begin process at 2012 02 17 10:47:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

lancer un fichier XML via MS Project

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lancer un fichier XML via MS Project

jeudi 27 octobre 2005 à 15:55:26 | lancer un fichier XML via MS Project

asasas

Bonjour,
Je cherche a ouvrir un fichier XML par MS Project2003!
J'arrive a lancer MS Project (pas trop dur) mais, mettre le fichier XML en parametre ne suffit pas... en fait, ouvrir un fichier XML dans MS Project reviens a faire une importation de ce fichier!
Comment puis-je faire???
Merci d'avance
A+

Cette discussion est classée dans : fichier, ms, lancer, xml, project

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire un fichier Ms project depuis excel ( avec une macro ) [ par pzayd ] bonjour eske kelkun pourrait m'aider pour creer une macro excel ki pourra lire un fichier ms project sans avoir ms project , toute infos ou exemple Script Shell pour lancer un fichier XML [ par mockmock ] Bonjour,Je vous explique: sur mon serveur (Linux), je possède un fichier XML lié avec une feuille XSLT. Après exécution du fichier XML, celui-ci me re fichier xml [ par misschat ] bjr je tiens deja  a preciser ke je n'y connais rien en programmation ma situation est la suivante g restauré des conversations msn qui ont ete jeté d exécution d'une macro sur MS Project en VB pas dans le fichier global [ par virtuelnada ] Bonjour à tous, Voici application, J'ouvre MS Project à partir d'Excel avec un petite macro. Arrivée dans MS Project, une macro se déclenche à l'ouv pb pour sortir d'une boucle sous MS project [ par Xtaline ] Bonjour à tous!Mon problème est le suivant:Dans une macro que je réalise sous MS project, j'aimerais pouvoir revenir à la première ligne et ce quel qu Lancer fichier excel depuis macro [ par 91ced ] Hello,Je développe une petite interface via une macro excel qui permet de sélectionner des fichiers puis 2 boutons permettent l'un d'afficher le fichi Lancer procédure VBA d'un fichier à partir d'un autre [ par Orgeat_2006 ] Comment lancer procédure VBA d'un fichier à partir d'un autre ?Merci d'avance ! fichier xml [ par joflo ] bonjour a toussur le forum j'ai trouvé un code qui permet de transformer un fichier CSV en MDBexiste t il la meme chose mais un fichier XML en MDB je ne lit pas les gros Fichier XML [ par MosaiqueDan ] Bonjour,Mon petit programme lit très bien les petits fichiers XML mais lorsqu'ils sont plus gros il ne fonctionne plus. Je n'ai pas de message d'erreu problème lecture d'un fichier xml [ par adncorp ] bonjour tout le monde, vu que c'est mon premier poste je tenais a vous dire que ce site est vraiment géniale pour apprendre a programmer!voilà je vous

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales