begin process at 2012 02 14 13:23:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

lancer macro au démarrage d'excel ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lancer macro au démarrage d'excel ?

mardi 4 juin 2002 à 10:18:58 | lancer macro au démarrage d'excel ?

zouros

J'ai besoin de lancer une macro au démarrage d'excel. Je ne sais pas comment faire ! Help.
mardi 4 juin 2002 à 10:51:49 | Re : lancer macro au démarrage d'excel ?

Panterad69

-------------------------------
Réponse au message :
Tu place ta Macro dans La feuille ThisWorkbook avec pour nom

Private Sub Workbook_Open()
Ton Code
End Sub
Et voilà !

J'ai besoin de lancer une macro au démarrage d'excel. Je ne sais pas comment faire ! Help.
mardi 4 juin 2002 à 23:06:44 | Re : lancer macro au démarrage d'excel ?

zouros

merci beaucoup, ça marche impec
A+
Réponse au message :

Réponse au message :
Tu place ta Macro dans La feuille ThisWorkbook avec pour nom

Private Sub Workbook_Open()
Ton Code
End Sub
Et voilà !

Cette discussion est classée dans : macro, excel, lancer, démarrage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Excel : Lancer une macro depuis n'importe quel classeur. [ par GastonPhebus ] Bonjour, Un classeur Excel est généré par SAP. Je voudrais ouvrir ce classeur et lancer une macro (que je vais faire) qui remaniera ce classeur. Cett [Catégorie modifiée VB6 --> VBA] Comment lancer une macro excel via un bouton d'un userform ? [ par troupoulitou ] Bonjour, Je suis débutante [^^yeuxenlair] dans excel et je l'utilise pour mon stage. J'ai un soucis pour lancer une macro en cliquant sur un bouton Lancer une macro au démarrage d'un fichier Word [ par Super Franck ] Comment lancer automatiquement une macro au démarrage d'un fichier Word Empecher l'alerte macro au démarrage d'Excel [ par loïc ] Je cherche le moyen d'éviter l'alerte macro au démarrage d'un fichier Excel de sorte que le destinataire de ce fichier ne puisse empêcher l'execution Lancer une macro excel depuis word, aidez-moi !!! [ par phasmes ] Je dois pour vendredi :ouvrir excel depuis word,lancer une macro (macro1 dans feuil1) depuis word, et afficher la valeur contenu dans A1 dans une msgb ??? Lancer une macro au démarrage d'outlook ??? [ par jbardaji ] Je cherche à lancer automatiquement une macro lorsque l'utilisateur lance outlook.J'ai essayé de la nommer auto_open, autoexec, auto_run mais rien ne VBA vers exe ?? [ par owel ] salut !je suis contraint de programmer en VBA sous excel donc pour faire lancer mes userform je suis obligé d'expliqué a mes collegue comment ce servi Lancer une macro excel depuis access [ par Falkon ] Sous Office 2000J'ai créé une macro excel autonome enregistrée dans le fichier de macros PERSO.xls qui permet d'ouvrir un fichier, de récupérer les do shell macro excel [ par pronche ] bonjour, via un shell je voudrais pouvoir lancer un fichier excel, et surtout, je voudrais lancer des macro qui se trouvent dans un autre fichier XLS. Lancer une macro Excel depuis VB6 [ par DevBoy ] Ma situation : J'ouvre grâce à mon programme en VB6 un classeur Excel et j'y inclus des valeurs, j'aimerai ensuite éxécuter la macro Excel depuis mon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales