begin process at 2010 02 10 07:07:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

API

> 

Lancer un pdf dans VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lancer un pdf dans VB

mardi 7 juin 2005 à 11:12:34 | Lancer un pdf dans VB

hikker

Bonjour ,

Voilà je voudrais lancer un pdf dans une appli VB sans passer par un shell qui lancerais l'exécutable acrord32.exe acvec son chemin d'installation.
plus précisément je souhaiterais utilisé le plugin Acrobat comme le web browser d'IE et avoir les objets nécessaires.
merci .
mardi 7 juin 2005 à 11:27:32 | Re : Lancer un pdf dans VB

Starec

Salut,

Essaye d'utiliser l'Api ShellExecute (cherche dans le moteur de recherche pour avoir la syntaxe), cela te permettra de lancer un fichier (en l'occurence un pdf), quelque soit la version.

Starec
mercredi 8 juin 2005 à 17:17:28 | Re : Lancer un pdf dans VB

hikker

merci , ca marche nickel.

Cette discussion est classée dans : vb, lancer, pdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Accéder a un fichier en tant que un autre utilisateur [ par fenek59 ] Bonjour,J'ai créé une petite appli qui permet de lancer des pdf stockés sur un serveur.Le seul hic c'est que pour un utilisateur lambda qui n'a pas de [VB.NET 2005] Lancer un objet crystal report [ par pape0 ] BonjourDans une de mes application j'ai un etat "Crystal Report", il est fait.J'aimerais le lancer en lui passant (id) en parametre.Merci Lancer une application a partir de VB [ par drlud ] Bonjour,Je suis débutant en vb et je dois lancer une application, apres quelques recherches j'y suis parvenu en utilisant la fonction shell. Mon probl Lancer une appli JAVA [ par vince2229 ] Bonjour tout le monde,Voilà je dispose d'une appli Java qui est actuellement exécutée depuis un système AS400. A cause des temps de traitement, je vou Lancer un programme inséré dans le projet vb [ par remifalcon ] Bonjour ! Je souhaiterai intégrer un programme.exe dans un vb et le lancer lors de l'appui sur un bouton dans le vb.C'est à dire pas juste un raccourc Lancer une macro excel depuis vb 2005 [ par Zachs ] Bonjour, j'aimerai pouvoir lancer, depuis mon application excel add-ins en vb2005, une macro excel mais je n'arrive pas. J'ai deja essayer de la passe ouverture PDF [ par lafolle24320 ] Bonjour,est ce que quelqu'un connait la procédure pour ouvrir un document PDF à partir de VB avec ADOBE PDF ????je suis débutatnte en VB et je ne trou recherche dans un fichier pdf en utilisant vb.net 2003 [ par assoub ] bonjour,je dois développé un module pour la gestion de la revue de presse,j'utilise pour la recherche un index en full text dans sql server 2000mais j lancer un exe de VB 6 au demarage de l'ordinateur [ par munsterkiler ] salut,je cherche sur le sujet depuis quelques temps sans rien trouver de convainquant.donc, j'ai un programme, fait avec VB6, et je voudrais qu'il se

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales