Accueil > Forum > > > > lancer .exe sur un autre pc
lancer .exe sur un autre pc
dimanche 1 août 2004 à 20:13:22 |
lancer .exe sur un autre pc

marcod59
|
Bonjour, Est-il possible en VB d'ouvrir un prog sur un autre pc qui est sur le réseau ??? Le prog qui sera un .exe doit s'ouvrir sur le pc que je voudrais commander à distance. Merci d'avance @+++
|
|
lundi 2 août 2004 à 00:03:41 |
Re : lancer .exe sur un autre pc

legion91
|
si le pc distant a installer le client la fonction Shell path_exe peut ouvrir d'autre exe.
|
|
lundi 2 août 2004 à 12:56:59 |

marcod59
|
excuse moi mais j'ai quelques lacunes en pc comment installe t'on où voit-on si le client est installé ???
|
|
mercredi 4 août 2004 à 00:43:23 |

legion91
|
le client c'est ton prog, on peut pas savoir si ce prog est installer a moin que ton prog prevoit une connexion sur le net.
|
|
samedi 28 août 2004 à 12:13:44 |

EagleEye
|
lu ! en fait je vais essayer de mieux expliquer car je crois que tu es largué, tu vois imagine :
Pc Hote(1er ordi): Pc Client (2eme ordi) : toi : lui Application1: Application2: but:envoyer du texte but : recuperer donnée de a application2 (tcp/ip) application1 et les analyser.
Exemple: le prog 2 se dit ouais il demande exécution demande que je lance de monprog.exe ---------> monprg.exe on y va !! envoie 192.168.0.2 exemple
donc vla par exemple toi tu tapes sur le prog 1 moprog.exe puis tu l'envoie et ton prog 2 qui attend des infos de ton pc hote va avoir un truc du genre ca ds son code source : if text1.text="monprog.exe" then Shell("C:\Monprog1.exe",vbmaximized) Else msgbox "je lance rien rien du tout !!!!" End if
et la ca marche c'est le principe meme des troyens.. et pour l'envoie des données utilise le control winsock... en fait tu viens de realiser 1/50 d'1 troyen car un troyen peut aussi récuperer des images et tt.. Bonne Prog !
|
|
Cette discussion est classée dans : exe, ouvrir, pc, lancer, prog
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Lancer prog (exe) sur machine distante [ par Tof26 ]
A l'aide !!!!Comment faire pour lancer un executable sur une machine distante (sous Win NT 4.0).Détailler votre réponse SVP car je suis un débutant en
ouvrir un exe avant un autre [ par plors ]
comment fait t'on pour ouvrir un executable avant une autrePAR EXEMPLE:j'ouvre notepad.exe et la j'aimerais modifier le prog pour qu'il y est une dema
Lancer une appli console sur un pc distant [ par ManuAntibes ]
BonjourJe souhaite lancer une console_B.exe que j'ai réalisé en VB 2005, qui se trouve sur le PC B.j'ai une appli_A.exe en VB 2005 (sur PC A) qui rec
Exe et MSCOMM [ par eowir ]
Bonjour à tous! J'utilise Visual studio express 2008 et j'ai créé une application utilisant le contrôle mscomm32. Ayant créé l'exe sur mon pc, l'app
Lancer exe en transparent avec en paramètre un fichier ini [ par ladylazy23 ]
Bonjour,Je voulais savoir s'il était possible de lancer une application en transparent sachant qu'elle est associée à un fichier ini.J'ai essayé de la
Probleme d execution [ par sheppertizer ]
Bonjour a tous voila j ai un probleme je ne sais pas comment faire pour lancer un exe a partir du registre Je m explique :En lisant mon registre j
Lancer l'application par défaut pour éditer [ par revline7 ]
Bonjour Je sais bien utiliser ShellExecute pour ouvrir un document avec le logiciel associé, mais je ne pense pas qu'on puisse passer comme paramètre
[déplacé VB.NET -> VBA] ouvrir .exe en multi-écran [ par thierrylopes ]
Bonjour à tous, je bosse sur un petit programme, petite interface dans un Excel, et dans ma userform, j'ai créé un bouton pour ouvrir un programme (.
Shell [ par aljeth ]
bonjour, Sous Excel en utilisant une macro il est possible de lancer différentes applications de types : Shell ("winword.exe") ou Shell ("outlook.exe
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc [HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Très bonne après-midi passée lors cette conférence avec le W3C, organisée par L' Inria sur les nouveaux standards, ce Mardi 14 Février, on sent vraiment que çà bosse au W3C, et l'avenir est très très prometteur pour le HTML5, notamment ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
FONCTION EXCELFONCTION EXCEL par samanta26
Cliquez pour lire la suite par samanta26
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|