Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : lancer un fichier son dans un evenement vb [ Archives Visual Basic / Multimedia ] (sergep)

samedi 29 janvier 2005 à 19:32:45 | lancer un fichier son dans un evenement vb

sergep

bonjour
j'aimerai pouvoir lancer des fichiers son (.wav)personalisés dans un evenement vb.
quelconque.Idéalement ces fichiers se trouveraient dans un dossier.
Merci de m'aider
Serge

samedi 29 janvier 2005 à 20:29:55 | Re : lancer un fichier son dans un evenement vb

Pingouin

Private Declare Function sndPlaySound Lib "winmm.dll" Alias "sndPlaySoundA" (ByVal lpszSoundName As String, ByVal uFlags As Long) As Long
' Joue le fichier de manière synchrone (attend la fin de la lecture pour rendre la main).
Private Const SND_SYNC = &H0
' Joue le fichier de manière asynchrone (rend la main immédiatement).
Private Const SND_ASYNC = &H1
' N'attend pas si le driver son est occupé.
Private Const SND_NOWAIT = &H2000
Private Sub JouerFichierWav(stFichier As String)
' Joue le fichier son envoyé en paramêtre si le driver est disponible.
Call sndPlaySound("C:\WINDOWS\MEDIA\LOGOFF.WAV", SND_ASYNC Or SND_NOWAIT)
End Sub

Private Sub Form_Click()
JouerFichierWav (stFichier)
End Sub

Voila a mon avis ca doit repondre a ta demande...

@+

The Pingouin

Cette discussion est classé dans : fichier, vb, lancer, fichiers, evenement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB.Net Renommer Fichiers [ par MagDix ] Salut Je veux me créer un petit prog pour renommer plus de 700 fichiersJe veux ajouter le texte (Photo) pour chauqe fichierExempleJ'ai des fichier q Lancer fichiers depuis une ListBox d'un userForm [ par brutor2 ] Bonsoir à tous,Je suis débutant en VBA, et je souhaiterais réaliser un UserForm sous Excel contenant une ListBox depuis laquelle je pourrais lancer ce Fichiers dans VB.Net [ par kiboumz ] Bonjour, j'ai un peu de difficultés avec la manipulation de fichiers avec vb.netDans le cadre d'un travail scolaire, je dois utiliser des fichiers à a Intercepter la suppression de fichier pour lancer un exe VB [ par enticor ] Bonjour à tous,J'ai réalisé un navigateur en VB qui efface définitivement un fichier en réécrivant par dessus des caractères aléatoires (pour effacer impossible de lire ou denregistrer des fichiers AUTOMATIQUEMENT (VB.nET) [ par tump ] je pense que mon probleme est lié a l'acces aux fichiers sur mon disque:jai 2 progs qui se lance automatiquement tous les matins: - le 1er doit ouvrir traitement de fichiers avec vb et stockage dans une table [ par bilalstar ] Bonjour,je voudrais à chaque fois que je lance mon programme, qu'il cherche un fichier(chemin d'acces connu--> pas de probleme) enregistré sous fichie HELP Comparer deux fichiers [ par cyrus458 ] Bonjour a tous , j'aimerais coder un generateur de patch en vb.J'ai comence mon project et j'ai deja mis deux commondialog pour choisirle fichier orig Lancer FoxPro 2.x depuis Vb.Net pour qu'il exécute un fichier PRG [ par othys ] Bonjour à tous,voilà le topo : je dois créer avec Vb.Net un fichier *.prg pour FoxPro 2.6 puis ouvrir ce programme pour qu'il exécute le fichier *.prg [VB.NET] Comment être sûr qu'un fichier est écrit avant sa lecture par un autre programme ? [ par littlekenny ] Comment puis-je coder mon application vb.net afin qu'elle attende à un certain point de son exécution, que tous les fichiers textes qu'elle écrit, soi Problème vb et les fichiers pdf [ par jiangnan ] Bonjour à  tous!Je suis un débutant en vb.J'ai un problème. Sur mon pc, c'est installé adobe reader 7.(pas de version complete de Acrobat)Je vais récu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.