begin process at 2010 02 10 02:45:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Label transparent Pocket PC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Label transparent Pocket PC

jeudi 6 septembre 2007 à 19:45:51 | Label transparent Pocket PC

maxredphenix

Bonjour a tous,

Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir des boutons ou label transparent et ainsi avoir qu'une image de fond representant le boutons, car dans les proprietées, Vb net (pocket PC) ne veut pas prendre l'option transparent.
Le seule moyen que j'ai trouve s'est de mettre des pictureBox avec une images dedant, mais cela alourdi beaucoup le programme.

Quelqu'un pourrait il m'aider?
Je vous en remercie d'avance
maxredphenix

Cette discussion est classée dans : boutons, label, pc, transparent, pocket

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Label au dessus d'une video [ par Kato ] Je souhaite afficher un control Label avec un fond transparent (jusque là ok) en premier plan d'une video (Avec l'ocx de Media Player) à l'instar d'un PictureBox transparent avec label par dessus [ par indygege ] SalutJe recherche un composant picturebox transparent (avec une couleur invisible) ou l'on peut mettre une zone Label par dessus.Pour résumer c un bou help VB POUR POCKET pc [ par JLRHUGO ] Je suis un novice et je viens d'installer un programme sur pon pocket pc version 2002 mais le message suivant apparaitREQUIERT Visual Basic pour Windo pocket-PC 2002 [ par JeanPhi2306 ] Je désire savoir si un prog. en VB6 peut tournée sur un POCKET PC 2002 . merci de me renseigner, avant que j'achette une de ces petite merveille ! Label dans une OCX [ par wsddc ] D2000Bonjour,J'ai un prob avec une OCX contenant des Labels,lorsque la property backstyle de mon usercontrol est transparent, je ne vois plus mes labe evb et base de données [ par kesta ] bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum et j'ai pas mal de question à poser alors merci de me répondre du mieux que vous pouve. Pour commencer je c Transferts FTP sur Pocket PC [ par frenchnounours ] Je cherche à effectuer automatiquement un transferts de fichier vers un ftp à partir d'un Pocket PC (connecté au net via bue tooth...).Je pensais utli label transparent sur picturebox [ par jeancaramail ] Bonjour,J'ai un label de texte qui suit le tracé d'une courbe dans un picturebox. Mais mon labeltext efface la courbe lorsqu'il passe sur la courbe. C Logiciel de Programmation pour Pocket Pc [ par Mercure ] Je suis à la recherche de code source pour programmer un pocket PC, mais je cherche également tout logiciel permettant de programmer sur Pocket Pc.Mes label transparent sous VB NET ? [ par fly ] Comme je ne tiens pas à ré-inventer l'informatique, quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'est devenu la propriété BackStyle de l'objet Label sous VB Net

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales