Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : lancer Exporateur Windows [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (momorice1)

mercredi 5 mars 2003 à 17:07:08 | lancer Exporateur Windows

momorice1

bijour !
j'aimerais connaître les commandes pour pouvoir lancer l'exporateur windows ou bien le poste 2 travail !
merci d'avance.

mercredi 5 mars 2003 à 17:25:02 | Re : lancer Exporateur Windows

Devpeur

Essaye:

Shell("chemin\application.exe")

Ca marchait en vb6

-------------------------------
Réponse au message :

> bijour !
> j'aimerais connaître les commandes pour pouvoir lancer l'exporateur windows ou bien le poste 2 travail !
> merci d'avance.

mercredi 5 mars 2003 à 19:19:53 | Re : lancer Exporateur Windows

rene38

Salut :

Shell "c:\windows\explorer.exe", vbMaximizedFocus

Réponse au message :

> bijour !
> j'aimerais connaître les commandes pour pouvoir lancer l'exporateur windows ou bien le poste 2 travail !
> merci d'avance.

Cette discussion est classé dans : windows, lancer, exporateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lancer un programme à l'arrêt de Windows [ par DAT ] je me pose une question : est-il possible de lancer un programme lorsqu'on arrête Windows, en particulier Win 98 et Win 2000 ?merci pour votre aide et cherche code pour lancer des apps se trouvant ss windows [ par Mr.Fred. ] salut !je cherche le code pour lancer des apps windows telles que le bloc note ,la calculatrice par exemple a patir d'un exe vb.en fait je veux faire Lancer un fichier avi dans le lecteur windows media [ par LittleNono ] j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir lancer une vidéo avi. Ex : quand je clique sur Command1 je voudrais que la vidéo se lance dans le lecteur Lancer un menu de windows...? [ par JEROMAX ] Salut la compagnie Quelqu'un sait comment je peux effectuer l'action qui consiste à lancer le menu qui apparait lorsqu'on fait un clic droit sur le bu Aide pour lancer un programme au demarage de windows via la base de registre ! [ par NoKi ] Je n'arive pas a configurer une fonctions pour lancer mon programme au demarage de windows, il faut une valeur et je ne sais quoi mettre alors si vous Lancer l'exécution d'un script sur un Unix [ par sam ] Comment peut-on lancer, depuis Windows, l'exécution d'un script sur un Unix ?On m'a parler du démon RSHD sur unix et du client RSH windows ...... C Lancer un fichier du répertoire system de windows [ par themaste ] Bonjour à tous!Voila, j'aimerais avec un click sur un bouton, lancer le fichierodbcad32.exe, qui se trouve ds le repertoire system32.Mon pbl, est comm Lancer un prog depuis acces [ par valtrase ] Bonjour,Je veu lancer Windows média player depuis acces. avec deux films en argumentex: windows média player.exe AI CD1.avi , AI CD2.aviLà deux chois Service windows [ par aquibad ] bonjour à tous,voila, j'essaie depuis quelques temps de lancer une application en tant que service.j'arrive à créer et à supprimer le service, mais vo Lancer le programme au démarrage de Windows [ par Dark_Shadow ] Bonjours tout le monde! J'ai fait un programme mais j'aimerais qu'il se lance en même temps que Windows, et je n'ai pas trouvé comment faire. Quelqu'u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.