begin process at 2012 02 15 22:32:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

API

> 

Lancer un pdf dans VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lancer un pdf dans VB

mardi 7 juin 2005 à 11:12:34 | Lancer un pdf dans VB

hikker

Bonjour ,

Voilà je voudrais lancer un pdf dans une appli VB sans passer par un shell qui lancerais l'exécutable acrord32.exe acvec son chemin d'installation.
plus précisément je souhaiterais utilisé le plugin Acrobat comme le web browser d'IE et avoir les objets nécessaires.
merci .
mardi 7 juin 2005 à 11:27:32 | Re : Lancer un pdf dans VB

Starec

Salut,

Essaye d'utiliser l'Api ShellExecute (cherche dans le moteur de recherche pour avoir la syntaxe), cela te permettra de lancer un fichier (en l'occurence un pdf), quelque soit la version.

Starec
mercredi 8 juin 2005 à 17:17:28 | Re : Lancer un pdf dans VB

hikker

merci , ca marche nickel.

Cette discussion est classée dans : vb, lancer, pdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer un EXE VB avec Netscape/IE5 [ par Bernard ] Bonjour,Peux t'on lancer un programme executable VB à partit d'un provider Netscape ou IE 5.x. Soit avec un lien sur cet EXE ou autre.Je vous remecie comment lancer un exe depuis VB ??? [ par baba ] je voudrais lancer un "exe VB" depuis un autre code VB, comment faire???comment lancer un exe depuis VB ??? lancer une appli vba excel depuis vb? [ par canto11 ] si quelqu'un pouvais m'aider, si jamais vous avez une solution merci de me la faire parvenir.donc je disais peut-on lancer un programme vba excel qui Lancer un AVI (divx) a parttir d'un prog VB URGENT!! [ par $KuLL-d0zeN_ ] Salut, si kk1 sait comment faire pour lancer un divx a partir d'un prog vb maaaaaail mooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lancer une commande UNIX via une appli VB [ par Abou ] J'ai transféré des fichiers de UNIX à Windows et inversement. Je souhaiterais exécuter un echo dans la console (echo "toto" >/dev/console) mais je ne Lancer 1 fichier.bat [ par fhom ] J'ai cree 1 appli sous VB or je désire lancer de vb1 fichier a.bat situé ds 1 programme appele Prog.Or si je lance 1 shell avec le chemin vers prog & lancer un . vbs depuis VB [ par flo ] Bonjour je cherche une commande permettant de lancer un vsbs depuis un programme VB.Merci de votre aide Lancer un exécutable Unix depuis VB [ par shervy ] BonjourJe voudrais, depuis VB6, pouvoir lancer un executable Unix, situé sur un serveur Unix distant, puis récupérer la valeur de retour afin de la tr lancer un macro Word sous VB [ par cyrol ] Bonjour à tous!!!!Je voudrais lancer une macro Word a partir de VB, g trouvé comment faire pour Excel, mais pas pour Word, alors un petit coup de main Lancer Un fichier avec VB [ par YahnIck ] Je voudrais que VB lance un fichier autre qu'avec une extension .EXE.Par exemples je lance un fichier wordtruc.docet il l'ouvre avec Word ou le logici

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales