Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Lancer une macro [ Divers / General ] (bernie2008)

vendredi 30 mai 2008 à 11:10:01 | Lancer une macro

bernie2008

Je n'arrive pas a exécuter cette macro.
http://www.vbfrance.com/codes/ENREGISTRER-PIECES-JOINTES-MESSAGE-DOSSIER-COURANT-DANS-REPERTOIRE_30269.aspx
Je crois avoir suivi les instructions, mais rien ne se passe.
J'ai environ 800 piéces jointes à classer.
Merci d'avance pour vos lumières
Bernie

vendredi 30 mai 2008 à 13:35:32 | Re : Lancer une macro

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
pas bonjour non plus...

vois avec l'auteur, il sera plus à même de te répondre

ps : pas un message comme "Comment activer la macro?" sinon je peux comprendre qu'il ne te réponde pas...

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp

vendredi 30 mai 2008 à 16:48:49 | Re : Lancer une macro

bernie2008

Bonjour, salut, à ta meilleure convenance.... Désolé pour l'oubli.
A part cela, merci pour l'info, j'envoie de ce pas un message à l'auteur.
Cordialement
Bernie

Cette discussion est classé dans : macro, lancer, jointes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer une macro au démarrage d'un fichier Word [ par Super Franck ] Comment lancer automatiquement une macro au démarrage d'un fichier Word Comment sélectionner une macro et la lancer? [ par Chnocleu ] Bonjour,J'ai crée une (longue) série de macros sous Excel, et je ne sais pas comment faire pour que le module sous VBA lance seulement la macro dont l ??? Lancer une macro au démarrage d'outlook ??? [ par jbardaji ] Je cherche à lancer automatiquement une macro lorsque l'utilisateur lance outlook.J'ai essayé de la nommer auto_open, autoexec, auto_run mais rien ne Lancer macro word automatiquement [ par one ] Bonjour,Je suis un debutant en VBA. Voila j'ai developpe une appli avec word (alt+f11). Le probleme est que pour lancer cet appli je suis oblige de pa Lancer une macro en ouvrant un fichier word à partir d'une page HTML [ par KOX ] J'ai un BIG problème les mecs. Je fais un projet en ce moment pour la fac et je bloque grave sur la dernière partie. Il faut que j'ouvre un document W COMMENT LANCER UNE MACRO? [ par Kamal ] Bonjour,J'aimerais savoir comment lancer automatiquement une macro au lancement d'Excel?Merci BCPKamal Lancer une macro excel depuis word, aidez-moi !!! [ par phasmes ] Je dois pour vendredi :ouvrir excel depuis word,lancer une macro (macro1 dans feuil1) depuis word, et afficher la valeur contenu dans A1 dans une msgb VBA vers exe ?? [ par owel ] salut !je suis contraint de programmer en VBA sous excel donc pour faire lancer mes userform je suis obligé d'expliqué a mes collegue comment ce servi lancer macro au démarrage d'excel ? [ par zouros ] J'ai besoin de lancer une macro au démarrage d'excel. Je ne sais pas comment faire ! Help. lancer un macro Word sous VB [ par cyrol ] Bonjour à tous!!!!Je voudrais lancer une macro Word a partir de VB, g trouvé comment faire pour Excel, mais pas pour Word, alors un petit coup de main

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.