begin process at 2012 02 15 22:27:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

Autre

> 

Laisser une application active quand mon pocketpe est en veille

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Laisser une application active quand mon pocketpe est en veille

jeudi 11 décembre 2008 à 11:24:25 | Laisser une application active quand mon pocketpe est en veille

podolis

Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire pour que mes programmes n'arrête pas de fonctionner quand mon PocketPc se met en veille ( après 2 min d'inactivité). En effet, j'ai développé une appli que fait office de minuteur et le problème est qu'en faite elle sert pas a grand chose si je réussis pas à la faire marché sans que mon pocket soit en marche.

Merci

Médéric
Ergonome IHM
Interaction Homme Machine
]]>

Médéric
Ergonome IHM
Interaction Homme Machine
]]>

Cette discussion est classée dans : application, active, laisser, veille, pocketpe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faut il des active X specifique a Win2000 ou NT pour une application Internet?? [ par Aktarez ] Faut il des active X specifique a Win2000 ou NT pour une application Internet??je veux envoyer des info vers un ftp et avec win 2000, le prog me fais Application active [ par ypelissier ] Bonjour,J'aimerai pouvoir connaitre l'application qui à le focus dans windows ?MerciYann Comment laisser une boite de dialogue active et déplacable pendant que ca travail [ par timou ] Bonjour à tous.J'aimerai savoir s'il est possible de garder la main sur une boite de dialogue (la déplacer, l'afficher etc...) alors qu'un traitement trouver l'application active en VB .net [ par bb85 ] En VB6 je sais le faire avec les API GetForegroundWindow et GetWindowText.Mon souci : refaire en VB .Net une petite application qui envoie par SendKey détécter la form active de mon application [ par zmaai ] Je cherche à détecter la form active dans mon application(par exemple en cliquant sur une command le nom de la form s'affiche dans une zone de text ou APPLICATION ACTIVE [ par planchon_a ] Bonjour, Je cherche à pouvoir détecter en VB6, quelle application de Windows est actuellement active... rendre une application active à partir de son handle [ par kiakia ] Voilà tout est presque dans le titre :Dsauf qu' il s'agit d'une console dos :p j'ai essayé plusieur fonction comme set.focus, put.focus mais j'arrive Besoin de suggestion [ par djief ] Salut Je suis à la recherche d'une suggestion. J'ai 3 combobox dans mon application. La premiere active la 2e qui active la 3e. La 3 dépend de la 2 et application active [ par GEX RIDER ] je cherche le moyen de recupererune api qui peut donner le titre de la fenetre ou de l'application activemerci de m'aiderje veux veux bien aider aussi Je veux laisser mon application derriere les autres. [ par FLAMME_2 ] Salut encore une fois j'ai besoin de votre aide ??? Je voudrai savoir si quelqu'un connai le code pour laisser constament l'application derriere les

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,878 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales