Accueil > Forum > > > > lancer une appli
lancer une appli
mercredi 8 janvier 2003 à 12:26:20 |
lancer une appli

damd
|
salut a tous j'aurai aime savoir s'il était possible de lancer une application sous vb (hyperterminal en l'occurance). une fois lance, peut on traiter et faire l'acquisition des donnees de ce qui s'inscrit sur hyperterminal? est_ce que l'on peut envotyer des donnees egalement ? merci
|
|
mercredi 8 janvier 2003 à 12:36:55 |
Re : lancer une appli

FPatrick
|
Oui mais dans ton cas il vaut mieux utiliser le controle communication pour dialoguer avec un port com quelconque. Sinon ; Rep = Shell("hypertrm.exe")
et utilise SendKeys pour toutes les autres manipulations.
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> salut a tous > > j'aurai aime savoir s'il était possible de lancer une application sous vb (hyperterminal en l'occurance). > une fois lance, peut on traiter et faire l'acquisition des donnees de ce qui s'inscrit sur hyperterminal? est_ce que l'on peut envotyer des donnees egalement ? > > > merci >
|
|
mercredi 8 janvier 2003 à 12:43:13 |

damd
|
je sais que je peux utiliser le port directement, mais je veux faire un essai ou vb n'y est pas connecte. pour ouvrir une appli l'instruction est shell(appli) pour envoyer c'est sendkeys mais pour faire l'acquisition c'est quoi? merci encore
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Oui mais dans ton cas il vaut mieux utiliser le controle communication pour dialoguer avec un port com quelconque. > Sinon ; > Rep = Shell("hypertrm.exe") > > et utilise SendKeys pour toutes les autres manipulations. > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > salut a tous > > > > j'aurai aime savoir s'il était possible de lancer une application sous vb (hyperterminal en l'occurance). > > une fois lance, peut on traiter et faire l'acquisition des donnees de ce qui s'inscrit sur hyperterminal? est_ce que l'on peut envotyer des donnees egalement ? > > > > > > merci > > >
|
|
mardi 28 mars 2006 à 09:55:12 |

gustariege
|
depuis le temps t'a reussi ce prog???car je dois realiser de l'acquisitions de données via carte d'acquisition et via un reseau!!!c'est à dire controler des données chez des client comme la temperature,le degré d'humidité ou encore si des capteurs n'ont pas declenché!!!! si t'as quelque exemple merci!!!!
|
|
Cette discussion est classée dans : donnees, appli, lancer, hyperterminal
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Lancer une appli depuis VB6 et attendre... [ par jean-claude ]
Bonjour à tous,Comment faire pour lancer une autre appli depuis mon appli VB6 et attendre que l'utilisateur l'ait fermée avant de reprendre le fonctio
lancer une appli vba excel depuis vb? [ par canto11 ]
si quelqu'un pouvais m'aider, si jamais vous avez une solution merci de me la faire parvenir.donc je disais peut-on lancer un programme vba excel qui
Lancer une appli sans connaitre le chemin (path) [ par Remiguel ]
J'essai de lancer avec un bouton sur VB6 Photoeditor sur des machines diferantes (W95, W2000 et WNT) en plus l OS peut etre en anglais, en français ou
Lancer macro word automatiquement [ par one ]
Bonjour,Je suis un debutant en VBA. Voila j'ai developpe une appli avec word (alt+f11). Le probleme est que pour lancer cet appli je suis oblige de pa
Lancer une commande UNIX via une appli VB [ par Abou ]
J'ai transféré des fichiers de UNIX à Windows et inversement. Je souhaiterais exécuter un echo dans la console (echo "toto" >/dev/console) mais je ne
Lancer une appli directement à l'ouverture du classeur... [ par Arnoconection ]
Re bonjour! lolToujours mon appli de tout à l'heure, je voudrais qu'elle soit lancèe tout de suite après la confirmation de l'activation des macros. M
Lancer une appli avec un fichier externe en paramètre [ par Kholera ]
Je voudrais créer un exe avec lequel on puisse faire un glisser déposer d'un fichier texte, par exemple, et qui le lirait et l'afficherait dans une t
Lancement a une heure donnée ! [ par RVTT ]
Bonjour,Voila, je voudrais que mon appli, quand elle et reduite, puisse lancer un traitement meme s'il elle n'est pas active ou si le pc et en veille,
Lancer appli sur serveur depuis station [ par Mickaelbe ]
Salut je cherche le moyen d'éxécuter des commandes sur un serveur W98 depuis une station.j'ai essayé via //serveur/disque c/apache/bin/apache.exemais
Comment lancer mon appli sans cliquer sur un bouton de commande du formulaire? [ par shaft107 ]
shaft
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (1/2)[WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (1/2) par JeremyJeanson
De WF3 à WF4 pas mal de choses on été changées pour faciliter la vie des développeurs, mais certain points peuvent sembler obscures. comme les contraintes. Pour vous guider, je me lance dans une série de deux articles. Ils présenterons deux approches poss...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [ASP.NET] NE PAS SE FAIRE AVOIR PAR IHTTPMODULE ET SA MéTHODE INIT()[ASP.NET] NE PAS SE FAIRE AVOIR PAR IHTTPMODULE ET SA MéTHODE INIT() par tja
Beaucoup de développeurs pensent que lorsqu'on créé et enregistre un IHttpModule, il n'en existe qu'une seule instance et la méthode Init() sera appelée qu'une fois.
C'est faux
Cela peut vraiment créer des bugs subtils dont en ne se rend pas compte ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par tja [MSTD10] SHAREPOINT 2010 ET TEAM FOUNDATION SERVER[MSTD10] SHAREPOINT 2010 ET TEAM FOUNDATION SERVER par phil
Un post rapide pour vous informer de la disponibilité de la vidéo de ma présentation sur SharePoint 2010 & Team Foundation Server. http://www.microsoft.com/france/vision/mstechdays10/Webcast.aspx?EID=20215d48-02e3-4d43-8c36-e53505c3b316 Dans la ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par phil [MSTD10] SQL SERVER 2008 POUR LES DéVELOPPEURS ET VISUAL STUDIO TEAM SYSTEM DATABASE EDITION[MSTD10] SQL SERVER 2008 POUR LES DéVELOPPEURS ET VISUAL STUDIO TEAM SYSTEM DATABASE EDITION par Miiitch
Lors de cette session que j'ai animé avec Rui , j'ai eu l'occasion de présenter, en plus des nouveautés de SQL Server 2008, comment utiliser l'édition "database" de Visual Studio 2008. Le principe? Avoir les mêmes outils lors que l'on travaille avec une b...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Miiitch [WF4] LOCALISER SIMPLEMENT UNE ACTIVITé ET SON DESIGNER WPF[WF4] LOCALISER SIMPLEMENT UNE ACTIVITé ET SON DESIGNER WPF par JeremyJeanson
La localisation . vous connaissez ce system miraculeux qui permet à votre application de s'afficher dans la langue de l'utilisateur (à condition de l'avoir intégrée dans votre programme). Comment mettre en place la localisation dans WF4? Cette question m'...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor Xlite (v 3.0 build 41150)XLITE (V 3.0 BUILD 41150)c'est un logiciel qui permet de téléphoner par Internet à l'aide d'un compte SIP pratique pour le... Cliquez pour télécharger Xlite Academy System (10.9.3.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.3.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|