begin process at 2010 02 10 07:32:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Multimedia

> 

lancer un film sous vb6.0 avec bsplayer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lancer un film sous vb6.0 avec bsplayer

mardi 8 juillet 2003 à 00:53:22 | lancer un film sous vb6.0 avec bsplayer

oedipe3804

Voila, je suis sous vb6 et je voudrais bien que mon application lance mon film avec bsplayer si quelqu'un pouvais me fournir le code

merci d' avance
mailto: noel.yoann@wanadoo.fr
mardi 8 juillet 2003 à 11:19:56 | Re : lancer un film sous vb6.0 avec bsplayer

ShareVB

salut

tu fais :
shell cheminbsplayer & " " & chemin_de_ton_film,vbmaximized

voila

ShareVB

-------------------------------
Réponse au message :

> Voila, je suis sous vb6 et je voudrais bien que mon application lance mon film avec bsplayer si quelqu'un pouvais me fournir le code
>
> merci d' avance
> mailto: noel.yoann@wanadoo.fr
mardi 8 juillet 2003 à 11:49:27 | Re : lancer un film sous vb6.0 avec bsplayer

oedipe3804

à l'heure ou je reçois le message, j' ai trouvé une solution qui est :
filmd = "C:\Program Files\bsplayer\bsplayer\bplay " + Chr$(34) + "g:film\Air force one.avi" + Chr$(34) + " -fs -eend"

x = Shell(filmd, 1)

Merci beaucoup tout de meme
Réponse au message :

> salut
>
> tu fais :
> shell cheminbsplayer & " " & chemin_de_ton_film,vbmaximized
>
> voila
>
> ShareVB
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Voila, je suis sous vb6 et je voudrais bien que mon application lance mon film avec bsplayer si quelqu'un pouvais me fournir le code
> >
> > merci d' avance
> > mailto: noel.yoann@wanadoo.fr
>
mercredi 14 janvier 2004 à 08:28:04 | Re : lancer un film sous vb6.0 avec bsplayer

vischc

Salut

l'utilisation de bsplayer m'interesse. J'utilise dans mon application (lecteur multimédia de salon) wmp9 mais j'ai des problèmes avec certaines commandes.

Peut-on trouver la liste des codes utilisables sous VB pour :
lancer un film, faire une pause, avance rapide, stop, les commandes liées au temps.....?

merci
patrice-d@netcourrier.com
pat

Cette discussion est classée dans : vb6, lancer, url, film, bsplayer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer une URL à une heure précise avec VB6 [ par beggle ] bonjour à tous,Pti soucis, en fait tous est dans le titre.Si qq' un peut m'aider car je suis novice, ca serait cool merciun ptit sourire pour beggle < Lancer un .exe vb6 avec un paramètre [ par ZarKon ] Bonjour,J'aimerai bien pouvoir exécuter mon .exe compilé avec vb6 tout en passant des paramètres.Par exemple, je conceverai une simple form avec un pi Comment lancer un exe sous VB6 sans connaitre le chemin ? [ par Jerome ] OU comment trouver le répertoire complet d'un fichier exécutable ? Merci, comment faire un délai en VB6 [ par pcastain ] je voudrais pouvoir lancer une instruction, attendre quelques secondes en lancer une autre attendre.... et ainsi de suite pour interragire avec un log Lancer une appli depuis VB6 et attendre... [ par jean-claude ] Bonjour à tous,Comment faire pour lancer une autre appli depuis mon appli VB6 et attendre que l'utilisateur l'ait fermée avant de reprendre le fonctio ...LANCER L'URL PAR DEFAUT DANS LE BROWSER PAR DEFAUT [ par Daniel ] Bonjour,Je travaille avec VB6.Je souhaite lancer le browser par defautavec son URL par defaut.Quelqu'un a t'il une idee ?Un shell, ne suffit pas puisq Empecher VB6 de lancer une connexion a une BD [ par Roswell ] Quand on ne spécifie pas de chemin lors d'un db.database,VB lance un assistant pour se connecter. Comment gérer cet assistant? (l'empecher de se lance WANGIMG/KODAKIMG et VB6 [ par cera ] Bonjour,comment récupérer les anomalies survenues pendant l'ouverture d'un fichier .TIF avec WANGIMG ou KODAKIMG, depuis un exe VB ?La gestion des cod AIDEZ MOI: Comment trouvé l'URL d'un prog pour lancer un autre prog (dans le même répertoire) [ par Tioneb59 ] Salut,J'aimerais que vous me disiez comment "capturer" l'adresse d'un prog (en trote soi même) pour pouvoir l'utiliser pour démarrer un autre programm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales