begin process at 2010 02 10 12:27:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

Autre

> 

Lancer une appli console sur un pc distant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lancer une appli console sur un pc distant

jeudi 2 juillet 2009 à 13:58:41 | Lancer une appli console sur un pc distant

ManuAntibes

Membre Club
Bonjour

Je souhaite lancer une console_B.exe que j'ai réalisé en VB 2005, qui se trouve sur le PC B.
j'ai une appli_A.exe en VB 2005 (sur PC A)  qui recup des infos de la console.exe .

le problème c'est que lorsque je appelle la console_B par l'appli_A, la console_B est bien executé mais sur le PC A.

voici le code que j'ai mis : Shell(\\192.168.1.3\Console_B.exe)

Comment faire pour lancer la console_B est quel c'execute sur le PC B ?

Merci
MANUANTIBES

Cette discussion est classée dans : exe, pc, appli, lancer, console

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cmt lancer une appli depuis un autre pc ? [ par pedro ] Bonjour,Je voudrais pouvoir lancer un prog sur un autre ordi, mais sans faire une appli client/serveur (tro compliqué), y'a t-il des possibilité ? Mêm lancer .exe sur un autre pc [ par marcod59 ] Bonjour,Est-il possible en VB d'ouvrir un prog sur un autre pc qui est sur le réseau ??? Le prog qui sera un .exe doit s'ouvrir sur le pc que je voudr lancer explorer en tant que shell [ par tom6666 ] Salut à tous voilà j'ai une appli en vb6 qui marche tres bien.Cette appli se lance en tant que shell via HKLM\software\microsoft\windows NT\curent ver DLL introuvable [ par Monaco1977 ] Bonjour,Je débute en VB6 et je suis confronté à un premier pb que voici. J'ai fais une petite appli de conversion d'unités toute bête, je l'ai compilé detection et installation framework si besoin [ par villoutj ] Bonjour, J'utilise visual basic 2008 express. J'ai produit une appli en .exe qui fonctionne sur une cle usb quant le framework (V2) est installé sur l Lancer exe en transparent avec en paramètre un fichier ini [ par ladylazy23 ] Bonjour,Je voulais savoir s'il était possible de lancer une application en transparent sachant qu'elle est associée à un fichier ini.J'ai essayé de la Lancer un exe externe sous excel [ par Yunchi ] Bonjour,J'ai une fonction VB sous excel :RetVal = Shell("file_analyzer.exe, 1)Donc ça lance un programme dans le même dossier que mon xls.Ce programme Problème d'accès simultané à une base ACCESS [ par grateur ] Bonjour et bonnes année à tous les développeurs J'ai développé un appli sous VB6 permettant de mettre à jour toutes Lancer (Shell ou process.start) un application classique (notepad.exe) depuis un service (monservice.exe) [ par mallett ] Bonjour a tous,Je galere grave depuis quelques jours sur un petit besoin specifique !J'ai une application classique avec Interface (MonAppli.exe)J'ai Lancer appli VBA à l'ouverture d'une feuille [ par SylvainVV ] Bonjour,je dois actuellement réaliser une application sous excel 2000 à l'aide de VBA... mais je n'y connais rien en VBA et je n'ai pas utilisé excel

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales