begin process at 2012 02 15 17:39:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Système

> 

Lancer l'écran de veille avec demande de mot de passe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lancer l'écran de veille avec demande de mot de passe

dimanche 30 mars 2003 à 14:23:57 | Lancer l'écran de veille avec demande de mot de passe

DarkSage

Salut,

J'utilise depuis longtemps la méthode pour lancer un écran de veille par SendMessage et mon problème aujourd'hui c'est que je voudrais qu'il y a pas de demande de mot de passe à la sortie.
J'me suis dit quand changeant des paramètres dans le sendmessage ca pourrais marcher mais non, j'ai pas trouvé.

Donc, si quelqu'un as déjà trouvé :D

Ah oui, je suis sous XP.

voilà, merci d'avance pour la (ou les) réponse(s)

.: DarkSage :.

Cette discussion est classée dans : mot, lancer, écran, demande, veille

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

explication pour écran de veille a la matrix [ par empi182 ] Bonjour a tous !!n'étant pas d'un niveau tres confirmé en vb je vous demande votre aide et en particulier aux devellopeur ki ont posté les source conc VB.NET Lancer l'écran de veille avec vb [ par ptitdragonvert ] Salut a tous,Je suis nouveau en VB.NET et je voudrais savoir comment lancer l'écran de veilleJ ai déjà essayé avec SendMessage mais il ne se passe rie Lancer l'écran de veille sur 1 écran [ par tabouille ] Bonjour à tous, Pour un projet je doit créer une application qui tournera sur deux écran cependant je doit pouvoir mettre un écran en veille et l'aut Changer l'écran de veille [ par hippo92210b ] Bonjour,J'essai en vain de faire un configurateur d'evran de veille, de theme, de resolusion de couleur .... Un peu comme celui de Windows, mais je ne Désactiver écran de veille [ par fabienfs ] Bonjour, Comment désactiver (et réactiver) son écran de veille en VB.net ? D'avance merci :) Fabien Demande d'orientation pour me lancer [ par aurel7687 ] Bonjour à tous, Cela fait bien longtemps que je souhaite me faire un petit programme VB pour faire évoluer tous mes fichiers excel avec macro VBA. J Lance l'écran de veille à l'aide d'une macro [ par footale ] Bonsoir, je voudrai savoir comment lancer l'écran de veille par défaut de Windows lors du lancement d'une macro. Merci, Footale. Mettre l'écran en veille [ par amxeph ] Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il existe une API qui permet de mettre juste l'écran en veille. Pas enclencher le screensaver mais bien fermer l' Lancer une commande avec admin [ par bbor99 ] Salut, Dans un soft VB NET, je doit lancer deux commande: Un ping test = PingReply.Address.ToString & " : octets=" & PingReply.Buffer.Length & " temp demande explication d'un prg [ par domxaline ] bonjourje suis debutant dans le vb netje veux quelque explications pour ces prgsDim ch As Charch = "2"cConsole.WriteLi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,042 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales