begin process at 2012 02 15 14:56:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Fichier / Disque

> 

Lancer une macro au démarrage d'un fichier Word

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lancer une macro au démarrage d'un fichier Word

mardi 15 février 2000 à 10:55:07 | Lancer une macro au démarrage d'un fichier Word

Super Franck

Comment lancer automatiquement une macro au démarrage d'un fichier Word
vendredi 12 mai 2000 à 20:13:34 | Re : Lancer une macro au démarrage d'un fichier Word

Xavier

Salut,

Au moins deux solutions :

- Nommer la macro AutoExec -> Demarrage automatique a chaque nouvelle session de Word.

- Plus sioux, a partir de la ligne de commande ou d'un fichier .bat
ajouter a la ligne Winword.exe ....
la commande suivante
/mmacroname

Hors sujet mais utile, la commande /m inhibe le lancement de la macro AutoExec.

-------------------------------
Réponse au message :

vendredi 16 juin 2000 à 15:13:17 | Re : Lancer une macro au démarrage d'un fichier Word

isa911

Salut,

Tu peux aussi utiliser du VBA, avec la barre d'outil Visual Basic tu peux atteindre le code et faire une fonction Private Sub Document_Open()
avec ton code VBA
End Sub

IL FAUT QUANT MEME PRECISER QU'AVEC WORD IL Y A DE SACRES SURPRISES DE TEMPS EN TEMPS !

Réponse au message :

Salut,

- Nommer la macro AutoExec -> Demarrage automatique a chaque nouvelle session de Word.

la commande suivante
/mmacroname

Réponse au message :

lundi 19 mars 2001 à 18:09:27 | Re : Lancer une macro au démarrage d'un fichier Word

nadia

comment lancer une macro à l'enregistrement ou à la fermeture d'un document words

lundi 2 avril 2001 à 12:46:02 | Re : Lancer une macro au démarrage d'un fichier Word

Florent

Regarde la fonction runAutoMacro

Réponse au message :

lundi 13 août 2001 à 11:39:17 | Re : Lancer une macro au démarrage d'un fichier Word

jbardaji

Existe t'il la même chose pour outlook ???

Merci
Julie
Réponse au message :

Salut,

la commande suivante
/mmacroname

Réponse au message :

lundi 13 août 2001 à 11:42:21 | Re : Lancer une macro au démarrage d'un fichier Word

jbardaji

Peut-on faire la même chose pour OUTLOOK ??

Merci
Julie
Réponse au message :

Salut,

la commande suivante
/mmacroname

Réponse au message :

mardi 11 octobre 2005 à 15:18:00 | Re : Lancer une macro au démarrage d'un fichier Word

jessiem34

Membre Club

jessie M 34

Bonjour,

Moi j'ai les soucis contraire !
je veux ouvrir word depuis access mais sans lancer la macro autoexec de mon document !
.../...
set appwd = createobject("word.application")
with appwd
.visible=true
.documets.open strNomFichierWord ' Variable string contenant ..."
.activate
end with
....

Mais la macro "autoexec" de mon fichier word se lance et je ne sais pas comment la squizzer !
Une idée ?

@+

Cette discussion est classée dans : fichier, macro, lancer, démarrage, word

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer une macro en ouvrant un fichier word à partir d'une page HTML [ par KOX ] J'ai un BIG problème les mecs. Je fais un projet en ce moment pour la fac et je bloque grave sur la dernière partie. Il faut que j'ouvre un document W Lancer fichier excel depuis macro [ par 91ced ] Hello,Je développe une petite interface via une macro excel qui permet de sélectionner des fichiers puis 2 boutons permettent l'un d'afficher le fichi Création d'un fichier word via macro excel [ par WedgeAnt ] Bonjour à tousJ'ai essayé de chercher un peu sur les forums, mais je n'ai pas trouvé de solution répondant à mon probleme ...Je souhaiterais, via une Exporter macro fichier vers fichier [ par aaliyan ] Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'exporter une macro de access vers une macro de word.Je m'explique :Je créé une macroEnsuite je tape une Macro excel pour traitement fichier word [ par marcdid ] Messieurs,  Je lutte un peu pour écrire une macro excel pour traiter un fichier word. Je souhaiterais qu'elle:  - ouvre le fichier word en question - Macro Excel & Word ? [ par Gaulois ] Salut tous, voila mon probleme: Sous excel j'ai une macro qui crée un fichier temporaire, cette macro fait appel a une autre macro Word. A la fin de l Lancer un fichier .bat depuis une macro excel [ par faucheuse ] Bonjours ami(e)s programmeurs et programmeuzes, bon la question est dans le titre : comment je peux faire pour lancer un fichier BAT depuis une macro Detecter fichier word ouvert parmi d'autres. [ par 00LeLapin00 ] Bonjour a tous! je viens a vous car je suis dans une impasse.J'ai créer une macro qui doit permettre de copier coller des graphiques excel dans un fic ouverture d'un fichier word avec macro Excel [ par c135078 ] bonjours j'aurai besoin de rédiger une macro me servant juste à souvegarder mon fichier Excel puis à ouvrir un fichier Wordj'ai rédigé la macro suivan macro Word dans un modèle [ par jeanpeup ] Bonjour, J'ai un problème avec une macro word qui s'exécute à l'ouverture d'un fichier. En fait quand c'est dans un .doc, ça marche par contre il fau

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,744 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales