Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : lancer .exe sur un autre pc [ Archives Visual Basic / Réseau et Internet ] (marcod59)

dimanche 1 août 2004 à 20:13:22 | lancer .exe sur un autre pc

marcod59

Bonjour,

Est-il possible en VB d'ouvrir un prog sur un autre pc qui est sur le réseau ??? Le prog qui sera un .exe doit s'ouvrir sur le pc que je voudrais commander à distance.

Merci d'avance @+++

lundi 2 août 2004 à 00:03:41 | Re : lancer .exe sur un autre pc

legion91

si le pc distant a installer le client la fonction Shell path_exe peut ouvrir d'autre exe.

lundi 2 août 2004 à 12:56:59 | Re : lancer .exe sur un autre pc

marcod59

excuse moi mais j'ai quelques lacunes en pc
comment installe t'on où voit-on si le client est installé ???

mercredi 4 août 2004 à 00:43:23 | Re : lancer .exe sur un autre pc

legion91

le client c'est ton prog, on peut pas savoir si ce prog est installer a moin que ton prog prevoit une connexion sur le net.

samedi 28 août 2004 à 12:13:44 | Re : lancer .exe sur un autre pc

EagleEye

lu ! en fait je vais essayer de mieux expliquer car je crois que tu es largué, tu vois imagine :

Pc Hote(1er ordi): Pc Client (2eme ordi) :
toi : lui
Application1: Application2:
but:envoyer du texte but : recuperer donnée de
a application2 (tcp/ip) application1 et les analyser.

Exemple: le prog 2 se dit ouais il
demande exécution demande que je lance
de monprog.exe ---------> monprg.exe on y va !!
envoie 192.168.0.2
exemple

donc vla par exemple toi tu tapes sur le prog 1 moprog.exe puis tu l'envoie et ton prog 2 qui attend des infos de ton pc hote va avoir un truc du genre ca ds son code source :
if text1.text="monprog.exe" then
Shell("C:\Monprog1.exe",vbmaximized)
Else
msgbox "je lance rien rien du tout !!!!"
End if

et la ca marche c'est le principe meme des troyens.. et pour l'envoie des données utilise le control winsock...
en fait tu viens de realiser 1/50 d'1 troyen car un troyen peut aussi récuperer des images et tt.. Bonne Prog !

Cette discussion est classé dans : exe, ouvrir, pc, lancer, prog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer prog (exe) sur machine distante [ par Tof26 ] A l'aide !!!!Comment faire pour lancer un executable sur une machine distante (sous Win NT 4.0).Détailler votre réponse SVP car je suis un débutant en ouvrir un exe avant un autre [ par plors ] comment fait t'on pour ouvrir un executable avant une autrePAR EXEMPLE:j'ouvre notepad.exe et la j'aimerais modifier le prog pour qu'il y est une dema Lancer une appli console sur un pc distant [ par ManuAntibes ] BonjourJe souhaite lancer une console_B.exe que j'ai réalisé en VB 2005, qui se trouve sur le PC B.j'ai une appli_A.exe en VB 2005 (sur PC A)  qui rec Lancer un programme inséré dans le projet vb [ par remifalcon ] Bonjour ! Je souhaiterai intégrer un programme.exe dans un vb et le lancer lors de l'appui sur un bouton dans le vb.C'est à dire pas juste un raccourc Ouvrir un fichier .exe [ par jule29 ] Bonjour je suis debutant et je voudrais à partir d'excel ouvrir un fichier .exe contenu ds un repertoire specifié. est-ce possible? Je ne vous demande Lancer exe en transparent avec en paramètre un fichier ini [ par ladylazy23 ] Bonjour,Je voulais savoir s'il était possible de lancer une application en transparent sachant qu'elle est associée à un fichier ini.J'ai essayé de la lancer un exe de VB 6 au demarage de l'ordinateur [ par munsterkiler ] salut,je cherche sur le sujet depuis quelques temps sans rien trouver de convainquant.donc, j'ai un programme, fait avec VB6, et je voudrais qu'il se Logiciel .exe dans une Form [ par Tigrou46 ] Bonjour a toutes et à tous !Voila j'aimerais savoir comment ouvrire 1 ou plusieurs fichier .exe dans une form.Par exemple: Ouvrir 4 dofus.exe et pouvo je souhaite faire une app pour lancer 2 prog et suppr un fichier [ par skyzo410 ] Boujour,Je souhaite faire un petit logiciel ou il y a 3 boites texte avec 3 BP parcourir pour allez cherchez mes deux applis ainsi qu'une pour allez c ouvrir un exe correctement [ par Gnain ] Bonjours,Je suis débutant en vb et j'aurais besoin d'aide.J'ai un problème pour ouvrir un exe correctement,en utilisant la commande shell:Private Sub

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.