begin process at 2012 02 15 16:26:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBScript

> 

Lancer dos en VBS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lancer dos en VBS

mardi 12 septembre 2006 à 10:55:02 | Lancer dos en VBS

CharlEm

Bonjour,

Je chercher à lancer une commande dos en VBS.

Savez vous comment faire ?

Merci d'avace

mardi 12 septembre 2006 à 11:09:53 | Re : Lancer dos en VBS

jrivet

Membre Club
Réponse acceptée !

Salut,

Peu etre devrais tu nous en dire un peu plus pour que l'on essaie de te répondre de facon clair et precise.

@+,  1/1 Ju£i€n 1/1

mardi 12 septembre 2006 à 11:41:33 | Re : Lancer dos en VBS

gaa179

Réponse acceptée !

Salut,

Voici une syntaxe qui te permet aussi de passer les paramètres à ta commande DOS.

Set oShell = CreateObject("Wscript.Shell")

oShell.CurrentDirectory = "c:\my programs"
oShell.Run """c:\my programs\myprogram.exe"" myprogramparams"

A+

mardi 12 septembre 2006 à 11:50:04 | Re : Lancer dos en VBS

CharlEm

Impec merci beaucoup

Ca donne :

Set objShell=createObject ("WScript.Shell" )
objShell.run "net send WS4359 Attention, il n'y a pas d'enregistrements a traiter"

samedi 14 octobre 2006 à 20:36:45 | Re : Lancer dos en VBS

giga2005

Merci bien en cas de recevoire des codes sources
Harbi_makrem

Cette discussion est classée dans : vbs, lancer, dos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer une commande DOS en VBS [ par ITALIA ] Comment lancer une commande DOS du type START RUN AS en VBS ?MerciIt@li@ saisie dans le DOS pour VBscript [VBS] [ par Amandine62 ] Salut! Voila, J'ai fait mon script il fonctionne correctement mais en fait il ne faut plus du tout q variable vbs dans une ligne de commande dos [ par gaps ] Salut à tous, Je récupère en vbs une liste de répertoire partagé sur un serveur. Ensuite, pour chacun des répertoires je recherche les droits NTFS qu Comment integrer les guillemets d'une commande Dos dans un vbs [ par MashkaN ] BonjourJe veux lancer netsh dans un script vbs mais si je met le nom de l'interface entre guillemets ("Connexion au réseau local") sa me plante le pro commande dos dans un VBS [ par c0lt ] Bonjour,Comment fait on pour lancer un programme sous DOS par l'intermediaire d'un vbscript?MerciColt Lancer une application en VBS [ par animusaquila ] bonjours je voudrais savoir qu'el code je pourrais utiliser en VBS pour lancer nimporte qu'el application .exe en connaisant son path.. je m'explique, Lancer une application en VBS [ par animusaquila ] bonjours je voudrais savoir qu'el code je pourrais utiliser en VBS pour lancer nimporte qu'el application .exe en connaisant son path.. je m'explique, Appeler/lancer un script vbs dans un autre vbs [ par originalcompo ] Bonjour, Voila mon probleme: je suis debutant en vbs, et on m'a demandé d'écrire un script qui doit lui-même exécuter un autre script vbs. J'ai trou Executer une commande DOs dans un fichier VBS [ par WaReZ_CarTmaN ] Salut @ tous. Je souhaiterais executer une commande DOS de type NET SEND dans un fichier .VBS. J'arrive à executer un fichier comme ceci : Set shell Application DOS [ par Seth77 ] Slu Comment detecter avant de lancer une applcation sous "DOS" si cette application tourne deja, mais sans la lancer  ?? thx Herve

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,973 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales