begin process at 2012 02 15 22:54:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Lancer un etat créé dans access à partir d'un programme VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lancer un etat créé dans access à partir d'un programme VB

mardi 16 août 2005 à 09:42:57 | Lancer un etat créé dans access à partir d'un programme VB

serval30

Bonjour à tous,

J'ai une base de donnée sous access dans laquelle j'ai créé un état.
Je souahite lancer cet état à partir d'un programme VB que je suis entrain de developper.

Quelqu'un aurait il une idée de comment faire ??

Merci

mardi 16 août 2005 à 10:08:45 | Re : Lancer un etat créé dans access à partir d'un programme VB

MACHOMAN

Dim report As New TonEtatCrystalReport

report.SetDataSource(TonDataSet)

TonCrystalReportViewer.ReportSource = report

mardi 16 août 2005 à 10:54:21 | Re : Lancer un etat créé dans access à partir d'un programme VB

serval30

Euh .....
Je pige pas trop tes
"TonEtatCrystalReport", "TonDataSet", "TonCrystalReportViewer"
Dsl je suis pas un kador de Vb...
Merci kan mm de ta solution

Cette discussion est classée dans : access, programme, partir, lancer, créé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer un programme a partir be VBA [ par lulociel ] Bonjour! Je souhaite lancer une application pour extraire des données de l'AS400(que j'utilise au travail).Je voulais savoir s'il est possible d'execu Lancer une application Access à partir d'une application Access [ par jcdoret ] Bonjour, je désire lancer en VBA une application Access à partir d'un formulaire d'une autre application Access. De plus je désire passer des paramêt Comment lancer un programme à partir de VBA [ par AnthonyCrayssac ] Bonjour, je viens de créer dans une liste les fichiers d'un document (.PDF,DOC,XLS, JPG, PPT, PPS, GIF)J'aimerai que par un double clic sur ma liste c Lancer un programme en vbs à partir d'un Autorun pour CD [ par Pegase45 ] Bonjour, J'ai écri un petit programme en vbs [MonProg.vbs] qui vérifie qu'un fichier est bien présent avant de lancer une autre application.Je voudrai Créer un fichier Excel à partir d'Access? [ par Famas54 ] Bonjour,Je souhaite pouvoir renvoyer le résultat d'une recherche dans une base de données et affichée pour le moment dans un sous formulaire situé sou ajouter des colonnes a une table access a partir du VB [ par hasna1988 ] noussaSalut , je veux savoir comment ajouter des colonnes a une table access a parrtir du VBMerci d' avance Lancer un programme depuis une application VS sur PocketPC [ par KIPRE74 ] Bonjour à tous, J'aimerais lancer un programme à partir d'un clic sur un bouton d'une autre application sur mon PocketPC pour le GPS; voici la comman Programme VB6 et ACCESS 2002 [ par gino911 ] Bonsoir.Je cherche desespérément une explication au dysfonctionnement suivant.Mon application développée en VB6 en liaison ADO sur Acces 2002, fonctio connexion à une bd access sur le web à partir d'une application vb [ par zenati_jaouad01 ] Je voudrais savoir si on peut se connecter à une base de données access hebergée dans le web à partir d'une application vb. si oui comment ?merci d'av lancer et contrôler des programmes à partir de VB6 [ par Jeanprudent ] Bonjour a tous!je voudrais savoir comment est-il possible de lancer et de contrôler des programmes à partir de VB6.MERCI d'avance pour toutes vos répo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,777 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales