begin process at 2012 02 15 22:43:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

Lancement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lancement

mercredi 23 août 2006 à 12:40:06 | Lancement

aziz36

Je voudrai savoir comment faire ou feuille de demmarage de mon projet en vb6, où y aura une ProgressBar et écrit "LOADING" jusqu'à ce une autre feuille sera active car ca prend un peu de temps.MERCI
mercredi 23 août 2006 à 13:56:18 | Re : Lancement

jrivet

Membre Club

Salut.

Avoir l'idée c'est déjà bien.

Ou est ce que tu coinces exactement.
@+, Julien

mercredi 23 août 2006 à 14:58:43 | Re : Lancement

aziz36

SALUT

l'execution met environ 30 secondes avant d'afficher la feuille ( je pense que c'est à causes des images que j'ai mis dans la feuille). donc pour faire patienter l'utilisateur, j'aimerai faire un petit truc de chargement
Merci

mercredi 23 août 2006 à 17:13:53 | Re : Lancement

rdrapeau

Salut,

Si les images sont chargées par code alors après chaque chargement tu peux faire avancer un sroolbar par exemple.

flaggy
jeudi 24 août 2006 à 09:23:37 | Re : Lancement

aziz36

OUI MAIS COMMENT,

MERCI

jeudi 24 août 2006 à 10:01:35 | Re : Lancement

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

la question de jrivet est restée sans réponse....

quel point te bloque, exactement ?

tu peux simplement faire  :

'#  Form1
Option Explicit

Private Sub Form_Load()
    Me.Show

Load Form2
    Do
        DoEvents
    Loop Until Form2.Ready
    Form2.Show
    Unload Me
End Sub

'# Form2
Option Explicit

Public Ready As Boolean

Private Sub Form_Load()
Dim i As Long
    '# Permet de simuler une form longue a charger....
    For i = 0 To 1999999
        DoEvents
    Next i
    Ready = True
End Sub

Renfield
Admin CodeS-SourceS- MVP Visual Basic

Cette discussion est classée dans : feuille, lancement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lancement automatique une feuille execl [ par anbou ] Bonjourj'ai crée une feuille EXCEL avec des macros VBA, qui me lit des données dans différents fichiers et excecute des calculs dans differentes cellu Probleme de lancement d'application [ par tomasz059 ] Bonjour,J'ai un petit souci avec le lancement d'une application à partir d'une macro. J'explique, j'ai créé une petit macro qui me lance un .exe avec Lancement d'une macro avant la suppression d'une ligne [ par safouunette ] Bonjour, J'aimerais savoir si on peut avoir une macro qui se lance quand on veut supprimer une ligne? J'ai deux feuilles excel sous lesquelles je fa [Catégorie modifiée VB6 --> VBA] Lancement de macro [ par Steph2010 ] Bonjour a tous, J'ai un probleme (pour moi) qui doit etre facilement resolu (pour vous): dans un classeur excel 2000, je souhaite mettre un bouton (c [Catégorie modifiée VB6 --> VBA] Excel - tableau [ par Adikt73 ] Bonjour, Je vais essayer d'être aussi clair que possible. Voilà, je dispose d'une liste avec des noms d'assurés, 2 personnes de référence associées e [Catégorie modifiée VB6 --> VBA] filtre et la somme [ par iliesss ] bonjour j'ai une plage qui contient 3 colonnes dans une feuille excel. je veux faire un code qui filtre les donnes de la premiere colonne avec leure s copier un contenu dans autre cellule avec référence et nom de feuille [ par palaf ] Je suis hyper débutant en VB. J'ai dans une feuille A une série de valeur numériques en colonne. J'ai dans cette même feuille les références de la cel [Catégorie modifiée VB6 --> VBA] macro sur excel [ par anelyseanelyse ] Bonjour, j'ai créé un tableau de statistiques sur excel, avec plusieurs feuilles , sur la première page, j'ai créé plusieurs boutons me reliant à cha comment rendre faire? [ par DAMIEN001 ] Salut a tous s'il vous plaît aidez moi .Je suis novice en VBA. j'ai ecris une macro qui me permet de renommer les feuilles d'un classeur. Il renomme Fermeture d'une classe contenue dans une collection [ par lepico27 ] Bonjour, J'ai créé un Add-in qui me permet d'automatiser la saisie de données dans plusieurs de mes feuilles excel. Cet add-in se compose principalem

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales