begin process at 2012 02 16 17:32:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

Process

> 

Lancer une application perl en vb.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lancer une application perl en vb.net

mardi 22 avril 2008 à 09:16:18 | Lancer une application perl en vb.net

tenrod

Bonjour,
J'ai créé un site en ASP.net avec du code Vb behind.
Ce site doit etre capable de lancer une application perl à l'appui sur un bouton.
Pour ce faire j'ai procédé comme suit :

Dim MonProcess As New Process

MonProcess.StartInfo.FileName = "C:\Perl\bin\PERL.EXE"
MonProcess.StartInfo.Arguments = Chr(34) & Server.MapPath("~") & "\parseur\parseur.pl" & Chr(34)
MonProcess.StartInfo.WorkingDirectory = Chr(34) & Server.MapPath("~") & "\parseur\" & Chr(34)

MonProcess.Start()

Le programme se lance bien mais comme il contient des inclusions d'autres fichiers perl (contenus dans le meme dossier que parseur.pl), les fichiers inclus ne sont pas trouvés ...
J'aimerais savoir s'il est possible de définir le dossier d'exécution de mon programme perl, j'entend par la qu'a l'affichage de l'invite de commande le chemin affiché soit "c:/documents and settings/*****/parseur/" ?
Ou s'il y a une méthode permettant de récupérer les fichiers inclus ....
Merci d'avance.

Vinzouille

mardi 22 avril 2008 à 10:32:37 | Re : Lancer une application perl en vb.net

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
pourquoi ajouter des guilemets ici:

MonProcess.StartInfo.WorkingDirectory = Chr(34) & Server.MapPath("~") & "\parseur\" & Chr(34)

mardi 22 avril 2008 à 10:38:59 | Re : Lancer une application perl en vb.net

tenrod

Hum conseils d'un collegue lol
Je vais tenter en les enlevant ...
Le fait est que si je met le chemin d'inclusion en dur dans l'application perl tout marche nikel mais si je met le chemin relatif (require "toto.pl") la ça ne fonctionne plus ...
Par guillemets tu entent Chr(34) ?

Vinzouille

mardi 22 avril 2008 à 10:42:36 | Re : Lancer une application perl en vb.net

Renfield

ouaip.

tu donnes un String, VB s'en débrouille.
si tu passait tout dans une ligne de commande, là, oui, faudrait que le chemine fasse un (sans espace, quoi)
mardi 22 avril 2008 à 10:55:04 | Re : Lancer une application perl en vb.net

tenrod

Ben c'est justement pour ces pb d'espaces que j'ai mis les Chr(34) ...
Si je ne les met pas vu que je suis dans documents and settings il ne trouve pas le parseur.pl ...

Vinzouille

mardi 22 avril 2008 à 11:07:13 | Re : Lancer une application perl en vb.net

Renfield

pas besoin, normallement, tant que tu n'est pas dans une ligne de commande...
mais je connais peu .NET
mardi 22 avril 2008 à 11:11:25 | Re : Lancer une application perl en vb.net

Renfield

a lire... voir si ca t'aide

http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/system.diagnostics.processstartinfo.arguments.aspx

http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/system.diagnostics.processstartinfo.workingdirectory.aspx

mardi 22 avril 2008 à 11:15:06 | Re : Lancer une application perl en vb.net

tenrod

J'ai tenté sans le chr(34) ça ne passe pas ...
Je vais lire les liens que tu m'as filé et je te tiens au courant :)

Vinzouille

Cette discussion est classée dans : lancer, parseur, chr, perl, monprocess

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancement d'un PERL à partir de VB6 [ par gilbert2235 ] bonjour,certainement une question de débutant, mais je cherche sur le site depuis deux ou trois heures et je ne trouve pas de réponse qui fonctionne, erreur a l'ouverture du port comm [ par petiflamand ] Bonjour pour faire des impressions tickets de client , jutilise sur un pc le comport 1d'ou MSComm1 je vient d'installer un comport 3 et je teste mais Lancer une commande avec admin [ par bbor99 ] Salut, Dans un soft VB NET, je doit lancer deux commande: Un ping test = PingReply.Address.ToString & " : octets=" & PingReply.Buffer.Length & " temp code vba pas compris [ par akmer ] Je ne comprend pas très bien le code   & chr(10) &Voila mon code: Range("A1").Value = "ETAT DES DECISIONS" & Chr(10) & "DU __/__/2008 AU __/__/2008"Je Lancer un script a partir de VBA sur autocad [ par sindy1986 ] Bonjours, Je rencontre actuellement un probléme avec vba, j'arrive à ouvrir autocad a partir de ce dernier et a ouvrir un fichier précis (que je doi Lancer au démarrage [ par Sinsitrus ] Salut à tous !Excusez moi, j'ai fouillé un peu partout mais je n'ai pas compris en fait comment faire démarrer mon appli a partir d'un checkbox depuis Comment lancer un aspx depuis un bouton [ par flatron123 ] Bonjour à tous et à toutes,J'ai besoin de votre aide. Voilà j'ai vu qu'on pouvait piloter certaines appli web avec un code sous visual express web et Pilotage port serie sous VB6 probleme [ par alnubis ] bonjour,voila mon probleme, je dois piloter un generateur de fonction via le port serie(rs232).je connais les commandes a envoyer à ce generateur et t Lancer une appli JAVA [ par vince2229 ] Bonjour tout le monde,Voilà je dispose d'une appli Java qui est actuellement exécutée depuis un système AS400. A cause des temps de traitement, je vou Problème (ou incompréhension) avec la fonction StrConv (VB6) [ par Polack77 ] Bonjour, J'internationalise actuellement un logiciel afin de pouvoir affiché l'ensemble des textes dans toutes les langues. Pour cela je stock les tra

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,399 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales