Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : lancer un document Word à partir de l'application VB.net [ Divers / Trucs & Astuces ] (rahma_bou22)

lundi 9 juin 2008 à 12:43:17 | lancer un document Word à partir de l'application VB.net

rahma_bou22

Je voudrais savoir comment, à partir du clik d'un bouton, je pourrais lancer un document word existant.c'est urgent .

lundi 9 juin 2008 à 12:52:19 | Re : lancer un document Word à partir de l'application VB.net

mortalino

Membre Club
      Dim NewProcess as Process = new Process
NewProcess.Start("C:\Chemin\TonFichierWord.doc")

@++

le mystérieux chevalier,"Provençal, le gaulois"
Forum Office & VBA

Cette discussion est classé dans : application, partir, lancer, word, document

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir un document Word à partir d'une application VB [ par titi18 ] Bonjour!J'aimrai ouvrir un document Word non modifiable à partir d'un bouton dans mon application VB.J'ai essayé avec l'instruction OPEN mais si le fi Lancer une macro en ouvrant un fichier word à partir d'une page HTML [ par KOX ] J'ai un BIG problème les mecs. Je fais un projet en ce moment pour la fac et je bloque grave sur la dernière partie. Il faut que j'ouvre un document W Lancer Word et fusionner... [ par SOLDEVILA ] Bonjour à tous.Mon application lance Word en ouvrant un document de publipostage avec le code suivant:Dim MonDoc As ObjectDim MonFichier As String... Word.Application, Instruction Open et document protégé [ par raff ] asdf ouverture doc word dans l'instance de word existante. [ par Guinness ] bonjour.mon application ouvre un document, pour cela on créée un objet du type word document:Set AppWord = CreateObject("Word.Application")or, cet com enregistrer un document word [ par Christian ] Bonjour à tous, et bravo pour la qualité de ce site sur VB "En Français".Depuis quelques jours je me prend la tête pour enregistrer un document Word à Imprimer un Document Word à partir de VB [ par Webmineur ] S'lut,est-ce que quelqu'un sait comment lancer l'impressioin d'un document wordà partir de VB !!merci A+ VB et WORD [ par cricri ] Mon application est en relation avec word, car les documents sont de word. Lorsque mon application est terminé, celle-ci se reduit afin de faire appar Lancer un programme a partir be VBA [ par lulociel ] Bonjour! Je souhaite lancer une application pour extraire des données de l'AS400(que j'utilise au travail).Je voulais savoir s'il est possible d'execu lancer une macro ou une application à partir de vb [ par wafavb ] bonjourJe travaille sur un logiciel d'analyse d'images optimas ou je développe des macros afin d'ajouter des fonctions. J'ai une interface graphique s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.