begin process at 2012 02 17 05:37:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

lancer une application au demarage de windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lancer une application au demarage de windows

vendredi 18 juillet 2008 à 22:51:01 | lancer une application au demarage de windows

aldrac

Bonjour a tous,je ne sais pas si je poste au bon endroit, sinon réorienter moi!
Voila, je débute en programmation,je suis sur un projet sous "visual basic 2008",je suis presque parvenu a terminer mon application mais je ne sais pas comment faire pour qu'elle se lance automatiquement au démarrage de windows(pour vista et xp, j'ai plusieurs pc ), si quelqu'un peut me donner un code , un exemple simple (je débute!) que je pourrer intégrer a mon projet ce serait super.
merci d'avance
vendredi 18 juillet 2008 à 22:57:12 | Re : lancer une application au demarage de windows

gillardg

et tu vas poser la meme question sous combien de noms et sur combiens de forums??

c'est pas ça qu'on appelle du SPAM??
http://www.vbfrance.com/reglement.aspx

il y a 10 sortes de gens: ceux qui comprennent le binaire, et les autres

vendredi 18 juillet 2008 à 23:06:02 | Re : lancer une application au demarage de windows

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Il faut faire un service windows NT (un peu comme les programmes de la systray)
le service windows sont multi compte et s'inscrive dans la base de registre.

Et tu n'auras que des problemes pour l'installation. (il faut etre administrateur sur les machines)

Bon courage
samedi 19 juillet 2008 à 18:38:18 | Re : lancer une application au demarage de windows

aldrac

Réponse acceptée !
je te remercie je vais tester ça...
a+

Cette discussion est classée dans : application, windows, débute, lancer, demarage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer une application avant windows [ par erriyadimounir ] Bonjour, Je veux lancer une application avant que le windows démarre,si quelqu'un a une idée merci deme répondre.Merci d'avance CordialementERR.M Lancer mon application VB6 au démarrage [ par Claude Azoulai ] Bonjour à tous Je développe une application que je voudrais lancer automatiquement au démarrage.J'ai lu sur ce forum qu'il suffisait de placer un ra Aide pour lancer un programme au demarage de windows via la base de registre ! [ par NoKi ] Je n'arive pas a configurer une fonctions pour lancer mon programme au demarage de windows, il faut une valeur et je ne sais quoi mettre alors si vous Execution au demarage [ par clowzer ] [size=200]salut[/size] tou le monde j'essaye de demarer mon application au demarage et tou marche trés bien ,voila mon code : [color=purple]Dim dem Modification de la boîte enregistrement Windows [ par rlapt ] Bonjour, Je voudrai faire la chose suivante : Lorsque l'on enregistre un document à partir d'une application, je souhaite que la boîte de saisie de Au secours ? deploiment VB.net WPF 2010 ? Impasse ? [ par Shindaraa ] Bonjour, J'ai développé sous Windows XP une application qui gère un magasin avec un automate. -Bases de données local .sdf -Écriture lecture dans des Option dans mon logiciel pour pouvoir le lancer ou non a l'ouverture de windows [ par Okpane ] Bonjour, Je vous contacte car je suis tout nouveau sur VB, et je cherche a faire démarrer mon logiciel si l'utilisateur le souhaite (donc via un Check protéger une application [ par juuken ] voila j'ai créer un petit programme en vb, j'ai créer mon exe et maintenant je souhaite le le protéger en le cryptant, mais de façon a pouvoir tout de Démarrer l'application au démarrage de windows [ par PanDoreS ] Bonjour, J'aimerais démarrer mon application au démarrage de Windows, quand j'appuie sur un bouton du programme. La clé est situé dans HKEY_CURRENT_

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales