Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Lancé mon programme après msn [ Divers / General ] (deatmead)

lundi 8 janvier 2007 à 21:06:08 | Lancé mon programme après msn

deatmead

Voilà je poste un message plus concré que l'ancien.
J'aimerais que mon programme ce lance dès que msn est ouvert.
Merci de m'aidé dans ma démarche ;)

lundi 8 janvier 2007 à 21:12:50 | Re : Lancé mon programme après msn

Exploreur

Membre Club
Salut,
Ou est la différence avec ton post précédent http://www.vbfrance.com/infomsg_LANCE-MON-PROGRAMME-QUAND-MSN-EST-ACTIVE_868903.aspx#17

De plus comme le font remarquer cetaines personnes, ce n'est pas la peinne de faire 2 post pour le même problème, tu aurai pu continuer la discussion dans ton post précédent.
C'est mon avis bien sur.
A+
Exploreur

lundi 8 janvier 2007 à 21:15:59 | Re : Lancé mon programme après msn

jmfmarques

Membre Club
Exploreur a bien raison, deatmead !

lundi 8 janvier 2007 à 21:18:37 | Re : Lancé mon programme après msn

deatmead

oui dsl mais je preferais faire un message plus precis pour ceux qui veulent une reponse simple a leur pb.

lundi 8 janvier 2007 à 21:21:54 | Re : Lancé mon programme après msn

Exploreur

Membre Club

Encore une fois il n'y a pas de différénce dans ton post avec le précédent!!!
Tu n'avais car relancer la discussion, les mail alertes on les reçois, je confirme !!!
Euh...C'est toi qui veut une réponse ou les autres >>> je preferais faire un message plus precis pour ceux qui veulent une reponse simple a leur pb.
A+
Exploreur

lundi 8 janvier 2007 à 21:23:07 | Re : Lancé mon programme après msn

deatmead

Sinon tu pourrais m'aidé ?

lundi 8 janvier 2007 à 21:31:11 | Re : Lancé mon programme après msn

jmfmarques

Membre Club
Sinon, dea tmead.... pourrais-tu continuer sur l'autre message  ?
C'est une règle à ne JAMAIS trangresser !

lundi 8 janvier 2007 à 21:32:37 | Re : Lancé mon programme après msn

deatmead

oui bien sur ;)
Sujet clos ici :) allez voir sur l'autre

lundi 8 janvier 2007 à 21:34:37 | Re : Lancé mon programme après msn

Exploreur

Membre Club
Pour ma part non, je n'ai malheureusement pas de connaissance sur ce sujet.
Tout ce que je t'es dit plus haut, ne sont que des remarques, ne pas le prendre mal bien sur.
C'est pour éviter pour toi du moins(et les autres personnes qui pourraient lire tes messages), de rechercher les réponses dans 2 post(s) identiques.Relance la discussion sur ton post précédent, et demande à un Admin d'éffacer celui-ci...Encore une fois ce n'est que mon avis personnel.
A+
Exploreur

lundi 8 janvier 2007 à 21:37:09 | Re : Lancé mon programme après msn

Exploreur

Membre Club
Désolé Jmfmarques, je n'ai pas vu ton post, je lui répondé quand sûrement tu posté le tient..lol
A+
Exploreur

1 2 3

Cette discussion est classé dans : programme, msn, lancé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancé mon programme quand msn est activé [ par deatmead ] Salut tout le monde j'ai un petit pb avec mon programme,voilà j'aimerais que mon programme se lance a partir du moment ou msn est activé.Cela serais p ne pas lancé plusieurs fois mon programme [ par petchy ] bonjourvoila,pour ne pas lancé plusieurs fois mon programme j'ai mis se codePrivate Sub Form_Load()If App.PrevInstance Then    Call MsgBox("Attention Donner le focus à un programme lancé par "Shell" [ par bilaloch ] Bonjour à tous,J'aimerais coder un petit programme de surveillance parentale qui pourrait presque cacher windows completement. C'est pourquoi j'aimera datacombo et boundcolumn/text [ par BlackDiff ] Salut à tous ! Je fais un programme dans le cadre de mon BTS utilisant VB 6 + accessJ'aurais besoin de quelqu'un ayant MSN</ datacombo et boundcolumn/text [ par BlackDiff ] Salut à tous ! Je fais un programme dans le cadre de mon BTS utilisant VB 6 + accessJ'aurais besoin de quelqu'un ayant MSN</ Verifier si le programme est lancé mais ... [ par PaTaTe ] Bonjour;Je cherche un moyen propre et rapide de verifier si mon programme est déjà en cours d'execution et selon le cas, soit donne le focus à l'execu Un keep alive de programme. [ par UnMage ] Voilà j'aimerais bien faire un programme qui vérifie toutes les X minutes si un programme est bien lancé et si ce n'est pas le cas le relancer (ça par keyloguer et mail [ par diablamanshadow ] bonjour a tous ,voila je voulais faire un system combiner (a titre educatif bien sur) je voulais faire un keyloguer (tous le monde sais se que c'est) appel d'une combobox (userform) et rappatriement de la donnée dans le programme qui à lancé la combobox (URGENT) [ par vincezo ] Bonjour à tous,Je suis entrainde me cassé la tête pour certainement pas grand chose.J'ai créé un petit programme qui me fais appelle à un Userform.Dan comment savoir si un fichier ou un programme est lancé ??? [ par stuntman_91 ] salut ! Et bien voilà tout est dans le titre! Je ne sais pas comment on fait pour savoir si un fichier (dont je connais l'emplacement et le nom) ou un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.