begin process at 2012 02 15 10:13:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Système

> 

Exécution

> 

Lancement d'un application à l'ouverture d'une autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lancement d'un application à l'ouverture d'une autre

lundi 17 septembre 2007 à 16:45:10 | Lancement d'un application à l'ouverture d'une autre

Giant

Bonjour,

je possède un application commerciale (dont je n'ai pas le code source) qui peut être ouverte en trois types de licence. Malheureusement, le changement de licence se fait dans un application de "management" qui est peu conviviale. J'aimerais pouvoir lancer ma propre application à l'ouverture de celle-ci pour demander à l'utilisateur sous quel licence il veut lancer l'application et faire el changement moi même.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée de comment écouter l'ouverture des applications sous xp et lancer sa propre application avant l'ouverture de l'application écouté.

Merci

Cette discussion est classée dans : ouverture, licence, application, lancer, lancement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme dans le lancement d'application [ par Taraldarion ] Bon voila j'ai 2 questions:-quand j'utilise"shell" pour lancer une application à partir de mon programme ça marche mais ça se lance en mode reduit, da Lancement d'application [ par Hermios ] Bonjour à tous,Je suis tout nouveau tout beau (hem, disons tout nouveau) en VB, et j'aimerai savoir comment lancer une application, à partir de VB. Il Lancer un son 15 secondes après ouverture de l'application [ par ed25490 ] Bonjour a tous , Je cherche a exécuter une action (lire un son ) 15 secondes après l'ouverture de l'application . J'arrive a faire ceci mais en cliqua lancer une application en tant que mdichild d'une application déjà ouverte [ par tcourbet ] Bonjour, Je souhaiterais pouvoir créer une application qui se lance en tant que mdichild d'une application déjà lancée dont je sais qu'elle est une m Lancement de menus chaînés [ par hadddock ] Bonjour, Dans une application, je peux lancer plusieurs éditions sur imprimante à partir de différents sous-menus appartenant à un même menu et dont l Savoir quel application à lancer mon application [ par enzo68290 ] j'ai un petit problème j'ai une application principale, qui doit en fonction de certain paramettres en lancer une des deux autre application secondai Lancer un exe sous vb6 [ par zidane22 ] Bonjour Je cherche à savoir comment Lancer un exe qui se trouve dans le même dossier que mon application, sans avoir un chemin d'accès prédéfinis. Com Visual Basic 2008 / auto-enregistré application au lancement [ par TheIshtar ] Bonjour, j'ai une application avec 2 forms (form1 et form2). Je voudrai qu'au lancement de l'application (form1 qui apparait au début) enregistre dans Bouton > lancement.exe [ par Mondays ] Bonjour a toutes et tous, j'aimerais lancer un fichier.exe qui serais incorporer dans mon application comme ressource peut être mais je ne connais pa Ouverture fichier Excel [ par Tweet75 ] Bonsoir a tous, J'ai un problème avec l'ouverture d'un fichier avec Excel. Je m'explique. J'ai Excel 2002 et avec ce bout de code : [i][color=blue

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,666 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales