begin process at 2012 02 16 01:36:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Lancer Connexion à distance

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lancer Connexion à distance

dimanche 26 octobre 2003 à 17:58:44 | Lancer Connexion à distance

max-imum

Salut tout le monde.

Je dois créer un petit script qui me permet de lancer une connexion à distance (préalablement configurée). Lancer une appli ça joue mais en ce qui concerne les connexion réseau je sais pas trop. Le MUST serait que cette petite appli m'affiche aussi toutes les connexion disponible.

Merci de votre aide inestimable....
dimanche 26 octobre 2003 à 21:43:37 | Re : Lancer Connexion à distance

max-imum

c'est tout bon j'ai trouvé ce que je cherchais....
lundi 28 avril 2008 à 22:45:42 | Re : Lancer Connexion à distance

ankou22

Merci de faire partager ta solution

ANKOU22
mardi 23 décembre 2008 à 12:08:28 | Re : Lancer Connexion à distance

moimatthieu

Bonjour

Si ça intéresses du monde :
Pour ouvrir une connexion à distance via réseau RTC j'utilise la fonction "rasdial" de windows en lui passant les bonnes infos (numéro de téléphone, nom d'utilisateur, mot de passe)

Cette discussion est classée dans : appli, lancer, connexion, distance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion Internet "propre" [ par ChRiS ] Mon appli fait plusieurs connexion/deconnexion successives mais des fois (souvent a partir de la deuxieme connec) alors que je suis connecté je me rep Lancer une appli depuis VB6 et attendre... [ par jean-claude ] Bonjour à tous,Comment faire pour lancer une autre appli depuis mon appli VB6 et attendre que l'utilisateur l'ait fermée avant de reprendre le fonctio Lancement a une heure donnée ! [ par RVTT ] Bonjour,Voila, je voudrais que mon appli, quand elle et reduite, puisse lancer un traitement meme s'il elle n'est pas active ou si le pc et en veille, Empecher VB6 de lancer une connexion a une BD [ par Roswell ] Quand on ne spécifie pas de chemin lors d'un db.database,VB lance un assistant pour se connecter. Comment gérer cet assistant? (l'empecher de se lance lancer une appli vba excel depuis vb? [ par canto11 ] si quelqu'un pouvais m'aider, si jamais vous avez une solution merci de me la faire parvenir.donc je disais peut-on lancer un programme vba excel qui comment lancer mon programme lors d'une connexion internet [ par Kidpigeyre ] j'aimerais savoir comment lancer mon programme lors d'une connexion internet.merci de votre aide... Lancer une appli sans connaitre le chemin (path) [ par Remiguel ] J'essai de lancer avec un bouton sur VB6 Photoeditor sur des machines diferantes (W95, W2000 et WNT) en plus l OS peut etre en anglais, en français ou Lancer une commande UNIX via une appli VB [ par Abou ] J'ai transféré des fichiers de UNIX à Windows et inversement. Je souhaiterais exécuter un echo dans la console (echo "toto" >/dev/console) mais je ne lancer mon programme lors d'une connexion internet [ par kidpigeyre ] j'aimerais savoir comment lancer mon programme lors d'une connexion internet et comment se déconnecter d'internet.Merci de votre aide.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales