Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : lance une installation a partir de son programme [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (smoron)

jeudi 23 janvier 2003 à 16:29:27 | lance une installation a partir de son programme

smoron

salut!
j aurai besoin que mon programme vb puisse lancer des executables d installation d un logiciel profesionnel tout en zappant les question posees lors de l installation.
genre mon programme lance divxbundle.exe ,fais oui a toutes les questions automatiquement et l installe donc sans que l utilisateur ait eu a faire quelque chose.
cest peut etre possible en lancant une ligne de commande avec des parametres mais cela n est pas prevu sur tous les logiciels.

jeudi 23 janvier 2003 à 17:32:29 | Re : lance une installation a partir de son programme

Gally

Membre Club
Bonjour,

Tu as 2 solutions pour faire ce que tu veux:

1. Tu utilises la commande SendKey (Il y a plien d'exemple sur ce site, alors regarde).

2. Tu refais l'installation du programme avec par exemple "InstallSchield" en retirant toutes les fenêtres. Pour cela Il faut que tu utilises un programme comme "Sysdiff", qui tu permetteras de faire une image de l'installation. Si le programme est un MSI, il faut que tu modifies les InstallLevels des features, Componant et des files. Après tu fais une installation silencieuse.

Voila et A++
[Gally Home Corp]

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> salut!
> j aurai besoin que mon programme vb puisse lancer des executables d installation d un logiciel profesionnel tout en zappant les question posees lors de l installation.
> genre mon programme lance divxbundle.exe ,fais oui a toutes les questions automatiquement et l installe donc sans que l utilisateur ait eu a faire quelque chose.
> cest peut etre possible en lancant une ligne de commande avec des parametres mais cela n est pas prevu sur tous les logiciels.

Cette discussion est classé dans : programme, partir, installation, lance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Détection et installation d'un programme [ par Stevous ] Bonjour!Je voulais savoir s'il était possible a partir d'un VBScript, de déterminer si un programme est présent ou non sur un ordinateur et si il ne l Icone à l'installation [ par gronon2 ] Comment fait-on pour qu'à l'installation d'un programme celui-ci, en plus d'installer un icone dans le "Démarrer.....Programme.....", en installe un d Mail [ par poitierjohan ] Bonsoir,Je voudrais faire en sorte que mon programme envoye automatiquement un mail...Jusque là, pas de problème...Maintenant, je voudrais que ce mail Appel d'un programme matlab à partir de C [ par tawfik26 ] Je voudrais savoir comment compiler une fonction écrite en matlab à partir d'un programme en C... créer une clé dans le régiste a l'installation d'un programme vb [ par nirega ] Bonjour,J'aimerais savoir comment faire pour pouvoir créer une clé dans le régiste quand on installe un programme créer avec VBnirega Installation d'un programme [ par karimrayad ] bjrs tt le monde!ce site vraiment trés interessant surtout pr le domaine d l programmation!je me demande comment je peux installer un programme en mod Installation d'imprimantes [ par 5030vvnj ] Bonjour à tous,J'ai écrit en VB un programme qui liste les imprimantes disponibles sur un réseau en lisant leurs caractéristiques directement sur le s Type d'exécution d'un programme [ par jacques13 ] Bonjour,Quelqu'un connaîtrait-il la méthode pour savoir si un programme est exécuté à partir de l'environnement de développement ou à partir de sa ver Exécuter un .exe à partir du programme principal [ par GuiGui13 ] SalutJ'aimerai savoir si C possible d'exécuter une autre appli VB ki est en .exe et en cliquant sur 3 boutons.Je m'explike :Il faudrait que je puisse programme d'installation [ par hicham2655 ] salut à tous je veux savoir comment faire un programme d'installation personnalisé avec vb et merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.