begin process at 2012 02 16 01:16:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Multimedia

> 

lancer un fichier son dans un evenement vb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lancer un fichier son dans un evenement vb

samedi 29 janvier 2005 à 19:32:45 | lancer un fichier son dans un evenement vb

sergep

bonjour
j'aimerai pouvoir lancer des fichiers son (.wav)personalisés dans un evenement vb.
quelconque.Idéalement ces fichiers se trouveraient dans un dossier.
Merci de m'aider
Serge
samedi 29 janvier 2005 à 20:29:55 | Re : lancer un fichier son dans un evenement vb

Pingouin

Private Declare Function sndPlaySound Lib "winmm.dll" Alias "sndPlaySoundA" (ByVal lpszSoundName As String, ByVal uFlags As Long) As Long
' Joue le fichier de manière synchrone (attend la fin de la lecture pour rendre la main).
Private Const SND_SYNC = &H0
' Joue le fichier de manière asynchrone (rend la main immédiatement).
Private Const SND_ASYNC = &H1
' N'attend pas si le driver son est occupé.
Private Const SND_NOWAIT = &H2000
Private Sub JouerFichierWav(stFichier As String)
' Joue le fichier son envoyé en paramêtre si le driver est disponible.
Call sndPlaySound("C:\WINDOWS\MEDIA\LOGOFF.WAV", SND_ASYNC Or SND_NOWAIT)
End Sub

Private Sub Form_Click()
JouerFichierWav (stFichier)
End Sub

Voila a mon avis ca doit repondre a ta demande...

@+

The Pingouin

Cette discussion est classée dans : fichier, vb, lancer, fichiers, evenement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Concatenation de fichier HTML avec VB... [ par Dbordier ] Bonjour,quelqu'un sait-t-il comment faire pourconcaténer plusieurs fichiers html avec VB sans passer par Word...Je voudrai juste récuperer les BODY de vb et lecture des fichiers [ par gladiator ] salut tout le monde mon pronleme et le suivant part1: comment je peux lire le contenu d'un fichier qlq (par exemple un .doc) avec le vb. part2 manipulation de fichiers Word sous VB [ par Fatbulle ] J'ai un souci.Je dois faire une appli en VB dont le rôle est le suivant :j'ai un fichier excel de commandes dans lequel pour chaque article existe un Lancer 1 fichier.bat [ par fhom ] J'ai cree 1 appli sous VB or je désire lancer de vb1 fichier a.bat situé ds 1 programme appele Prog.Or si je lance 1 shell avec le chemin vers prog & Lancer Un fichier avec VB [ par YahnIck ] Je voudrais que VB lance un fichier autre qu'avec une extension .EXE.Par exemples je lance un fichier wordtruc.docet il l'ouvre avec Word ou le logici Accéder à un fichier CHM avec VB [ par PROGRAMMIX ] Je voudrais pouvoir accéder via VB à des fichiers *.chm compilés afin de pouvoir, par exemples :- déterminer le nombre de page qu'une rubrique contien Urgent excel/vb [ par CAOVINCE ] Voila, j'ai 2 fichiers, 1 original et 1 trié (que je modifie) a partir de l'original. Je veux comparer ces 2 fichiers et reecrire le tout dans un 3eme lancer un fichier avec notepad et manip de fichiers [ par xtfab ] Bonjour à tous, j'ai un petit problème pour lancer un fichier texte avec notepad en utilisant le shell. quand je mets le chemin du fichier directement lancer un fichier access depuis vb [ par g_drouet ] Bonjour,je cherche à lancer directement un fichier access depuis vb soit par son association directe soit par le runtime d'access si celui-ci est inst Supprimer fichier [ par gronon2 ] 2 questionsla premièreJe dois . à partir de vb, supprimer des fichiers dans un répertoire donné sans connaitre les noms des dits fichiersla 2 iemeje d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales