begin process at 2012 02 14 18:54:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Lancer une macro par un bouton ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lancer une macro par un bouton ...

mardi 19 juillet 2005 à 09:42:58 | Lancer une macro par un bouton ...

guitch1101

Bonjour,

Question vraiment simple, j'ai créer un bouton, je souhaite lui affecter une macro.

Comment faire pour lancer une macro dans une macro ?

private sub button()

' lancer ma macro nommée update affecté au fichier

end sub()

merci beaucoup !

Guitch.
mardi 19 juillet 2005 à 09:59:35 | Re : Lancer une macro par un bouton ...

ShareVB

salut,

si c'est une macro Access : regarde avec DoCmd ou directement dans le panel de propriétés/onglet évènements/Sur Clic/déroule et tu trouvera surement Update...

si c'est une macro VBA (du code), tu tapes juste Update...

ShareVB
mardi 19 juillet 2005 à 10:13:03 | Re : Lancer une macro par un bouton ...

guitch1101

C'est une macro excel ...

Si je tapes uniquement Update, il me dit : "procédure attendue et non une variable" ... ???

Guitch.
mardi 19 juillet 2005 à 10:15:15 | Re : Lancer une macro par un bouton ...

guitch1101

Réponse acceptée !
C'est bon, j'ai trouvé :

je dois taper macro1.Update ........ !!!!

merci pour la lumière ShareVB :)

Guitch

Cette discussion est classée dans : bouton, macro, lancer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer une macro via un Bouton sous powerpoint [ par segena ] Je voudrais lancer une macro grâce à un bouton qui se trouverait sur la premiere slide de mon fichier powerpoint. J'ai créé un bouton par la barre d'o Comment lancer une macro excel à partir d'un bouton vb? [ par ep1073 ] (Re)Salut, Je risque de me faire huer, mais j'arrive pas à trouver comment lancer une macro excel en cliquant sur un bouton sur une userfrom, ou en e Lancer du VBA depuis du VBScript [ par Piksou ] Bonjour à tous,Je cherche à lancer depuis un formulaire Outlook une macro qui rapatrie des informations vers le formulaire. Cette macro est donc bien lancer un bouton d'une userform à partir d'une macro [ par taj88 ] Bonjour,je suis un peu bloquer, j'aimerais savoir comment peut-on lancer un bouton contenu dans une userform, a partir d'une macro situé dans un modul [Catégorie modifiée VB6 --> VBA] Comment lancer une macro excel via un bouton d'un userform ? [ par troupoulitou ] Bonjour, Je suis débutante [^^yeuxenlair] dans excel et je l'utilise pour mon stage. J'ai un soucis pour lancer une macro en cliquant sur un bouton [déplacé VB.NET -> VBA] Macro pour lancer l'impression [ par Dailyplanet ] Bonjour, J'ai ce code qui imprime ma demande de réunion une fois créée: [b]Sub PrintReunion() Dim objReunion As Outlook.AppointmentItem Set objReuni Supprimer bouton macro obtenu avec affichage/formulaires [ par argaz01 ] Bonjour, J'ai un petit souci avec un bouton que j'ai affecté à une macro, le souci c'est que ledit bouton ne fonctionne pas quand je clic dessus mai Excel plante au lancement d'une macro [ par andre73100 ] Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour cette question, je vous la pose quand même ! Je m'explique : Sur excel 2007, j'ai un classe Lancer une musique par un bouton ?????? [ par Seb83390 ] Bonjour, Es-qu'il y aurai une persone susceptible de me crée un petit code pour lancer une musique sur le clique d'un bouton (bien sur la musique et insérer bouton avec la meme macro sur plusieurs feuille en mm tps [ par jacky1002 ] bonjour je cherche à insérer un bouton auquel jaffecte une macro intitulée "commande" sur 300 feuille en meme tps (5000 par la suite) merci pour vos

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,109 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales