begin process at 2010 03 21 21:43:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Lancer une application DOS avec Process

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lancer une application DOS avec Process

jeudi 26 juin 2008 à 00:28:10 | Lancer une application DOS avec Process

koko1

Salut a tous
Je suis entrain d'écrire un programme en VB.NET qui lance une application a travers d'un Process.
Le problème c'est que: quand je fait Process.Start("app.exe")
* Si app.exe est une application Win32 ca marche l'application ce lance sans problème
* Si app.exe est une application DOS ca ne s'execute pas en donnent l'erreur"Win32 application was unhundled"

Question: Comment faire pour lancer une application même qu'elle soit DOS
Merci
jeudi 26 juin 2008 à 00:57:48 | Re : Lancer une application DOS avec Process

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
Sous réserve, il me semble qu'il faut précéder le nom de l'EXE par le CMD du dos, genre :
   Process.Start("CMD appdos.exe")

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
jeudi 26 juin 2008 à 01:05:03 | Re : Lancer une application DOS avec Process

koko1

J'ai essayé avec:
 Process.Start("CMD appdos.exe")  mais ca donne le même problème et la même erreur
jeudi 26 juin 2008 à 04:28:55 | Re : Lancer une application DOS avec Process

Kevin.Ory

Salut koko,

Je pourrais savoir ce que tu appel une application DOS? (un exemple?)
C'est juste pour bien comprendre ce qu'est la différence entre une "application console" et une "application DOS"
Parce que, que je sache, une vrai application DOS (genre Norton Commander ou Doom 2) ne tourne pas du tout sur XP... ton appli se lance si tu double-clique dessus dans l'explorateur Windows?
jeudi 26 juin 2008 à 08:51:50 | Re : Lancer une application DOS avec Process

ghuysmans99

Membre Club
@ Kevin.Ory : Il est toujours possible de lancer une application MS-DOS sous Windows. On passe alors par NTVDM

Cette discussion est classée dans : application, lancer, process, app, dos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer un process avec des droits particuliers [ par cyrilp ] Bonjour,J'aimerai savoir comment faire avec les API windows (NT) pour lancer une application sous un compte particulier.Par exemple, je suis connecté Process EXCEL trop lent [ par dardarmotus ] dardarmotus Salut tout le mondeVoila mon probleme:Je recherche des donnees dans une feuille excel.Via VB.NET:Je lance l'application excel, j'ouvre mon Application DOS [ par Seth77 ] Slu Comment detecter avant de lancer une applcation sous "DOS" si cette application tourne deja, mais sans la lancer  ?? thx Herve Lancer une application en hidden [ par TiGrou1204 ] Salut a tous, j' aimerai savoir comment faire pour lancer une application en hidden ( caché ) par exemple, a partire de mon programme, quel serait la Cacher un process [ par ZedMaTrix ] OULA !!!! Ca fait longtemps que j'ai pas posté de source !! Et la me revoila sur le VB sur un coup de tête !! Voici ma question : Je dés Cacher un process [ par ZedMaTrix ] OULA !!!! Ca fait longtemps que j'ai pas posté de source !! Et la me revoila sur le VB sur un coup de tête !! Voici ma question : Je dés Problème lancer une application externe [ par beabea ] Bonjour,Je dois utiliser un logiciel pour créer des étiquettes qui s'appelle Bartender.J'ai intégré dans VB en préférences l'application Bartender.Mon Remplacer des éléments avec excel en VB [ par Sebastien12 ] Bonjour,Je voudrais ouvrir excel avec un fichier jusque la pas de problème mais ensuite je voudrais remplacer certaines valeurs mais je bute ici.Comme Lancer une application .exe avec argument a partir d'une application cpp [ par ian_solo ] Bonjour,J'explique mon probleme, je cherche a ecrire sur un port // a partir d'une application en cpp, mais je ne trouve aucune commande permettant de App dans Systray [ par SenseiKakashi ] Salut !J'ai un problème dans le développement de mon application...J'ai ajouter un bouton qui se charge dans la barre des titres... Lorsque je clique

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales