begin process at 2012 02 15 15:46:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

[ Au sujet de VBFrance ]

> 

Laboratoire et projets communs = Définitivement enterrés?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Laboratoire et projets communs = Définitivement enterrés?

lundi 5 décembre 2005 à 08:26:04 | Laboratoire et projets communs = Définitivement enterrés?

carlvb

Salut à tous,

Je ne viens sur le site que de temps en temps ces derniers mois donc je ne suis pas au courant du sort de l'ancienne section Laboratoire pour les projets communs.

Le site a plusieurs fois évolué (je ne sais plus combien de versions se sont déjà succédées depuis que la section laboratoire a été supprimée du site).
A chaque fois qu'une nouvelle version est lancée ou que je reçois une newsletter annonçant une nouvelle section sur le site, je cours voir si cette section est de retour mais depuis c'est une petite déception à chaque fois .
Il y a eu l'ajout de plusieurs sections (blogs, emplois, comparaison de prix, etc...) mais la section laboratoire n'a jamais été relancée.

Pourtant j'ai bien aimé cette section et de plus, nous avions un projet en cours (le projet 417) qui n'a pu être terminé.

Alors je me demande si je peux espérer un jour la réouverture de cette section ou si elle a été définitivement enterrée .

Merci d'avance

lundi 5 décembre 2005 à 11:00:59 | Re : Laboratoire et projets communs = Définitivement enterrés?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Le Labo n'est plus à l'ordre du jour, peut-être reprendra-t-il sous une autre forme.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
lundi 5 décembre 2005 à 12:23:01 | Re : Laboratoire et projets communs = Définitivement enterrés?

carlvb

Merci BruNews pour ta réponse mais est-ce que tu peux donner plus de précision : 

1. Pourquoi le labo ne peut plus retrouver sa place au sein du site ?
2. S'il peut revenir, ce serait sous quelle autre forme et dans combien de temps approximativement? 

Comme tu es un Admin CS, je pense que tu est en mesure de donner des informations sur ces points.

Merci d'avance.

lundi 5 décembre 2005 à 15:07:12 | Re : Laboratoire et projets communs = Définitivement enterrés?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Pour l'heure, le mieux est de considérer qu'il n'y a plus de labo.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : site, projets, section, communs, laboratoire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

projets communs [ par PROGRAMMIX ] Toujours pas de nouvel du labo ?J'ai commencé à développer différentes applications pour mon travail (pour info, je suis responsable d'une institution Architecture [ par vbproject ] Bonjour,Voila, je possède 2 projets VB qui sont liés par des fichiers communs. Pour linstant j'ai mis tous les fichiers communs dans chacun des projet Architecture [ par vbproject ] Bonjour,Voila, je possède 2 projets VB qui sont liés par des fichiers communs. Pour linstant j'ai mis tous les fichiers communs dans chacun des projet projets communs [ par shadowmoy ] je me demandait si c'etait pas possible sur vbfrance d'avoir une categorie projets communs pour ceux qui veulent developper un projet a plusieurs de f Chargement de 300 projets dans le Domaine public [ par Cjvg ] Bonjour, J'ai développé sous VB6 un certain nombre de projets que j'envisage de mettre à la disposition de ceux que ça intéresse. - Applicati Gestion de fichiers communs pour 2 projets [ par VbNicoG ] Bonjour à tous, J'ai un projet dans lequel j'ai différentes classes et modules (normal). J'ai créé un deuxième projet qui utilise des classes et modu Pb d'impression - Imprimante demande confirmation choix bac [ par Calazaza ] Bonjour, Tout d'abord j'espère être dans le bon topic (il est tard, je craque, je n'arrive plus a lire). J'ai des documents qui comportent plusieurs récuperer des valeurs sur un site internet [ par malo777 ] Bonsoir, j'aimerais récupérer une info sur cette page internet [url=http://www.boursereflex.com/bourse/Pieces-Or_20-francs-Napoleon/cotation/]LIEN[/u web browser sous c# [ par zmbongo ] salut à tout le monde je développe sous visual studio 2008 je suis actuellement sur le développement d'un didacticiel en c# (possible en vb.net mais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,164 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales