begin process at 2012 02 14 11:37:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Système

> 

Exécution

> 

lancer une applicatio à partir du vb.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lancer une applicatio à partir du vb.net

lundi 24 juillet 2006 à 17:46:41 | lancer une applicatio à partir du vb.net

idrisidev

slt les amies,
je suis entrain  de developpez une application souis vb 2005 ,je veu savoir comment executer un programme (word) a partir du vb.net
et merci en avances
mardi 25 juillet 2006 à 02:44:34 | Re : lancer une applicatio à partir du vb.net

RedDog

Bonjour,

Va voir du coté de "System.Diagnostics", il y a beaucoup de chose qui devrait te plaire pour ta gestion de processus.

Ex. (Vb.Net 1.0):

Private Sub LinkLabel1_LinkClicked(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.Windows.Forms.LinkLabelLinkClickedEventArgs) Handles LinkLabel1.LinkClicked

' Lance une page HTML dans IE.
System.Diagnostics.Process.Start(di.FullName & "\base.html")

End Sub

Voilà
mardi 25 juillet 2006 à 08:19:17 | Re : lancer une applicatio à partir du vb.net

Drikce06

Membre Club
Salut
tu mets word en référence dans ton projet
tu fais ces déclérations:

Dim wordapp As Microsoft.Office.Interop.Word.Application

Dim newdoc As Microsoft.Office.Interop.Word.Document

Pour lancer l'application
wordapp =

New Microsoft.Office.Interop.Word.Application

wordapp.Visible =

True

Pour ouvrir un document
newdoc = wordapp.Documents.Open(

"chemin")

Drikce 06
samedi 2 juin 2007 à 16:05:13 | Re : lancer une applicatio à partir du vb.net

Fyerrblad

Slt,

J'ai un truc beaucoup plus simple:
A mettre dans le déclencheur:

Process.Start("WINWORD.exe")

Et voilà. Simple, non ?

- Fyerrblad -

Cette discussion est classée dans : net, vb, partir, lancer, applicatio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lancer une macro ou une application à partir de vb [ par wafavb ] bonjourJe travaille sur un logiciel d'analyse d'images optimas ou je développe des macros afin d'ajouter des fonctions. J'ai une interface graphique s compiler VB.net à partir de la ligne de commande [ par molokwai ] Bonjour tout le monde...Je développe en VB avec VS.net et je voudrais savoir si c'est possible de compiler (et exécuter!) VB.net sans passer pas VS (s [VB.NET] Passage de variables entre forms [ par playmo420 ] SalutJ'immagine que cette question a deja ete posée sur ce forum mais je n'ai pas reussi a trouver la réponse...Voila mon probleme :J'ai deux forms. L Ouverture de form a partir de leur nom VB.net [ par fparis ] Bonjour,je voudrais pouvoir ouvrir une form alors que je n'ai que son nom dans une variable stringj'ai essaye cadim maform as new form = ctype(nomdema comment crer une image a partir d'autre plus petite en vb.net [ par slim369 ] Salut,    J aimerais bien savoir comment comment crer une image a partir d'autre plus petite en vb.net ?pour l afficher dans une picture boxMerci d'av Lancer oulook express par vb.net [ par rastarocket ] Bonjour, Je developpe une application qui doit pouvoir envoyer des mails, et pour cela j aimerai a partir de l appli (en vb.net) ouvrir la fenetre "no Lancer un vbscript à partir de vb.net (shell?) [ par scoubigee ] J'utilise shell pour lancer les .exe avec des paramètres, des dts,... Seulement impossible de lancer des fichiers vbscript (.vbs) Quelqu'un l'aurait lancer access with VB.NET [ par Bing2000 ] Bonjour à tousune question toute bête. J'aimerai lancer un DB access depuis VB.NET sachant que un user peut avoir soit Access2000 soit Access2003 soit manipulation de word avec vb.net [ par nima84 ] bonsoire à tous;voila j'ai une application sous asp.net 2.0 et je dois lancer des compte rendu avec word,en surfan j'ai su que pour faire cela il faut

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales