begin process at 2012 02 16 22:37:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

lancer plusieurs programmes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lancer plusieurs programmes

mercredi 19 novembre 2008 à 12:36:23 | lancer plusieurs programmes

marco62118

bonjour à tous
je voudrais faire un petit prog qui me permette de lancer plusieur application:
je veux renvoyer l'image de mon PC sur ma télé pour celà je doit accéder au "panneau de configuration de nvidia", là je dois configurer "plusieurs affiuchage" et affichage identique puis window me me signale que la configuration  a changé et qu'iul faut accepeter ou refuser, donc accepter. par la même occasion je veux lancer mon lecteur window multimédia et mettre en lecture une liste de titre. et pour affiner le tout j'aimerais avoir la possibilité de revenir à mon affichage normal.
est il possible de faire ceci avec VB6 (seul programation que je connaise un peu) et bien sur si possible me mettre sur la voie.
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : lancer, affichage, window, configuration, programmes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer affichage d'1 .doc ou .pdf [ par glVB ] Quelqu'un peut-il m'indiquer comment lancer l'affichage d'une page word ou PDF à partir d'un exe VB.Merci lancer un programme avant l'affichage du bureau de Windows [ par supercopain51 ] Bonsoir à tous.  Je voudrais savoir si il existe un moyen de lancer mon futur programme (une genre d'interface graphique en VB.net) avant l'affichage lancer et contrôler des programmes à partir de VB6 [ par Jeanprudent ] Bonjour a tous!je voudrais savoir comment est-il possible de lancer et de contrôler des programmes à partir de VB6.MERCI d'avance pour toutes vos répo lancer l'affichage d'un fichier word ou pdf [ par mjros ] bonjour à tous,, j'aimerai mettre un document guide dans mon application, et je ne sais comment m'y prendre. j'ai essayé les méthode shell sans succès Définir la form d'affichage par défaut [ par JSilvere ] Bonjour, J'ai un programme qui contient plusieurs form, et lorsque j'exécute le programme, c'est la première form que j'ai créer qui s'affiche, mais Comment lancer Firefox en vbs? [ par garlon ] Bonjour, Comment lancer Firefox en vbs? J'ai utilisé ceci : [code=vbs]Set WshShell = WScript.CreateObject("WScript.Shell") WshShell.Run "C:\Program F Affichage du débit et du crédit. [ par gezaak ] Salut, je suis entrain de développer une application de gestion, j'ai un problème pour réaliser ce forme d'affichage de donnée sur un report (crystal Lancer macro dans une complementaire [ par Neoxaro ] Bonjour, J'ai une présentation appelé ToTo avec des macro on prendra ici (MC1 et MC2) Suite à cela, j'ai créé une autre présentation appelé Auto pou Affichage dans un datagrid limité pour une matricule saisi [ par tayebchemingui ] [b]Bonjour les professions[/b] je suis nouveau ici j'aime trouver ce que je recherche [^^clinoeil1] . J'ai plusieurs datagrid dans mon programme "ge

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales