begin process at 2010 02 10 07:12:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Lancer une macro par un bouton ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lancer une macro par un bouton ...

mardi 19 juillet 2005 à 09:42:58 | Lancer une macro par un bouton ...

guitch1101

Bonjour,

Question vraiment simple, j'ai créer un bouton, je souhaite lui affecter une macro.

Comment faire pour lancer une macro dans une macro ?

private sub button()

' lancer ma macro nommée update affecté au fichier

end sub()

merci beaucoup !

Guitch.
mardi 19 juillet 2005 à 09:59:35 | Re : Lancer une macro par un bouton ...

ShareVB

salut,

si c'est une macro Access : regarde avec DoCmd ou directement dans le panel de propriétés/onglet évènements/Sur Clic/déroule et tu trouvera surement Update...

si c'est une macro VBA (du code), tu tapes juste Update...

ShareVB
mardi 19 juillet 2005 à 10:13:03 | Re : Lancer une macro par un bouton ...

guitch1101

C'est une macro excel ...

Si je tapes uniquement Update, il me dit : "procédure attendue et non une variable" ... ???

Guitch.
mardi 19 juillet 2005 à 10:15:15 | Re : Lancer une macro par un bouton ...

guitch1101

Réponse acceptée !
C'est bon, j'ai trouvé :

je dois taper macro1.Update ........ !!!!

merci pour la lumière ShareVB :)

Guitch

Cette discussion est classée dans : bouton, macro, lancer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer une macro via un Bouton sous powerpoint [ par segena ] Je voudrais lancer une macro grâce à un bouton qui se trouverait sur la premiere slide de mon fichier powerpoint. J'ai créé un bouton par la barre d'o Comment lancer une macro excel à partir d'un bouton vb? [ par ep1073 ] (Re)Salut, Je risque de me faire huer, mais j'arrive pas à trouver comment lancer une macro excel en cliquant sur un bouton sur une userfrom, ou en e Lancer du VBA depuis du VBScript [ par Piksou ] Bonjour à tous,Je cherche à lancer depuis un formulaire Outlook une macro qui rapatrie des informations vers le formulaire. Cette macro est donc bien lancer un bouton d'une userform à partir d'une macro [ par taj88 ] Bonjour,je suis un peu bloquer, j'aimerais savoir comment peut-on lancer un bouton contenu dans une userform, a partir d'une macro situé dans un modul Lancer une macro en VBS [ par ydu_sputnik ] Bonjour,J'ai souhaiterai ecrire un script (VBS) afin de pouvoir lancer une macro se trouvant dans un fichier excel deja ouvert.Pourriez vous me dire l Lancer une macro excel depuis vb 2005 [ par Zachs ] Bonjour, j'aimerai pouvoir lancer, depuis mon application excel add-ins en vb2005, une macro excel mais je n'arrive pas. J'ai deja essayer de la passe Comment lancer autocad à l'aide d'une macro [ par Nicoplan ] Salut à tous, Mon probléme est simple mais je me casse la tête dessus depuis plusieurs semaine.Je cherche à ouvrir un fichier autocad (.dwg) depuis ex a partir d'une macro, lancer un VBS [ par ydu ] Bonjour,Connaissez vous la commande sous VBA pour lancer automatiquement le script contenu dans un fichier VBS ?Merci d'avance@+ydu Exécuter une macro à partir d'un bouton [ par Landoltp ] Bonjour,j'ai une macro (Sub maturitygap()) qui se trouve dans Module1 et j'aimerais que quand je clique sur un bouton (commandbutton2) qui se trouve s Problème pour lancer une macro excel de powerpoint [ par toma65 ] Bonjour,J'ai un soucis dans une présentation powerpoint liée à excelje vous explique:j'ai une macro dans powerpoint qui me lance mon fichier excel cf

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales