begin process at 2012 02 17 05:37:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

lancer une application au demarage de windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lancer une application au demarage de windows

vendredi 18 juillet 2008 à 22:51:01 | lancer une application au demarage de windows

aldrac

Bonjour a tous,je ne sais pas si je poste au bon endroit, sinon réorienter moi!
Voila, je débute en programmation,je suis sur un projet sous "visual basic 2008",je suis presque parvenu a terminer mon application mais je ne sais pas comment faire pour qu'elle se lance automatiquement au démarrage de windows(pour vista et xp, j'ai plusieurs pc ), si quelqu'un peut me donner un code , un exemple simple (je débute!) que je pourrer intégrer a mon projet ce serait super.
merci d'avance
vendredi 18 juillet 2008 à 22:57:12 | Re : lancer une application au demarage de windows

gillardg

et tu vas poser la meme question sous combien de noms et sur combiens de forums??

c'est pas ça qu'on appelle du SPAM??
http://www.vbfrance.com/reglement.aspx

il y a 10 sortes de gens: ceux qui comprennent le binaire, et les autres

vendredi 18 juillet 2008 à 23:06:02 | Re : lancer une application au demarage de windows

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Il faut faire un service windows NT (un peu comme les programmes de la systray)
le service windows sont multi compte et s'inscrive dans la base de registre.

Et tu n'auras que des problemes pour l'installation. (il faut etre administrateur sur les machines)

Bon courage
samedi 19 juillet 2008 à 18:38:18 | Re : lancer une application au demarage de windows

aldrac

Réponse acceptée !
je te remercie je vais tester ça...
a+

Cette discussion est classée dans : application, windows, débute, lancer, demarage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message