Accueil > Forum > > > > lancer une applicatio à partir du vb.net
lancer une applicatio à partir du vb.net
lundi 24 juillet 2006 à 17:46:41 |
lancer une applicatio à partir du vb.net

idrisidev
|
slt les amies, je suis entrain de developpez une application souis vb 2005 ,je veu savoir comment executer un programme (word) a partir du vb.net
et merci en avances 
|
|
mardi 25 juillet 2006 à 02:44:34 |
Re : lancer une applicatio à partir du vb.net

RedDog
|
Bonjour,
Va voir du coté de "System.Diagnostics", il y a beaucoup de chose qui devrait te plaire pour ta gestion de processus.
Ex. (Vb.Net 1.0):
Private Sub LinkLabel1_LinkClicked(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.Windows.Forms.LinkLabelLinkClickedEventArgs) Handles LinkLabel1.LinkClicked ' Lance une page HTML dans IE. System.Diagnostics.Process.Start(di.FullName & "\base.html")
End Sub
Voilà
|
|
mardi 25 juillet 2006 à 08:19:17 |

Drikce06
|
Salut tu mets word en référence dans ton projet tu fais ces déclérations: Dim wordapp As Microsoft.Office.Interop.Word.ApplicationDim newdoc As Microsoft.Office.Interop.Word.Document
Pour lancer l'application wordapp = New Microsoft.Office.Interop.Word.Applicationwordapp.Visible = True
Pour ouvrir un document newdoc = wordapp.Documents.Open( "chemin") Drikce 06
|
|
samedi 2 juin 2007 à 16:05:13 |

Fyerrblad
|
Slt,
J'ai un truc beaucoup plus simple: A mettre dans le déclencheur:
Process.Start("WINWORD.exe")
Et voilà. Simple, non ?
- Fyerrblad -
|
|
Cette discussion est classée dans : net, vb, partir, lancer, applicatio
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
lancer une macro ou une application à partir de vb [ par wafavb ]
bonjourJe travaille sur un logiciel d'analyse d'images optimas ou je développe des macros afin d'ajouter des fonctions. J'ai une interface graphique s
compiler VB.net à partir de la ligne de commande [ par molokwai ]
Bonjour tout le monde...Je développe en VB avec VS.net et je voudrais savoir si c'est possible de compiler (et exécuter!) VB.net sans passer pas VS (s
[VB.NET] Passage de variables entre forms [ par playmo420 ]
SalutJ'immagine que cette question a deja ete posée sur ce forum mais je n'ai pas reussi a trouver la réponse...Voila mon probleme :J'ai deux forms. L
Ouverture de form a partir de leur nom VB.net [ par fparis ]
Bonjour,je voudrais pouvoir ouvrir une form alors que je n'ai que son nom dans une variable stringj'ai essaye cadim maform as new form = ctype(nomdema
comment crer une image a partir d'autre plus petite en vb.net [ par slim369 ]
Salut, J aimerais bien savoir comment comment crer une image a partir d'autre plus petite en vb.net ?pour l afficher dans une picture boxMerci d'av
Lancer oulook express par vb.net [ par rastarocket ]
Bonjour, Je developpe une application qui doit pouvoir envoyer des mails, et pour cela j aimerai a partir de l appli (en vb.net) ouvrir la fenetre "no
Lancer un vbscript à partir de vb.net (shell?) [ par scoubigee ]
J'utilise shell pour lancer les .exe avec des paramètres, des dts,... Seulement impossible de lancer des fichiers vbscript (.vbs) Quelqu'un l'aurait
lancer access with VB.NET [ par Bing2000 ]
Bonjour à tousune question toute bête. J'aimerai lancer un DB access depuis VB.NET sachant que un user peut avoir soit Access2000 soit Access2003 soit
manipulation de word avec vb.net [ par nima84 ]
bonsoire à tous;voila j'ai une application sous asp.net 2.0 et je dois lancer des compte rendu avec word,en surfan j'ai su que pour faire cela il faut
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|