la classe Regex pour découper des données html. Tout va bien sauf quand je tombe sur un reour à la ligne du style . Ce
Retour à la ligne tous les X caractères [ par vegetalain ]
Re-salut. Je ne sais pas trop comment formuler la question alors euh voilà : Comment faire pour passer de ça : qmsleijhgeiohrgpoiehrpgiejhpiorxjpzoi
Insertion de ligne [ par Gilgalad17 ]
Bonjour, voilà, je débute en VB et j'avoue que je n'y comprend rien! Bref, j'ai une maccro apparement simple à faire, mais je ne trouve aucune solutio
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|