begin process at 2012 02 17 08:46:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Trucs & Astuces

> 

lancer un document Word à partir de l'application VB.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lancer un document Word à partir de l'application VB.net

lundi 9 juin 2008 à 12:43:17 | lancer un document Word à partir de l'application VB.net

rahma_bou22

Je voudrais savoir comment, à partir du clik d'un bouton, je pourrais lancer un document word existant.c'est urgent .

lundi 9 juin 2008 à 12:52:19 | Re : lancer un document Word à partir de l'application VB.net

mortalino

Membre Club
      Dim NewProcess as Process = new Process
NewProcess.Start("C:\Chemin\TonFichierWord.doc")

@++

le mystérieux chevalier,"Provençal, le gaulois"
Forum Office & VBA

Cette discussion est classée dans : application, partir, lancer, word, document

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir un document Word à partir d'une application VB [ par titi18 ] Bonjour!J'aimrai ouvrir un document Word non modifiable à partir d'un bouton dans mon application VB.J'ai essayé avec l'instruction OPEN mais si le fi Lancer une macro en ouvrant un fichier word à partir d'une page HTML [ par KOX ] J'ai un BIG problème les mecs. Je fais un projet en ce moment pour la fac et je bloque grave sur la dernière partie. Il faut que j'ouvre un document W Lancer Word et fusionner... [ par SOLDEVILA ] Bonjour à tous.Mon application lance Word en ouvrant un document de publipostage avec le code suivant:Dim MonDoc As ObjectDim MonFichier As String... Word.Application, Instruction Open et document protégé [ par raff ] asdf ouverture doc word dans l'instance de word existante. [ par Guinness ] bonjour.mon application ouvre un document, pour cela on créée un objet du type word document:Set AppWord = CreateObject("Word.Application")or, cet com enregistrer un document word [ par Christian ] Bonjour à tous, et bravo pour la qualité de ce site sur VB "En Français".Depuis quelques jours je me prend la tête pour enregistrer un document Word à Imprimer un Document Word à partir de VB [ par Webmineur ] S'lut,est-ce que quelqu'un sait comment lancer l'impressioin d'un document wordà partir de VB !!merci A+ VB et WORD [ par cricri ] Mon application est en relation avec word, car les documents sont de word. Lorsque mon application est terminé, celle-ci se reduit afin de faire appar Lancer un programme a partir be VBA [ par lulociel ] Bonjour! Je souhaite lancer une application pour extraire des données de l'AS400(que j'utilise au travail).Je voulais savoir s'il est possible d'execu lancer une macro ou une application à partir de vb [ par wafavb ] bonjourJe travaille sur un logiciel d'analyse d'images optimas ou je développe des macros afin d'ajouter des fonctions. J'ai une interface graphique s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales