begin process at 2012 02 15 23:20:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Lancement/arret connexion internet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lancement/arret connexion internet

mardi 22 août 2000 à 01:41:14 | Lancement/arret connexion internet

marioncyr

Salut,
j'aimerais pouvoir récupérer un fichier texte sur un site ftp (OK ça y est c'est bon j'y arrive) mais je veux arrêter la connexion internet quelle est la commande ou meêm le nom de l'éxé aqui est lançé avec une connexion internet (VB5/w98/ie5)
merci d'avance !
jeudi 30 mars 2006 à 13:55:54 | Re : Lancement/arret connexion internet

GHAZJAMEL

bonjour
j'ai un projet fin d'etude pour la construction d'un interface graphique d'un outtil de surveillance reseaux nagios .
je travail sur le language jbuilder10,est ce que tu peux me aider pour la construction de cette interface ,classe pour la c
jeudi 30 mars 2006 à 13:57:24 | Re : Lancement/arret connexion internet

GHAZJAMEL

bonjour
j'ai un projet fin d'etude pour la construction d'un interface graphique d'un outtil de surveillance reseaux nagios .
je travail sur le language jbuilder10,est ce que tu peux me aider pour la construction de cette interface ,classe pour la classe installation +configuration+affichage+connexion intrnet
merci....

Cette discussion est classée dans : arret, internet, connexion, lancement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Détecter connexion internet [ par Wargames ] Comme l'indique le titre , je voudrais savoir comment peut-on détecter une connexion Internet. Creer connexion Internet [ par Carol ] Bonjour a tous ,J'ai cherché partout avant d'écrire ce message , mais il m'est impossible de trouver la réponse.Donc je fais un appel a tous.Est-ce qu Temps de connexion internet [ par ALAIN ] Savez-vous comment comptabiliser le temps de connexions à internet sur un serveur proxy ?Merci à vous. Connexion Internet "propre" [ par ChRiS ] Mon appli fait plusieurs connexion/deconnexion successives mais des fois (souvent a partir de la deuxieme connec) alors que je suis connecté je me rep Récupération du donnée sur internet. [ par Anaïs ] Bonjour,Je souhaiterais récupérer un taux de change sur internet via VB6, pour une mise à jour automatique de la base de donnée Access.Cependant je su Forcer une connexion automatique [ par Jonef ] Bonjour,voilà je cherche le moyen pour mettre la connexion internet de quelqu'un en "Connexion automatique" c'est à dire que lorsque j'apelle la conne Detection du lancement d'internet explorer [ par Brahim ] Bonjour,J'aimerais savoir comment detecterqu 'une instance d'internet explorer à ete lancéeMerci. lancer mon programme lors d'une connexion internet [ par kidpigeyre ] j'aimerais savoir comment lancer mon programme lors d'une connexion internet et comment se déconnecter d'internet.Merci de votre aide. comment lancer mon programme lors d'une connexion internet [ par Kidpigeyre ] j'aimerais savoir comment lancer mon programme lors d'une connexion internet.merci de votre aide... Test de connexion à internet [ par Encore ] Comment savoir quand je me connecte et me déconnecte à internet avec ma connexion.Je voudrais exécuter une action exactement quand je lance ma connect

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales