begin process at 2012 02 17 05:23:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Labo Peer To Peer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Labo Peer To Peer

vendredi 8 février 2002 à 03:08:09 | Labo Peer To Peer

thesaib

Administrateur CodeS-SourceS
Suit au manque de serieux et à la volonté d'autres de mener a bien le projet Vbfrance de Peer to Peer (Spécial)

Nous recherhons Developpeurs motivés pour mener à bien notre projet !!

Il n'est pas simple ce qui engendre beaucoup d'interets.

Merci
mardi 12 mars 2002 à 22:36:49 | Re : Labo Peer To Peer

verywarez

Bonjour,je suis qq de serieux qui ador apprendre le visual basic,mais il me faudra de l'aide pour programmer du peer to peer enfin,j'espere vous iadez, verywarez,si vous m'accepte,pouvez-vous m'envoyer aun mail a verywarez@yahoo.fr
jeudi 11 septembre 2003 à 08:26:01 | Re : Labo Peer To Peer

teknocrack

salut,
je viens de voir ce message, et donc je me propose pour vous aider à réaliser ce projet. Je travaille moi-même actuellement sur un logiciel de p2p, et je sais maintenant que c'est pas si simple que ça. En fait mon but est de vraiment libéré le partage en faisant un logiciel sans spyware et sans pub, avec une petite pensée pour Imesh qui contient les 2. Je sais que le message originale est posté depuis longtemps, mais si vous atffez toujours dessus faîtes moi signe.
@+

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Suit au manque de serieux et à la volonté d'autres de mener a bien le projet Vbfrance de Peer to Peer (Spécial)
>
> Nous recherhons Developpeurs motivés pour mener à bien notre projet !!
>
> Il n'est pas simple ce qui engendre beaucoup d'interets.
>
> Merci
lundi 8 août 2005 à 12:10:57 | Re : Labo Peer To Peer

nicolasenglebert

je suis quelqu1 de sérieux si vous m'acceptez envoyer moi 1 e-mail a
nico_englebert@hotmail.com

Cette discussion est classée dans : projet, peer, to, labo, mener

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide pour peer to peer entre amis [ par sitemo ] je voudrai creer un peer to peer entre amis en vb6mais je ne c pas ou commencer merci MK Suggestion pour la gestion du labo. [ par anduril22 ] Bonsoir !Voilà j'ai juste une petite suggestion à propos du labo. Je pense que se serait bien que les différents projets apparaissent dans l'ordre des peer-to-peer [ par curiosa ] Quelqu'un a-t-il une idée de la façon dont fonctionnent les logiciels peer-to-peer (napster, winmx,...)?Quelqu'un pourrai-il me montrer un code source Recherche developpeur-euses [ par thesaib ] Si quelque uns sont interressé par le projet de peer to peer de vbfrance qu'il es manifeste si il se sente près et serieux pas comme la majorité des p RECRUTEMENT !!! [ par christophe ] Salut,Nous sommes a la recherche de developpeur VB pour notre application P2P du LABO. Nous sommes actuelement 3 programmeurs motivé par ce projet.Le peer to mail [ par RMOINAS ] Salut J'aimerais savoir comment marche le systeme peer to mail et comment pourrait t'on faire un logiciel en vb qui va dl les fichiers joints des ema communiquer form to userctl [ par NISANDSYSTEMS ] concevant un ocx, ce projet contient l'user qui sera invisible en execution et une form contenant le projet.Question: contenant envoyer vers l'user, u KaZaA Peer to Peer [ par Ubaye ] C'est un nouveau logiciel qui permet de chargé des fichiers un peut comme napster mais avec l'avantage que l'on peut téléchargé un fichier chez plusie Besoin de participant pour un projet du labo. [ par pi7438 ] le projet du labo en question est:http://www.vbfrance.com/projetcommun.aspx?ID=166le but de ce systeme est de crée un nouvel OS (gratuit) digne de ce Fichier API introuvable [ par MrLoloM ] Bonjour, Je débute avec les API et j'ai un petit problème : mon projet fait référence à un fichier API nommé ACVB65_dll.APX.Le nom d'appel de l'API

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales