begin process at 2010 02 10 12:17:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Lancer un executable sans lancer son setup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lancer un executable sans lancer son setup

vendredi 28 février 2003 à 12:18:15 | Lancer un executable sans lancer son setup

Kepone

Salut,

j'aimerais pouvoir faire fonctionner une de mes applis sans faire une installation préalable. En gros j'aimerais avoir sur un cd l'éxécutable ainsi que toutes les DLL nécéssaires et que l'exe fonctionne sans avoir eu besoin d'installer le package qui installe les dll dans WINDOWS/SYSTEM

Pour le moment l'exe se lance mais dés que j'appuie sur un des boutons de commande qui se sert d'une dll qui n'est pas fournis par windows j'ai une érreur d'éxécution 429 : le composant activeX ne peut créer l'objet.

Si quelqu'un connait un moyen pour résoudre ca je suis preneur.

Merci d'avance

@+
vendredi 28 février 2003 à 12:25:18 | Re : Lancer un executable sans lancer son setup

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je ne pense pas que ce soit possible : tout programme VB doit avoir accès au dll de VB pour pouvoir fonctionner !

DARK SIDIOUS

[Responsable de la rubrique API du site www.ProgOtoP.net]

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut,
>
> j'aimerais pouvoir faire fonctionner une de mes applis sans faire une installation préalable. En gros j'aimerais avoir sur un cd l'éxécutable ainsi que toutes les DLL nécéssaires et que l'exe fonctionne sans avoir eu besoin d'installer le package qui installe les dll dans WINDOWS/SYSTEM
>
> Pour le moment l'exe se lance mais dés que j'appuie sur un des boutons de commande qui se sert d'une dll qui n'est pas fournis par windows j'ai une érreur d'éxécution 429 : le composant activeX ne peut créer l'objet.
>
> Si quelqu'un connait un moyen pour résoudre ca je suis preneur.
>
> Merci d'avance
>
> @+
vendredi 28 février 2003 à 12:46:43 | Re : Lancer un executable sans lancer son setup

jack

Administrateur CodeS-SourceS
La réaction de ton application est normale, car les DLL et autres OCX utilisés dans ton appli ne sont pas "enregistrées".
C'est le rôle de l'empaquettage.

Si tu veux vraiment continuer dans ce sens, il te faudra trouver comment enregristrer ces DLL et OCX à l'intérieur même de ton appli. Ca doit être possible, mais pas simple du tout.

Vala
Jack

Réponse au message :

> Salut,
>
> j'aimerais pouvoir faire fonctionner une de mes applis sans faire une installation préalable. En gros j'aimerais avoir sur un cd l'éxécutable ainsi que toutes les DLL nécéssaires et que l'exe fonctionne sans avoir eu besoin d'installer le package qui installe les dll dans WINDOWS/SYSTEM
>
> Pour le moment l'exe se lance mais dés que j'appuie sur un des boutons de commande qui se sert d'une dll qui n'est pas fournis par windows j'ai une érreur d'éxécution 429 : le composant activeX ne peut créer l'objet.
>
> Si quelqu'un connait un moyen pour résoudre ca je suis preneur.
>
> Merci d'avance
>
> @+
lundi 28 juin 2004 à 09:54:07 | Re : Lancer un executable sans lancer son setup

Light Angel

Sinon, tu peu mettre toutes les DLL don ta besoin dans le meme répertoire que l'exe, ensuite, tu créer un fichier .bat et t'écrit dedans :

copy tadll1.dll C:\Windows\System(ou system32).......
etc ....

Cette discussion est classée dans : exe, lancer, dll, setup, executable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer un setup avec le setup standard [ par Abou ] Chalut,Mon projet fait appel à un fichier DLL qui provient d'une application installée. J'ai mis cette DLL dans mon setup, mais si l'application n'exi Lancer un exe en modal [ par arouche ] Ce que je voudrais faire, en gros , c'est lancer un exe en modal.Je voudrais réaliser la chose suivante :- J'ai une dll qui appelle un exe avec appAct Exportation exe créé avec VB6 [ par maxinfos ] Bonjour,je voudrais savoir comment utiliser un *.exe créé avec VB6 sur un ordinateur ne possédant pas Visual Studio ... je sais qu'il a besoin de DLL, quel fichier envoyer ? [ par nashoy ] slt,j'ai créé un programme avec des composants ajoutés (winsock..) et ensuite je compile en setup grace au prog fourni avec vb, et il me crée 4 fichie Lancer un .exe vb6 avec un paramètre [ par ZarKon ] Bonjour,J'aimerai bien pouvoir exécuter mon .exe compilé avec vb6 tout en passant des paramètres.Par exemple, je conceverai une simple form avec un pi Lancer un executable [ par jeromepol49 ] Comment faire pour lancer un éxécutable? Vb6fr.dll et setup [ par turtle_of_the_death ] Donc après avoir fouillé sur le forum et les recherches rien...J'ai créer un prorg accès Base de données, je veux l'installer sur un ordi ne possédant Pb avec Création Setup.exe (CAB) [ par jerms ] Salut à tous,J'ai un soucis avec un de mes projets VB, j'aimerai créer un Setup.exe, jusqu'ici rien d'extraordinaire j'utilise l'asistant d'empaquetag Dll sous VB6 [ par irimi ] Je voudrais utiliser des DLL avec un exe standard non sur le system en local mais sur un réseau, pour un souci de maintenance !Comment faire pour que .exe fini ou pas ? [ par galldup ] Bonsoir !je voudrais savoir comment on peut detecter si un executable est ouvert/fermé ? 1)Je lance un éxécutable avec un fichier .bat Shell ("C:\indi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales