begin process at 2012 02 14 21:02:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Lancer un exe avec un paramètre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lancer un exe avec un paramètre

mercredi 10 mai 2006 à 11:45:58 | Lancer un exe avec un paramètre

steph44

Je cherche une solution pour lancer un exe (  avec la commande Shell ) en passant un paramètre ( une chaine de caractère par exemple )

Merci pour la réponse

stephradio
mercredi 10 mai 2006 à 13:01:26 | Re : Lancer un exe avec un paramètre

acecel

Bonjour

Je connais juste avec ShellExecute :

ShellExecute 0&, vbNullString, MonExe, MonParamètre, vbNullString, vbNormalFocus

Et pour recupérer le paramètre dans vb :

MonParamètre = Command()

mercredi 10 mai 2006 à 13:07:32 | Re : Lancer un exe avec un paramètre

acecel

Réponse acceptée !
Avec Shell :

Shell MonExe & " - " & MonParamètre
mercredi 10 mai 2006 à 14:15:00 | Re : Lancer un exe avec un paramètre

steph44

Merci pour l'info
Avec la déclaration  par  exemple de MonParametre dans le programme de réception et en utilisant "Command" pour récupérer le paramètre il n'y a aucun problème

stephradio

Cette discussion est classée dans : exe, lancer, paramètre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Shell : lancer un .exe AVEC paramètre et à distance... [ par Blue51 ] Salut,je lance un SOS, parce que j'ai tout essayé...le .exe que je dois lancer se trouve sur une machine Lambda du réseau.Or, ce .exe ne s'exécute qu' Lancer un .exe vb6 avec un paramètre [ par ZarKon ] Bonjour,J'aimerai bien pouvoir exécuter mon .exe compilé avec vb6 tout en passant des paramètres.Par exemple, je conceverai une simple form avec un pi lancer un exe avec VB ? [ par Thanos_the_yopper ] bonjour,j'aurais voulu savoir comment on lance un executable à partir de VBmerci ^___^Final Fantasy Memories Venez découvrir les origines d'une saga</ Lancer prog (exe) sur machine distante [ par Tof26 ] A l'aide !!!!Comment faire pour lancer un executable sur une machine distante (sous Win NT 4.0).Détailler votre réponse SVP car je suis un débutant en lancer un frontpage avec le nom d'un fichier en paramètre [ par srigoulot ] Je sais qu'en VB il est possible de lancer un document Word et je voudrais connaitre la commande pour le faire avec un document frontpage ? URGENT! comment lancer un exe vb sans install via un CD [ par stefane77 ] kikalareponse ?comment lancer un exe sans install via un CD sur des machines inconnues: j'ai cree un exe que je dois diffuser sur un CD pour x nombre Comment lancer un Exe sur le serveur à partir d'un poste client via le web browser ? [ par bergui2000 ] Bonjour,J'ai un problème :Je dois lancer des interfaces en .exe sur mon serveur à partir si possible d'un formulaire HTML ou autreComment puis-je lanc Lancer l'exécution d'un Exe dans un programme VB [ par Cpapy ] Bonjour, J'ai deux programmes A et B qui tournent en parallèle. ------------------------------------------------------------------------- Avec un Shel Lancer l'exécution d'un EXE dans un programme VG [ par Cpapy ] Bonjour, J'ai deux programmes A et B qui tournent en parallèle. ------------------------------------------------------------------------- Avec un Shel commande pour lancer un .exe [ par stephkaiser ] Salut j'aurais aimer connaitre si il y avais un commande en visual basic.net permettant de lancer un fichier .exe ? Car avec un simple fileopen ca ne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales