begin process at 2010 02 09 23:38:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Lancement d'un batch paramétré.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lancement d'un batch paramétré.

samedi 23 octobre 2004 à 16:51:40 | Lancement d'un batch paramétré.

AdrienVdh

Bonjour,

J'ai quelques soucis pour faire ce que j'aurais envi de faire.

J'ai un switch pour choisir entre deux case.
En fonction de l'un ou de l'autre cela dit executer un batch.
C'est chose faite grâce à ShellExecute, en revanche ces batch nécessitent 1 paramètre qui se trouve être un jour de la semaine.
Je demande donc dans le programme de faire saisir le jour, mais j'ignore totalement comment faire dans le ShellExecute pour qu'il prenne ma variable en paramètre.

Merci

Cette discussion est classée dans : lancement, shellexecute, paramètre, paramétré, batch

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lancement prog dos depuis VB [ par phileas ] J'essaye deseperement de lancer un prog DOS depuis VB6 (excel 2000) sous Windows 2000 pro. J'ai vu de nombreux messages sur ce sujet et j'ai donc tent Pb d’exécution d’un batch avec paramètre à partir d’un VBs [ par maregue ] Bonjour, Voila, je suis supposé créer un script de création d'utilisateur sur active directory, a ce niveau tout est nickel, pour la création du dos Lancement d'application [ par Hermios ] Bonjour à tous,Je suis tout nouveau tout beau (hem, disons tout nouveau) en VB, et j'aimerai savoir comment lancer une application, à partir de VB. Il passer un contrôle en paramètre [ par zbooon ] Bonjour, J'ai créé une procédure qui permet d'initialiser une combobox via la base de donnée, le probléme est que lors de l'appel de cette procédure j Access et vba [ par tenthor ] Bonjour,J'aimerais savoir si c'est possible de passer des paramètre à un formulaire.J'ai deux tables en relation "un à plusieurs" et j'aimerais quand garder la main au lancement d une macro [ par tibogl ] Bonjourj aimerai lancer une macro ki prend bcp de temps, tout en faisant en sorte de garder la main sur mon fichier excel du debut a la finconnaissez lancement décallé [ par nicobsa ] bonjour tout le monde, je souhaite réaliser une application qui lance un nettoyage de disque puis une defragmentation de chaque disque puis une analys Problème au lancement du déboggeur [ par laurent0075 ] Bonjour à tous, Je viens d'installer Visual Basic 2005 Express. J'ai créé un petit programme (tout simple pour commencer) mais je n'arrive pas à lanc VB6 ShellExecute + FileListBox [ par JeffC1977 ] Salut...J'aimerais faire ouvrir un fichier qui aparaît dans mon FileListBox avec la commande ShellExecuteJ'utilise une commande du genre dans mon prog Passer un UserForm en paramètre [ par x300s ] Bonjour, J'ai besoin de passer en paramètre un UserForm à une procédure, qui a un moment donné va afficher cette fenêtre. J'ai essayé ce qui suit : S

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales