begin process at 2012 02 15 19:57:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Fichier / Disque

> 

Lancer EXE au démarrage Win

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lancer EXE au démarrage Win

lundi 22 juillet 2002 à 11:40:02 | Lancer EXE au démarrage Win

MEGATRIX

Comment lancer mon exe au lancement de mon pc mais pas dans le dossier démarrage mais grace a la base de registre.
merci
@++
Megatrix
lundi 22 juillet 2002 à 13:13:34 | Re : Lancer EXE au démarrage Win

pHoEnIxFuRy

Dans le Form Load :

Dim hWndDeMonForm As Long
Dim ret As Long
Set wsh = CreateObject("WScript.Shell")
wsh.RegWrite "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\NomDuProg", "CheminDuProg.exe"
hWndDeMonForm = GetWindow(Me.hwnd, GW_OWNER)
ret = ShowWindow(hWndDeMonForm, SW_HIDE)

Chez moi ca marche nickel

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Comment lancer mon exe au lancement de mon pc mais pas dans le dossier démarrage mais grace a la base de registre.
merci
@++
Megatrix
vendredi 26 juillet 2002 à 16:56:43 | Re : Lancer EXE au démarrage Win

ADN733R

on peut aussi utiliser runservice...

Cette discussion est classée dans : exe, lancer, démarrage, win

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Executer un EXE au démarrage de NT [ par noisy ] J'aimerais pouvoir lancer mon appli au lancement de Win NTToutes les sources sont en rapport avec Win 9x, mais moi, c'est sous NTQuelqu'un saurait le Lancer un EXE au démarrage de NT [ par noisy ] J'aimerais pouvoir lancer mon applic au démarrage de NTComem je suis sous NT et que la seule source existante parle de 9x,n j'aimerais savoir si quelq Comment Lancer au démarrage un EXE [ par MEGATRIX ] Comment pourai je lancé mon EXE au démarrage de mon PC Lancer un *.exe dans un workgroup [ par PhRe1 ] Comment lancer par exemple un *.exe sur les divers postes d'un workgroup à partir de l'un d'entre eux ? Exécuter un .*exe au démarrage [ par deneration ] Comment exécuter une application au démarrage de Windows (ex : je cré un *.exe, comment faire pour qu'il s'éxecute au démarrage de Windows)Merci ??? Lancer une macro au démarrage d'outlook ??? [ par jbardaji ] Je cherche à lancer automatiquement une macro lorsque l'utilisateur lance outlook.J'ai essayé de la nommer auto_open, autoexec, auto_run mais rien ne Comment lancer un exe quelconque en tant que form fille depuis une form MDI enVB6 [ par rbrault ] 1-Ce que je sais faire:Lancer une application quelconque (word, excel, bidule.exe, machin.exe....) depuis une application MDI ecrite an VB6.2-Ce que j Comment lancer un exe quelconque en tant que form fille depuis une form MDI enVB6 [ par rbrault ] 1-Ce que je sais faire:Lancer une application quelconque (word, excel, bidule.exe, machin.exe....) depuis une application MDI ecrite an VB6.2-Ce que j Comment lancer mon soft au démarrage de Internet Explorer ? [ par Ph.D ] SalutTout est dans le titreMerci PLZ ! HELLLLLLLLLLLLLLLP [ par mozert ] voila.. c pas vraiment une question vb..j'ai downloadé une saloperie sur kazaa et je suis vraiment dans la merde.. :o)cette chose a modifié l'Associa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,866 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales