begin process at 2012 02 15 15:16:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

Lancer formulaire au démarrage d'excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lancer formulaire au démarrage d'excel

samedi 26 novembre 2005 à 19:04:02 | Lancer formulaire au démarrage d'excel

javotte

Bonjour,
Je voudrais savoir si c possible de lancer automatiquement  un formulaire au démarrage d'un fichier d'excel.
Si oui quelle est la commande svp?
Merci

dimanche 27 novembre 2005 à 16:19:26 | Re : Lancer formulaire au démarrage d'excel

jhary69

Réponse acceptée !
Salut,

Si tu veux lancer un formulaire à l'ouverture du classeur Toto.xls alors met ton code dans la fonction Workbook_Open dudit classeur (a creer dans ThisWorkbook dans le projet VBA).

A+

Christophe.
lundi 23 juillet 2007 à 16:36:31 | Re : Lancer formulaire au démarrage d'excel

NAANI73

Merci de me donner un code qui lace une uniform avant le démarrage d'une d'excel

Cordialement

Cette discussion est classée dans : formulaire, excel, lancer, démarrage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lancer macro au démarrage d'excel ? [ par zouros ] J'ai besoin de lancer une macro au démarrage d'excel. Je ne sais pas comment faire ! Help. Lancer une form au démarrage d'un fichier excel [ par bertholdt ] Bonjour,J'ai créé une form en VBA dans un fichier excel. Actuellement, je l'exécute en appuyant simplement sur un bouton placé sur les feuilles du cla Comment lancer une macro AS400 depuis EXCEL [ par redford110776 ] Bonjour,Mon probleme parait simple ! mais j'ai beau essayer j'y arrive pas J'ai un fichier excel et une session AS400 ouverte.Je voudrais ecrire une m Publipostage Excel - Word [ par YvesBz ] Bonjour,Je souhaite lancer un publipostage dès l'ouverture de mon tableau (fichier) réalisé sur EXCEL (classeur nommé Source pour l'exemple).La macro Excel pb sur perte de focus [ par Deca31 ] Bonjour,Voici mon petit pb, excel 2002 sous windows 2000J'affiche un splendide formulaire qui marche très bien en excel c'est mon prunch! ), mais quan [Excel 2003] Lancer la boite [Rechercher] de Windows [ par nitrique ] Bonjour à tous (et bonne année ;-)), J'aimerais, depuis Excel 2003, lancer la boite de recherche de fichier de Windows (rechercher un fichier ou un do Lancer mon application VB6 au démarrage [ par Claude Azoulai ] Bonjour à tous Je développe une application que je voudrais lancer automatiquement au démarrage.J'ai lu sur ce forum qu'il suffisait de placer un ra comment lancer un classeur excel 2007 à partir de vb [ par cocougermain ] slt à tous  jè un sérieu problèm.g voudrè savoir commen je peu lancer un classeur excel 2007 à partir un boutton de commande céé en vb6. aussi je voud Batch / Macro Vba [ par hebus16 ] Bonjour à toute la communauté,   j'aurai une question concernant le couple Batch / Macro Vba.Le contexte est assez simple ... quoi que tordu mais bon Lancer un exe externe sous excel [ par Yunchi ] Bonjour,J'ai une fonction VB sous excel :RetVal = Shell("file_analyzer.exe, 1)Donc ça lance un programme dans le même dossier que mon xls.Ce programme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,304 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales